Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ce qui me ferait rire c'est que ça soit gratuit..... mais ne rêvons pas ;-)

Posté(e)

Moi je l'ai eu gratuite lors de la mise à jour de la carto GPS 2013 (elle même payante à 350€).

Posté(e)

Pourrais-tu nous dire quelle version de MMI as-tu ?

Pour connaitre les versions :

30 secondes environ après le démarrage du MMI, aller dans : touche MENU > SETUP MMI (en haut à droite), puis en bas du menu déroulant choisir "information sur la version".

Merci :marcelpoire:

Posté(e)

Ma version est la hn+r_eu_au_p0660

Pour la navigation c est 6.16.3

Posté(e)

ma version HN+R_EU_AU_K0612_8

cartographie 5.13.8

merci pour l'info, car en suivant ta procédure, je n'ai pas le choix en SIM et téléphone

Ma bétaillère va aller en CC d'ici 3 semaines, je demanderai la MAJ du MMI

Posté(e)

Bonjour,

Je m'incruste un peu sur le post.

On a les mêmes soucis sur les SQ5.

Sur les premiers livrés comme le mien, pas possible d'avoir la sim et le tel en BT en même temps ; la sim est prioritaire.

Sur ceux produits à partir de la semaine 22, ça marche ; nous avons nous aussi comparé les versions du logiciel mmi et comme sur vos A6 elle est différente entre ceux où ça marche et les autres.

C'etait pareil sur la nouvelle A3 et une mise à jour du mmi à été diffusée.

Par contre, et aussi étonnant que ça puisse paraître pas de MAJ pour l'instant pour les Q5 ; selon mon CC qui a contacté Audi France a ma demande, ils y travaillent.

Je crains que ça ne soit pareil pour vos A6...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petite surprise ce matin

Je devais faire le plein car j étais dans la zone rouge

Ma jauge a carburant possède 2 tirets dans la zone rouge

Lorsque la jauge est descendu au dernier tiret, celui ci est devenu rouge et j ai eu un message du GPS m indiquant que mon réservoir était presque vide, et si je voulais être guidé vers la station la plus proche!

Je trouve ça assez génial! vous avez déjà eu le tour?

Malgré la lecture de ce forum et de la doc, je n etais pas au courant de cette aide!

Posté(e)

bien vu amateur, j etais passé a coté

Signalisation des stations-service

Lorsque le niveau de carburant passe sous le repère de la zone de réserve et que cette fonction est activée (on), un message s'affiche à l'écran. Si vous confirmez ce message, une liste de stations-service situées à proximité s'affiche à l'écran. Lorsque vous sélectionnez une station-service, le guidage est calculé depuis la position actuelle du véhicule

Posté(e)

Je viens de faire une belle lecture, félicitation, même si je retarde de beaucoup

Posté(e)

Je connais ca sur ML, mais je ne savais pas qu'Audi faisait aussi. Bien vu ;)

Posté(e)

Ma femme a cette fonction aussi sur son Opel Astra ...

Posté(e)

Pareil je m'en sers tout le temps vu que je ne regarde jamais la jauge et roule essentiellement sur autoroute...

Très pratique d'être redirige vers la station la plus proche, surtout quand on vient de dépasser une station sur autoroute...!!! Grrrr

Ça m'est arrivé la semaine dernière, et oblige de sortir de L'A11 et d'aller dans un Bled en campagne...!!!

Sinon c'était panne sèche sur l'A11...!!! Pas cool av un BiTDI...!!!

Posté(e)

quand ça se déclenche tu dois avoir quoi 30km d autonomie sur un biTdi? tu m étonnes d avoir eu une sueur froide!!!!