Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas pendant un certain temps, c'est sur le 3eme rapport, de 2.000 à la zone rouge, pied au plancher sans relaché. Ce log va permettre de dire si tu prend ta pression et si tu as un débitmètre en bon état et donc que tu sort tes cv, mais vu que tu as la G235 en défaut c'est pas la peine de faire la mesure tu va tourner en mode dégradé, tes mesures vont être erronées.

Posté(e)

Merci Dinozzo pour cette précision ! Effectivement j'avais pas pensé à ça .. ^^

Déjà nettoyer cette G235 & voir :)

Posté(e)

Nettoyé j'y crois pas trop mais pourquoi pas, et surtout que quand l'une lâche l'autre suit

Posté(e)

:o fais moi pas peur ! Je préfère déjà essayer ça avant de débourser des cents ^^ on verra ...

Posté(e)

Et tu as bien raison qui ne tente rien n'a rien, mais par expérience quand j'en ai changé une, j'ai changé l'autre peu de temps après, faut pas oublier qu'elle ce prennent 945°C dans la gueule en permanence....

Posté(e)

Nettoyé j'y crois pas trop mais pourquoi pas, et surtout que quand l'une lâche l'autre suit

+1 pour le nettoyage mais l'autre vas pas forcément suivre.

Bref, essaie mais pour moi, tu vas perdre du temps... Elle se trouve dans l'échappement à des températures très élevée donc elle sera sûrement pas pleine d'huile... ;-)