Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si j’étais à ta place je ne passerais pas en 18p à cause de ton châssis confort.

Ta caisse paraîtra trop haute et coté look ca ne va pas le faire.

Reste sur du 17p, par exemple du 17 pouce optionnel de l'ambition luxe

Les rotors sont magnifique en 18p

Posté(e)

Des rotors en 16" oui ça risque de faire un peu ridicule... Il faut au moins du 17", idéalement du 18".

Une gris glacier avec les rotors noires et le pack S line :

Photo%2018-10-2013%2014%2037%2038.jpg

J'adore le mariage des deux !

Posté(e)

Moi également.

Il faut préciser aussi sur cette photo qu'il y a le châssis sport.

Posté(e)

C'est moi ou il y a un âne derrière ta voiture sur une photo??! (Je suis sur l'iPhone)

En tout cas je suis de l'avis des autres, oubli les rotors en 16", à la limite 17" et encore je suis pas sur du résultat!

Posté(e)

J'ai commandé des imitations rotors en 17 pouces pour l'hiver. je les monte ce WE et te montrerai une photo si tu veux (mais sur un châssis Sline).

Posté(e)

Tu peux taper dedans la t'inkiet !!

Il faut juste ne pas la faire surchauffer ou prendre le rouge !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai monter mes Pneu Hiver .. Je prend chers en conso 6.4 L ^^' tailles 185/65

Sinon la voiture à 4.000 kilomètres énormement de bonheur.. Je tape quelques fois de dans

J'ai déjà taper 200 KM/h sans être dans le rouge bizzare étant un petit 1.6 L 105 cv

Posté(e)

Tiens, je savais pas que les 1.6TDI étaient homologués en 185/65.

Tu dois avoir un sacré grip sur tes pneus hiver pour que ta conso augmente alors que la largeur de tes pneus diminue.

C'est signe d'excellente accroche sur la neige, faut voir le bon côté des choses...

Posté(e) (modifié)

J'ai monter mes Pneu Hiver .. Je prend chers en conso 6.4 L ^^' tailles 185/65

Sinon la voiture à 4.000 kilomètres énormement de bonheur.. Je tape quelques fois de dans

J'ai déjà taper 200 KM/h sans être dans le rouge bizzare étant un petit 1.6 L 105 cv

Ooh 200 km/h mais comment ta fait les chiffres constructeur c'est vitesse maximum limité à 195km/h, moi j'ai pas eu l'occasion de testé je suis tout le temps en ville

Modifié par Umit
Posté(e)

Tiens, je savais pas que les 1.6TDI étaient homologués en 185/65.

Tu dois avoir un sacré grip sur tes pneus hiver pour que ta conso augmente alors que la largeur de tes pneus diminue.

C'est signe d'excellente accroche sur la neige, faut voir le bon côté des choses...

Merci sa me rassure:p

Ooh 200 km/h mais comment ta fait les chiffres constructeur c'est vitesse maximum limité à 195km/h, moi j'ai pas eu l'occasion de testé je suis tout le temps en ville

moi aussi je n'est pas compris... Je n'étais même pas en descende... Le sol étais bien plat, mais même arriver à 200 je pense qu'elle avait encore un peu sous la pédale ...

Sa me semble vraiment bizzare ^^

Posté(e)

Merci sa me rassure:p

moi aussi je n'est pas compris... Je n'étais même pas en descende... Le sol étais bien plat, mais même arriver à 200 je pense qu'elle avait encore un peu sous la pédale ...

Sa me semble vraiment bizzare ^^

Hmm B)

Je dois absolument voir ça un petit tour sur l'autoroute s'impose :icon_lol:

Posté(e)

Ma voiture est dans le même état mais après une semaine alors :mur:

Posté(e)

Moi aussi je dois m'y atteler a cette tache sachant qu'on ne va pas avoir de pluie jusqu'au moins le w-e

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je dois m'y atteler a cette tache sachant qu'on ne va pas avoir de pluie jusqu'au moins le w-e

Oui :D, d'ailleurs tu es belge comme moi ;) personellement je les fait aujourd'hui dé que j'ai entendu pas de pluie cette semaine ... ça m'a prit 2 bonnes heures !

fonce faut en profité :P

Modifié par cantarelladavid
Posté(e)

Oui :D, d'ailleurs tu es belge comme moi ;) personellement je les fait aujourd'hui dé que j'ai entendu pas de pluie cette semaine ... ça m'a prit 2 bonnes heures !

fonce faut en profité :P

De Bxl plus précisément :icon_biggrin: faut en profiter surtout que mon blanc ressemble plutôt a un gris :nixweiss:

Posté(e)

De Bxl plus précisément :icon_biggrin: faut en profiter surtout que mon blanc ressemble plutôt a un gris :nixweiss:

Oui, je voulais aussi prendre mon A3 en blanc glacier... mais quand tu vois le temps pourri qu'on a, sa ne servait à rien...mais bon en blanc elle est tellement magnifique...

