Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 V6 3.2 FSI: une vraie passion


Marcoombre

Messages recommandés

Le 27/12/2023 à 10:02, Josl1 a dit :

Je viens de découvrir cette section, et je vous présente mon A5 B8 (?) Sportback S-Line de 2010, motorisée par le merveilleux 3.2L depuis 146.000km.

J'en suis le 4ème propriétaire, et j'ai cette auto depuis un mois, et j'en suis ravi.

Ce moteur est un vrai régal, et je retrouve le confort et le silence de conduite que j'avais en Lexus! Je fais même de nouveau attention au bruit de roulement des pneus.

Très sobre (je consomme parfois même moins qu'avec le 3.0tdi du Q5).

Je n'ai pas encore eu le temps de décrypter l'ensemble des options. La sono B&O n'a rien à voir avec le système basique. Le 2ème proprio avait installé une interface CarPlay, qui buggue parfaois.
Je prévois le remplacement des Xénon par des LEDs car je trouve qu'ils n'éclairent pas terrible. A l'intérieur, la diode a déjà remplacé le filament.

Il faut que je m'attelle au graissage des rétros, car le côté conducteur grince lors du rabattement (pas le côté passager, c'est bizarre).

Je trouve que le hayon a été super mal conçu. Quand je l'ouvre et qu'il pleut, l'eau qui est dessus coule dans le coffre. C'est très con!

Le coloris est un gris métal anthracite, qui lui va bien, et j'envisage de faire légèrement teinter les vitres AR.

 

A plaisir d'échanger sur cette belle monture.

 

IMG_E5288[1].JPG

IMG_5289[1].JPG

IMG_E5290[1].JPG

IMG_5301[1].PNG

Belle voiture .. moi j’ai fait un test pour la consommation.. 6.8l sur Autoroute donc très économique.. bon ok c’était juste un test car je suis plus souvent entre 140 et 150 , donc là ça pique .. environ 14 litres .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...