Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui la décision est prise, retour en France fin juin en espérant que la belle m'attende. Par contre la livre est en train d'augmenter et donc difficile de savoir si c'est le bon moment pour transférer l'argent.

Et donc rendez vous dans 7 mois sur ce topic pour les premières photos..... :-)

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Excellente nouvelle !

J'espère pouvoir la voir en vrai lors d'un de tes passages dans le sud :malelovies:

Posté(e)

Yep, vraiment joli ce bleu, félicitations pour le choix de cette teinte !

Posté(e)

Salut A tous, et avant toute chose, félicitations aux premiers acquéreurs du forum .

J'en recherche activement une faiblement kilométrée mais les occasions à l'heure actuelle se font bien trop rares.

Cela fait maintenant plusieures fois que j'entend parler de ce système UK . Pourriez vous en 2 ou 3 mots me parler du principe ? Il s'agit d'acheter neuf en UK si j'ai bien compris ? Quelle est la potentielle marge de manoeuvre pour ceux qui y ont eu recours ??

Merci à tous !

Posté(e)

Confirmée par l'usine depuis lundi , produite S45 ! On éspère liv S46 !!!!

salut , ca devrait se rapprocher , pour la mienne prod en S42 et livraison, (maudits ponts!!)S45. Un délai incompressible de 15 jours et une semaine pour les aléas...

J'essaye de poster des photos très prochainement.

Pendant que j'y pense pour le rodage et suivant la route ne pas forcement etre en D, à 120 en 8` on est proche du ralenti, le mode S permet de rester une fois le moteur chaud à +2000tr et si on accèlere doucement à moins de 3000tr. Attention au rodage des premiers 400km des freisn ceramique (ca pue et frotte un peu à faible allure). Ne prends pas peur au ventilo il se calme après 600km!! c'est une sécurité il tourne à fonds meme si tu laisses refroidir 5 km et 5 mn après avoir rouler cool!!

Posté(e)

Félicitations pour ton achat Leauby14 :-) !

Il est conseillé par Audi de suivre un programme de rodage bien particulier, ou bien faut juste y aller doucement et progressivement sur les 2000 premiers kilomètres ?

Posté(e)

Salut A tous, et avant toute chose, félicitations aux premiers acquéreurs du forum .

J'en recherche activement une faiblement kilométrée mais les occasions à l'heure actuelle se font bien trop rares.

Cela fait maintenant plusieures fois que j'entend parler de ce système UK . Pourriez vous en 2 ou 3 mots me parler du principe ? Il s'agit d'acheter neuf en UK si j'ai bien compris ? Quelle est la potentielle marge de manoeuvre pour ceux qui y ont eu recours ??

Merci à tous !

Vas voir en section Q5 y'a un topic dédié...

Posté(e)

Merci à tous !

je te réponds par MP pour ne pas polluer ce topic.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Félicitations pour la bleue! Elle est magnifique. Beaucoup plus de caractère que la C6 que je trouve très banal. Je passerai de la C5 à la C7 directement. Mais j'attendrai un peu le temps que ça décote. ...

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Je ne trouve pas que la C6 est banal, on ne croise pas des V10 bi-turbo de 580 chevaux dans un break tout les jours.. Mais c'est vrai que la C7 est juste magnifique ! Dommage qu'il est des norme maintenant et d'être repassé au V8, après se sont des avis perso...

Posté(e)

Je ne trouve pas que la C6 est banal, on ne croise pas des V10 bi-turbo de 580 chevaux dans un break tout les jours.. Mais c'est vrai que la C7 est juste magnifique ! Dommage qu'il est des norme maintenant et d'être repassé au V8, après se sont des avis perso...

Je suis d'accord avec toi la C6 bien que plus banal reste une excellente auto avec une fiabilité à toute épreuve même avec des reprogrammations.

La C7 c'est une tuerie niveau design mais j'attends quelques années histoire de voir la fiabilité avec tout l'éléctronique au niveau du moteur (star and stop, cylindre à la demande) mais c'est clair quelle tuerie ce C7 !!!!

Posté(e) (modifié)

Hello ,

Ma belle rouge est également arrivée et déjà 2.200 km de pur bonheur ............... bientôt le décriptage !

RS6.jpg

++

Modifié par TONIO68
Posté(e)

ça passe pas inaperçu en rouge ! Magnifique !

Quand on te voit déboulé dans le rétro il vaut mieux se pousser direct !

