Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à Tous !

Après plusieurs devis, je voulais voir si il fallait rajouté une option ou enlever certaines inutiles.

Premier pas dans la communauté des 4 anneaux.(R....t avant :MdrDevil: )

Pas encore dispo en S-tronic en France donc ... Un petit tour de l'autre côté.

A3 Berline 2.0L 150Ch S-tronic

Finition Ambition (Pas de finition ambition luxe là-bas)

Petite précision beaucoup d'options gratuite en France sont payante là-bas :reflexion: mais au final le prix reste bon.

Options:

- Peinture Métalisé Blanc Glacier

- Cuir Milano

- MMi GPS advanced

- Pack Alu interieur

- Rétro raba. buse. degi. jour/nuit

- Supression identi.

- Toit Panoramique

- pack Alu ext

- Xenon plus

- Anti brou.

- Retro inter. jour/nuit

- Jantes 17"

- Clim auto

- pack éclairage

- pack rangement

- Reglage lombaire elec

- Advanced Key

- Audi drive select

- Audi park (le parck assit avec crenau automatique utile ou non?)*

- Caméra recul

- chassis sport(Grand débat je sais pas si je le laisse ou supprime :s)*

- régulateur (si si c'est une option chez eux ^^)

- ecran couleur tableau de bord

- Bang Olufsen Sound

- volant multi fonction avec palette

* Options ou j'hésite

Sièges chauffant es-ce indispenssable sur cuir en hiver?

Un pack pneu hiver 16" 700€

Park assitance

Chassis sport

Avant de finalisé ma commande, je voulais avoir vos avis et vos conseils :secret:

Merci à vous, cordialement Flo.

Posté(e)

* Le châssis sport "de base" n'est pas de série sur l'Ambition ?

* Les sièges chauffants, je suppose que ça dépend où t'habites et si ta voiture est souvent dehors. Moi elle l'est non stop et j'habite en Belgique, et je sais que je n'aimerais pas m'en passer :)

Posté(e) (modifié)

Elles sont vraiment bien faites les A3 berlines, moi j'attends de pouvoir configurer la S3 berline, qui m'a vraiment tapé dans l'oeil, après faut voir le budget lol.

En tout cas, bon courage pour l'attente après avoir signé le bon de commande!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Par chez nous il fait froid l'hiver mais dormira dans un garage d'ou l'interogation

L'attente... Si je me décide cette semaine encore je l'ai en novembre :roi: Mais faut que je me décide, avant qu'elle sorte officiellement et que les bultetins se remplissent !

Il est de base (le chassis sport) mais j'hésite à le prendre ou pas. ( Certains trouvent les suspensions trop raide )

Modifié par Flo67
Posté(e)

le siège chauffant c'est limite obligatoire avec le cuir, surtout que l'option n'est pas non plus excessive à mon gout.

Posté(e)

Vérifie juste bien tous les équipements de "serie" par rapport à la Française. ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue, et première A3 berline du forum ! Félicitations !

Sinon très bonne config, je ne vois rien à rajouter personnellement. :)

Après en effet, si tu peux te permettre, prends les Full LED plutôt que les Xénons.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

* Les sièges chauffants, je suppose que ça dépend où t'habites et si ta voiture est souvent dehors. Moi elle l'est non stop et j'habite en Belgique, et je sais que je n'aimerais pas m'en passer :)

+1

qd tu la laisse sur un parking exterieur ou un tit mal de dos ou apres une journée de m... au boulot => ca fait du bien et là tu savoure cette option.

Posté(e)

Après en effet, si tu peux te permettre, prends les Full LED plutôt que les Xénons.

j'ai du mal avec l'intérieur du bloc optique des Full LED, on dirait des vieux feux halogènes de base

Posté(e)

OK pour le cuir ^^

Pour le full led j'hésite encore :s y a t'il une réel différence?

Posté(e)

Salut Flo67

Tu passes par un mandataire? Si oui lequel ? Merci.

Sinon très belle config!

