Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben désolé je vais essayer de le mettre sous un autre format pour vous le montrer...

Posté(e)
ça marche pas  sad.gif

235164[/snapback]

Ben Marvax coucou.gif , soit pas si triste, Auto5 à Arlon doit pouvoir t'en avoir un biggthumpup.gif

ck1.gif

Posté(e)
En été, tu ne vas pas suer des mains !  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Pas mal !  bien.gif

235176[/snapback]

c sur! mais c pas très beau qd meme tongue.gif

Posté(e)

Ouf, j'ai eu peur, je croyais que c'était une vrai moumoutte, je préfère quand même la peau retournée biggthumpup.gif pardon l'alcantara

Posté(e)

En vrai, l'alcantara est plus foncé que ça...gris foncé, presque noir exclamation.gif

Posté(e)

en tt cas c trés moche et la voitures est vraiment dégeulasse! j'espére que c pas la tienne!

on dirait le C15 de mon grand pére bigsmile.gif

Invité Stephan
Posté(e)
beurk on dirais le RS4 de DUKE  diablotin.gif  bigsmile.gif

235173[/snapback]

Excatement ce que je me suis dit biggrin.gifange.gif

Posté(e)
Ben Marvax  coucou.gif , soit pas si triste, Auto5 à Arlon doit pouvoir t'en avoir un  biggthumpup.gif

ck1.gif

235169[/snapback]

le jour ou tu veras ça dans ma voiture, ... ben, c'est que c'est pas la mienne bleble.gifbiere.gif

Posté(e)
en tt cas c trés moche et la voitures est vraiment dégeulasse! j'espére que c pas la tienne!

on dirait le C15 de mon grand pére bigsmile.gif

235197[/snapback]

ah non je te rassure c pas la mienne, moi aussi je l'ai trouvé pas trés clean, il aurait pu au moins faire la poussière tongue.gif si non je pensais que ce volant vous plairez plus que ça mais là ça le fait pas trop sad.gif bon après c'est aussi une question de goût et puis je suis sur qu'en vrai ça donne bcp mieux...

à+

Posté(e)

Alors avant d'acheter mon S3 Trop classe car NOIR (et oui, clan Dark Side, membre ZB diablotin.gif ), J'avais trouvé un S3 gris dauphin, intérieur cuir/alcantara blanc et volant alcantara blanc. J'savais même pas que ça existait, mais j'au trouvé ça vomi.gif

Posté(e)

moi j'aime pas non plus ! bleble.gif

en plus la voiture est dans un état !!! mad.gif

section entretien pour cette personne bigsmile.gif

Posté(e)

Le mec il connait pas les Swifer biggthumpup.gif

Posté(e)

moi j'aime bien le concept du volant alcantara mais en noir avec cet intérieur bien.gif

sinon c'est clair qu'il doit pas l'astiquer souvent son S3 sad.gif