Posté(e)

Je suis peut être MANIAC mais une semaine sans la laver ou au pire un coup de karcher en station pas possible pour moi. lol

Bon elle est noire aussi .

Posté(e)

Je suis peut être MANIAC mais une semaine sans la laver ou au pire un coup de karcher en station pas possible pour moi. lol

Bon elle est noire aussi .

Bon quand tu as 4 voitures tu fais comment :MdrDevil:

Posté(e)

une tous les deux jours :icon_biggrin:

Manque plus que le panneau "Lavage à la main" :ripeer:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

1 ans et 3 mois plus tard..

37.000 kilomètres

Entretiens 400 €

Mon audi va toujours aussi bien... malgrer quelques soucis avec les sièges..

Le moteurs n'a aucun problème, consomation au top ! entre 4 à 5 L

Je suis parti en italie avec la belle j'ai réussir à faire 1030 kilomètres avec un plein( et je pouvais encore faire 80 kilomètres)

Sinon comme dis j'ai juste des problèmes avec mes sièges ( car au dessus du cliquet pour rabattre mes sièges la peau du sièges enfoncer se retire !

bref j'ai été 2x au cc, ils me l'ont refais, sa reviens toujours...

Donc voila niveau modifications

Si umit arrive à trouver certaines choses je voudrais

-Installer les leds arrière ( http://www.befr.ebay.be/itm/Audi-A3-8V-S3-3-Turer-LED-Rucklichter-Ruckleuchten-Heckleuchten-L-R-4-Teilig-/251786686772 )

-Coque du retro ( je ne sais pas encore les quelles )

-Commander sur ebay des sièges ( http://www.befr.ebay.be/itm/Audi-A3-8V-Fahrersitz-Beifahrersitz-S-Line-Sport-Sitze-vorne-Leder-schwarz-SHZ-/261701969889?pt=DE_Autoteile&hash=item3ceea727e1 )

donc voila :)

Posté(e)

salut à toi ami carolo (je pense) tu veux juste prendre les 2 sièges avant et l'arrière ??

et les rétros je pense en carbone ca donnerait bien avec ta couleur

feux led arrière ca doit être top at après les avant ??

:marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

salut à toi ami carolo (je pense) tu veux juste prendre les 2 sièges avant et l'arrière ??

et les rétros je pense en carbone ca donnerait bien avec ta couleur

feux led arrière ca doit être top at après les avant ??

:marcelpoire:

Les arrières je pense les commander plus tard ^_^ j'attend de bonne occasions :)

Pour les leds avant, j'attend aussi les bi-xenons pour voir ce que sa pourrais donner

mais ce matin j'ai contacter un garagiste qui à déjà changer des pahres( passer d'halogène aux xenon ) j'attend toujours sa réponse donc voila

Pour les carbone j'y est penser ^^ mais sa coute un bon 300e ? ^^

Modifié par cantarelladavid
Posté(e)

va voir dans le topic des bonnes ffaires pour a3 tout en haut de la page, il y a des liens vers des sites qui vendent pleins de pièces audi y compris intérieur cuir complet :marcelpoire:

Posté(e)

va voir dans le topic des bonnes ffaires pour a3 tout en haut de la page, il y a des liens vers des sites qui vendent pleins de pièces audi y compris intérieur cuir complet :marcelpoire:

super merci :p

Posté(e)

Bellissima ... mais, "gaffe" à la doublette !!! (tu n'a pas caché tes plaques ..) :rolleyes:

Posté(e)

Ca fait vraiment étrange ces enjoliveurs, tu devrais laisse les jantes en tôles apparentes .

Une voiture propre c'est tj mieux c'est vraie :-)

Posté(e)

Nickel ;)

Tu as les lave phares ?

Des nouvelles pour les modif ?