Posté(e)

Yes et quel bruit avec échappement sport ......... on pourrait presque réver d'être en AMG surtout au retrogradage !

Posté(e) (modifié)

En rouge et le pack carbone ! :malelovies: Vous avez fait les meilleurs config à mon goût ! :ripeer:

Félicitation ! :race:

Modifié par V8Forever
Posté(e)

salut,

content de savoir que tu as reçu ta "rouge", bon il ne manque qu'une blanche et on remplace à 3 la patrouille de France le 14 Juillet!!

Posté(e)

Félicitations pour vos RS6, elles sont magnifiques !!! Mais, est-ce bien raisonnable :petard:

Posté(e) (modifié)

Salut

Ça y est, je viens de signer le bon de commande, livraison en mai 2014, l'attente va être longue.....

Config:

- bleu estoril

- pack Alu

- 21 pouces Alu

- sièges sport valcona

- pack dynamique

- échappement sport

- pack presens plus

- vision 360 deg

- lecture panneaux

- vitrage acoustique

- rideaux paresoleil

- 4 sièges chauffants

- tapis coffre réversible

- garantie 5 ans 150000 km (pour la tranquillité et pour la revente)

Est ce raisonnable? Non pas du tout, d'ailleurs quand je suis rentré chez Audi il y a quelques mois je suis ressorti avec un devis pour la biturbo diesel. Ensuite l'envie de me faire plaisir à pris le dessus et j'ai trouvé l'excuse de mes 40 ans, il fallait un cadeau à la hauteur de l'événement ;-). Plus qu'à attendre à présent......

Modifié par Pipoxster
Posté(e)

Félicitation , espérons que le délai soit le plus court possible!! Bravo pour le choix du bleu....:)

Posté(e)

Merci! C'est vrai que ce bleu rend vraiment bien sur les photos, et même si je ne l'ai jamais vu en vrai je suis convaincu que ça va me plaire de monter dans cette voiture tous les matin ;-)

Posté(e)

Hé bien félicitations. Beau cadeau d'anniversaire ;-) Il faudrait être sacrément blasé pour ne pas apprécier tous les jours une telle voiture... Par contre, comment fait-on pour garder son permis???

Posté(e)

Félicitation Pipoxster ! Un petit conseil, j'aurais rajouté à ton bon de commande l'option Airbags latéraux à l'arrière. On n'est jamais trop prudent surtout si on transporte sa petit famille.

Posté(e)

Salut à tous j'ai commandé une Audi RS6 C7

date de commande 30/10/2013

Date de livraison prévu le 26/05/2014

PLACE À LA CONFIGURATION

COULEUR GRIS DAYTONA MAT

JANTES AUDI EXCLUSIVE EN ALUMINUM COULE STYLE 5 BRANCHES DOUBLES NOIRES BRILLANTES,DIMENSION 9.5Jx21¨

VITESSE MAXIMAL RELEVEE A 305KM

PACK DYNAMIQUE AVEC DIFFERENTIEL QUATTRO SPORT

PHARES AV INTEGRALEMENT A LED

FREINS CERAMIQUE

TELECOMMANDE UNIVERSELLE HOMELINK

VISION NOCTURNE AVEC DETECTION DE PIETONS

VISION PERIPHERIQUE (360°)

BANG & OLUFSEN ADVANCED SOUND SYSTEM

AFFICHAGE TETE HAUTE

RETROVISEURS EXTERIEURS EN CARBONE

PACK CARBONE INCLUANT L'INSCRIPTION QUATTRO SUR LE BAS DE LA CALANDRE

Voilà un peu le récapitulatif qui est déjà pas mal je trouve :MdrDevil:

Posté(e)

Oui en effet l'option airbag Ar est importante et je l'ai ajoutée au bon de commande :-). Merci

Posté(e)

Félicitation Pipoxster ! Un petit conseil, j'aurais rajouté à ton bon de commande l'option Airbags latéraux à l'arrière. On n'est jamais trop prudent surtout si on transporte sa petit famille.

Nan déconne c'est une option ????????? sur un break familial ??????? Bon sang, je vais pas chercher mais je parie que sur les Opel ou les Japonaises c'est de série..... même la Yaris de ma femme a les airbags latéraux arrières !

Quand même ils se foutent un peu de la gueule des clients avec leurs options à la noix.....

