Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens vous exposer mon soucis peut être que c'est une usure connue ?

j'ai un clac clac niveau roue arrière coté conducteur, cela a commencé seulement au passage des dos d'anes, puis maintenant le bruit est pratiquement permanent des que la route est pas top comme en centre ville.

j'ai ausculté le dessous mais comme la roue est en appuis j'arrive pas a cibler l'endroit du phénomène, tout a l'air correct pas vue de silent bloc usagés, ni de barre qui couine quand je la remue, et de plus elle sort du CT est aucun défaut je l'ai signalé il m'a répondu j'ai rien vue d'anormal.

année 2001, 140000 km je pense que les suspensions sont d'origine;

Merci de votre aide :icon_wink:

Posté(e)

un cardan ? mm si le soufflet est bon il peut être usé mais ce serait permanent, je pense plus à un soucis au niveau de l'amortisseur (coupelles ou similaire)

Posté(e)

J'ai également eu le soucis sur la mienne, mon mécano a remplacé les 2 biellettes et le silent bloc de barre de stab et maintenant c'est tout bon.

Posté(e)

salut. désaccouples ta barre stabilisatrice et appuies sur ton coffre pour faire manœuvrer ta voiture si tu entends toujours ton bruit c'est que ce n'est pas ta barre. Dans ce cas là c'est peut être tes rotules de tirants ( j'avais fait un tuto à ce sujet http://forums.audipassion.com/topic/124132-remplacement-rotules-sur-bras-de-suspension-arriere/ ) ou tes patins de ressorts. Bon courage.

Posté(e)

je dois voir ça avec mon mécano dans la semaine, je vais essayé ton conseil Kos-Racing, j'ai vue sur le site S3 que le couinement du lit qui grince que j'ai aussi quand je descend de la voiture viendrait de la semelle supérieur du ressort.

Petit conseil svp , si je dois tout démonter je vais surement en profiter pour changer les suspensions, je voudrais mettre de l'origine mon fournisseur pièces me propose du sachs pour un cout total de 280 euros ressort +suspensions, connaissez vous le prix a la concession et quelle marque d'origine sur audi S3.