Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est prévu, j'en ai vu sur le WagenShop, vu que je veux voir pour des phares aussi :

Soit des phase 1 angels eyes mais sobre:

http://www.wagen-sho...800-chrome.html

http://www.wagen-sho...-00-chrome.html

Ou des phases 2 a fond noir

http://www.wagen-sho...01-03-noir.html

Dans les 2 cas je perds les AB integres, sauf si il y'a une difference entre les premiers modeles qui sont quasi identiques sauf le prix...

Modifié par RASTACOUET
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut  à tous, je reviens chez Audi avec une A3 tdi 100 de 2002 Sportback,  je vais la chercher cet après midi,  j'ai commencé les recherches pour sa remise en état, et je recherche une aile avant passager,  la voiture est grise alu la couleur la plus courante, et si j'ai bien compris le gris serait LY7W sur phase 2 et LY7M sur phase 1....

donc c'est bien une couleur differente ? j'ai toujours cru que c’était la même !!! car j'ai trouvé une phase 1 avec des éléments carrosserie impeccable que j'aurais bien monté sur la mienne, mais si différence de teinte ca craint ... AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

De toute façon, les ailes avant sont différentes entre ph.1 et ph.2 AP-Smiles_u1F609.png Par contre, je ne peux pas te répondre concernant le code couleur, je ne sais pas du tout...

Posté(e)

J'ai une phase 2 grise et le code couleur est LY7W

Posté(e) (modifié)

Salut, je viens de la ramener donc la mienne est en phase 2 est bien LY7W, et les pieces que j'ai trouvé proviennent d'une A3 phase 1 donc surement LY7M si j'ai bien compris, j'ai 2 heures de routes, mais elles sont impeccables et vraiment pas cher, on  verra bien AP-Smiles_u1F609.png

Et je viens regarder les options sur l'etiquette de mme, a priori ce serait une import allemagne, avec centralisation a clé mais sans plip, c'est possible ?

Modifié par RASTACOUET
Posté(e)
Le 05/05/2018 à 22:33, RASTACOUET a dit :

Et je viens regarder les options sur l'etiquette de mme, a priori ce serait une import allemagne, avec centralisation a clé mais sans plip, c'est possible ?

Oui, c'est possible.

J'ai eu une import du Luxembourg et pareil, pas de plip.

Posté(e)

Bon je suis bon pour acheter un plip universel AP-Smiles_u1F61C.png

bn6usQI.jpg

Allez voila bête quand même, après changement de l'aile et de la portière passager d'une phase 1 soit dit en passant la peinture est quasi identique a lumière du jour entre phase 1 et 2 malgré 2 codes peinture différent,  et sans oublier le passage en 16" AP-Smiles_u1F62C.png

r4N63yv.jpg

Posté(e)

Sa ressemble plus a une audi la ;)

Beau travail 

Posté(e)

Manque le détail qui fait la différence , un ajustage des éléments de carrosserie capot/Aile et aile/porte  , je pense .

Posté(e)

Effectivement, c'est prévu prochainement, début de mois je commande 2 phares , un pare choc et une jupe avant en neufs et je ferais tous ca en même temps. Et samedi je récupère un pare choc arrière propre.

Après on s’occupe de l’intérieur, panneaux de portes et ciel de toit a revoir AP-Smiles_u1F62C.png

• Aime 1