Posté(e)

Ça permet de maintenir un prix de base raisonnable, juste sous la barre des 121000€ ;-)

Posté(e)

Salut à tous j'ai commandé une Audi RS6 C7

date de commande 30/10/2013

Date de livraison prévu le 26/05/2014

PLACE À LA CONFIGURATION

COULEUR GRIS DAYTONA MAT

JANTES AUDI EXCLUSIVE EN ALUMINUM COULE STYLE 5 BRANCHES DOUBLES NOIRES BRILLANTES,DIMENSION 9.5Jx21¨

VITESSE MAXIMAL RELEVEE A 305KM

PACK DYNAMIQUE AVEC DIFFERENTIEL QUATTRO SPORT

PHARES AV INTEGRALEMENT A LED

FREINS CERAMIQUE

TELECOMMANDE UNIVERSELLE HOMELINK

VISION NOCTURNE AVEC DETECTION DE PIETONS

VISION PERIPHERIQUE (360°)

BANG & OLUFSEN ADVANCED SOUND SYSTEM

AFFICHAGE TETE HAUTE

RETROVISEURS EXTERIEURS EN CARBONE

PACK CARBONE INCLUANT L'INSCRIPTION QUATTRO SUR LE BAS DE LA CALANDRE

Voilà un peu le récapitulatif qui est déjà pas mal je trouve :MdrDevil:

Sacré configuration !! :marcelpoire: Si j'avais les moyens je ferais un config quasi identique à la tienne sauf les options vision nocturne et vision périphérique car c'est clairement des gadgets :ripeer:

Dans tout les cas félicitation car niveau look elle va être terrible. Combien as-tu obtenu de remise ?

Posté(e)

Nan déconne c'est une option ????????? sur un break familial ??????? Bon sang, je vais pas chercher mais je parie que sur les Opel ou les Japonaises c'est de série..... même la Yaris de ma femme a les airbags latéraux arrières !

Quand même ils se foutent un peu de la gueule des clients avec leurs options à la noix.....

Et oui...C'est rageant. Il faut toujours faire attention à la liste d'option quand on achète une véhicule. Moi je me suis déjà fait avoir une fois, en commandant une voiture neuve à 40K € et en me rendant compte après la réception qu'elle n'avait aucun système d’alarme...

Ça permet de maintenir un prix de base raisonnable, juste sous la barre des 121000€ ;-)

Ahah, on se fait tous avoir par le marketing ;)

Posté(e)

Et personne ne prend ce magnifique ciel de pavillon en alcantara?

Posté(e)

Quand elle seront accessible avec le marcher de l'occasion faudra bien faire attention car les toutes options vont être rare j'ai l'impression .... :(

Posté(e)

Je t'avoue que le tout Alcantara me disait bien, mais j'aime bien le côté surpiqûres grises avec le cuir noir, et comme en UK le cuir est en standard je suis resté la dessus.

Posté(e)

C'est pas que j'ai des action dans une boite d'alcantara, mais c'est vraiment agréable, à part entre deux accélarations c'est l'intérieur que je prefere...

POur ceux qui ont pris la sono B&O, vous en etes content? (vis à vis du prix)

Posté(e)

vous etes aussi monté en conti d'origine? J'attend une confirmation pour des pneus hivers si ca coince je reste en standard et prends au printemps les michelin super sport qui viennent d'etre enfin disponible, en indice ZR pour le moment.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens enfin de la voir en vrai et je la trouve terrible, bien mieux que sur toutes les photos. Même en noir que je ne trouvais pas fantastique en photo, elle rend super bien, agressive à souhait!!!!!

Finalement je ne regrette pas de l'avoir commandée avant d'avoir pu la voir en vrai. Par contre un petit doute sur la couleur car j'ai vu une RS4 grise très très belle et certains commentaires des forums insistent sur le fait que le bleu est très flashy au soleil. J'aurais peut être dû rester sur un gris???? Mais le bleu me plait en photo.............

Posté(e)

En bleu , pour le côté flashy au soleil je suis en Normandie , donc ça va ...

Depuis novembre pas trop de soleil mais bon sous lumière néon de parking ça me semble pas trop voyant. Si tu veux je peux t'envoyer des photos du bleu.

Et j'ai aussi prise en photo une rs6 en gris clair avec pack carbon , pas terrible , bon les goûts et les couleurs ...

Posté(e)

Salut

J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé pas mal de photos/films en bleu. Il est vrai qu'elle change un peu suivant la luminosité mais j'ai l'impression que ça reste joli (à mes yeux). Je vais donc rester sur mon premier choix, sachant que j'ai toujours eu un faible pour les voitures bleues (la première que je me suis payée était un coupé 406 bleu en mars 2000......)