Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je m'apelle Rasta, 30 ans passé, je viens d'acheter ma premiere allemande, ou plutot ma seconde vu que j'ai dejà eu un Cmax.

Tous ca pour dire qu'apres environ une petite 30 aine d'autos à mon actif, à 90% Renault j'ai fini par succomber a une jolie allemande ayant la lourde tache de devenir mon nouveau Daily (50kms journalier).

Il s'agit d'une Audi A3 8L1 1.9 TDI 110 Ambiante, couleur vert cactus, 262 000kms seconde main lors de l'achat et donc par chance un carnet d'entretien tamponé, pour vous dire j'ai recensé 25 vidanges a son actif :icon_eek:

L'état general est plus que correcte, tous les equipements fonctionnent. Le moteur tourne tres bien et le CT est quasi vierge, les 2 petits defauts apparus vont etre fait prochainement.

Aux niveaux modifs, il est prevu des feux AR phase 2, et pour l'avant soit phase 2 aussi ou alors angel eyes sobre pour eviter la decoupe des ailes.

Merci d'avance aux forumeurs qui m'ont bien aidé, en repondant a certaines de mes interrogations grace aux topics déjà existants.

uklk.jpg

Modifié par RASTACOUET
Posté(e)

Bienvenue l'ami, tu verras, le tdi 110 est un moteur extra, bien qu'un peu bruyant

Posté(e)

ça fait quand même une régression, surtout niveau filtration des bruits extérieurs. Tu pourras nous poster d'autres photos, notament de l'intérieur stp ?

Posté(e)

Pas de soucis, je lui fait une toilette dimanche et je ferais de belles photos ;)

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à toi et à ta petit A3.

Salut, je m'apelle Rasta, 30 ans passé, je viens d'acheter ma premiere allemande, ou plutot ma seconde vu que j'ai dejà eu un Cmax.

Ford est Américain ;)

Sinon j'ai la même problématique que toi pour les feux avant, mettre ceux de la phase 2 en découpent les ailes ou des angel eyes ... Mais étant donné que j'ai les anti-brouillard ça me bloque encore plus.

Posté(e)

Hello Rastaman :petard:

Soit le bienvenu chez les fous, j'aime beaucoup la couleur, ca change du classique gris ou noir .....

Posté(e) (modifié)

La branche européenne de Ford est un des six grands constructeurs automobiles européens. Elle collabore avec Peugeot-Citroën, avec qui elle produit en commun ses moteurs diesel. Basée en Allemagne, Ford Europe possède des usines dans les pays suivants :

• Allemagne :

Cologne : Ford Fiesta Sarrelouis : Ford Focus, Ford C-Max, Ford Kuga

• Belgique :

Genk (site qui ferme fin 2014, la production est transférée en Espagne)21 : Ford Mondeo, Ford S-Max, Ford Galaxy

• Espagne :

Valence-Almussafes : Ford Focus, Ford C-Max II et Grand C-Max II

• France :

Bordeaux-Blanquefort : transmissions automatiques.

• Pologne

Tychy : Ford Ka II Plonsk

• Grande-Bretagne :

Bridgend Dagenham (usine d'emboutissage, ferme en 2013) Halewood Southampton : Ford Transit (ferme en 2013)

• Turquie :

Kocaeli : Ford Transit

• Roumanie :

Craiova : Ford B-Max

Mais bon c'est vrai que c'est americain

Modifié par replay69
Posté(e)

Effectivement le vert change, je voulais une grise mais le gars n'avait pas eu de touche entre la photo la mettant pas en valeur et la couleur.

Donc cela m'a permis de la payé un prix correct au vue des prix pratiqués.

Pour le Cmax je suis ok surtout que j'avais le moteur PSA......

Sinon demain matin direction audi pour commander le pommeau Sline vu que le mien n'est pas tres beau .... et puis j'ai bien envie de mettre l'Airbag phase 2, j'ai le volant 4 branches et j'ai vu qu'il existait le meme en phase 2. Est ce montable sans modification ?

Posté(e)

Tu devrais direct choper un volant 3 branches avec airbag en occasion ca se trouve facilement

Posté(e)

Bienvenue !

La megane est peut etre plus silencieuse.. mais plus souvent en rade aussi. A bon entendeur. ;<)

Posté(e)

Merci pour le lien de l'airbag, j'ai trouvé le même cté après-midi à 25€ port inclus. Donc montage ce WE si le colis arrive à temps ...

J'ai aussi acheté des tapis sur mesure, reste plus qu'à trouver mes feux AR .

Posté(e)

Aucun soucis, je suis passé ce matin chez Audi, avec la reference que l'on trouve sur le forum pour le pommeau SLine pour 5 vitesses, et pour lui rien ?

Cela est il deja arrivé à l'un d'entre vous ?

Posté(e)

c cette Réf : 8L0863278BNRMD que tu as,si oui tes tombé sur un incompétent et même si tu n'avais pas la ref,

tu demande un pommeau de levier de vitesse d'A3 SLINE en 5 vitesse et il te le trouve(en 2 min je l'est trouvé sur ETKA) change de concession.

Posté(e)

Oui c'est bien ça, et le problème est que la plus proche ensuite est à une heure de route.... :mur:

Posté(e)

Je vais acheter en ligne ça va être réglé :icon_biggrin:

Comme promis des photos toutes fraiches ;)

45yi.jpg

vxyq.jpg

8v2z.jpg

uu1r.jpg

Posté(e)

Merci, pour la remettre propre, faudrait repeindre le capot pleins d’impacts, changer les 2 jupes qui ont frotté.... :icon_frown:

Posté(e)

jolie titine :bien:

pour les impacts y a pas que toi,achete toi le kit de retouche peinture chez audi.

Posté(e)

N'oublies pas qu'elle a 15 ans aussi. C'est comme les personnes qui sont venue voir la Passat de mon beau père, modèle 2007, et qui me disent, elle est un peu abimé au niveau des poignés de portières et du capot, ba oui elle a 150.000kms et 7 ans, elle est pas neuve...

Posté(e)

Je sais bien mais la base étant correcte ça vaudrait le coup d'investir un peu pour lui redonnez un petit coup de jeune :malelovies:

Normalement cette semaine je reçois des tapis Audi, un Airbag phase 2 et des Feux AR phase 2 :marcelpoire:

Posté(e)

Une modification qui coute pas trop chère : remplacer les clignotants sur les ailes par les modèles blancs transparents ;)