Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

voila parmis les forumumeurs de audi ,

je ne sais pas comment on vous appelle , j'étais focussien avant :) j'avais une ford focus coupé trend tdci de 115 cv 4ans , je suis passé par seat cordoba tdi 130 sport 6L (2003) moteur asz ip que j'ai toujours gardé et qui marche assez bien avec 240 000 km tjr autant de peche avc boite 6 .

je viens d'aquerir une A6 TDI 130 moteur AWX IP de 2002 , avec 278 000 km , j'en suis bien content , malgres son poid je trouve qu'elle s'en tire pas mal pour 130 cv c'est tous juste la limite puis le confort pour les longues distance c'est le top (j'ai une version basique siege tissus, pas de regulateur de vitesse, boite 5 manuelle toujours sur les a6 car moins de problemes , 4 ve , poste cd ,jante alu 16")

on m'à dit que les moteur tdi 130 sont les meilleurs niveaux fiabilité , ( etant donné que sur seat ibiza cupra 160 cv il ya le meme bloc moteur y a que les pistons et les bielles qui sont different à ma connaissance et IP gros debit )

j'aime la mecanique , j'ai travaillé chez BOSCH rexroth en hydraulique , et maintenant je travail pour une boite d'elec en centrale nuc.

30 ans / Region lyonnaise

post-110335-0-63772400-1381164938_thumb.jpg