Je rajouterais le kit Intérieur Sline (un peu l'équivalent de la S Line Française) avec les jantes de 18 !

Posté(e)

Ah , la plus belle A3 à mon goût (la berline).

Je dirais, comme mes petits camarades, les full LED.

Ils apportent en effet un vrai plus, non seulement esthétique mais surtout de vision nocturne.

Et ils inclus l'adaptative light.

Posté(e)

j'ai du mal avec l'intérieur du bloc optique des Full LED, on dirait des vieux feux halogènes de base

À bon tu as pas du les voir en vrai, ils sont vraiment plus beau que les xénons

Tu devrais mettre du 18 pouces sur la berline ça doit bien passer

Posté(e)

Laurent44 Je passe direct par concession, pour le kit s ligne avec 18" je pense pas car je fais bxp de km. Je passe defois par des chemin donc encore plus rabaisser ne va pas le faire ^^.

Posté(e)

Alors garde au moins le chassi sport Flo67 pour le look.

Comme tu le dis tu passes "des fois" sur des chemins. La plupart du temps, tu seras donc sur route normale. :)

Et franchement le châssis sport reste malgré tout confortable en 18, alors en 17 ...

Posté(e)

C'est en blegique que tu as été ?

Si oui la plupart des options que tu veux sont en pack et pour bien moins cher...

Tu as notamment un pack cuir, clim et siège chauffant ;)

Sinon Garde le chassis sport c'est terrible et je conseils égalemen tle pack assistance ;)

Posté(e) (modifié)

Non pas en Belgique mais Allemagne. Ok pour le chassis sport par contre je garde pour l instant les 17" je fais env 35000km/ans donc je changerai souvent les pneux.

Pour l option pneu hiver audi 16" 700 € cela est une bonne opportunité ou pas ?

Merci a vous de vos conseils

Modifié par Flo67
Posté(e)

Pour l instant 10% mais vu que le s tronic ne sera pas dispo avant Avril+6mois d attente...

La on me garantie maxi fin novembre de cette année donc pas photo niveau delais.

Lors de mon paiement je negocierai encore ^^

Posté(e)

je ne savais pas que l'on pouvait avoir en option des pneus neige...c'est pneus seuls ou avec les jantes ?

Posté(e)

700 € jantes et pneux 16" mais pas eu de photo je pense que ca peut quand même valoir le coup

Posté(e)

À bon tu as pas du les voir en vrai, ils sont vraiment plus beau que les xénons

déjà vu en vrai, comme quoi les gouts et les couleurs ;)

Posté(e)

700 € jantes et pneux 16" mais pas eu de photo je pense que ca peut quand même valoir le coup

Ben dis donc, c'est pas cher. Ici, mon cc me fait les roues hiver à 1350€ en 17' et jantes alu.

Posté(e) (modifié)

Il me semble qu'en allemagne, l'option jantes hiver a 700 hiver c'est avec des jantes en tôle, alors qu'en France à 1400 c'est avec de "vraies" jantes

Modifié par HCl
Posté(e)

Salut Flo 67 tu est aussi alsacien je suppose ?!? Dommage que tu ne prennent pas l'option kit extérieur s-Line... Sinon belle config

Posté(e)

J en monterai un plutard peut etre si je mets kit s ligne le delais passe a fevrier ...

Oui Ancien hautrhinois qui tente de civiliser les bas rhinois hihihi ^^

Posté(e)

J en monterai un plutard peut etre si je mets kit s ligne le delais passe a fevrier ...

Oui Ancien hautrhinois qui tente de civiliser les bas rhinois hihihi ^^

lol les haut-rhinois a jamais les best ^^.... ah moi pareil jaurai du etre livree en octobre et vu que j'ai pris full leds et pack brillance noir je l'ai surement fin novembre ou decembre :s

Posté(e) (modifié)

The Best is...68 ^^ bon bah TiTine commandé livraison pour novembre normalement.

J ai rajouté sieges chauffant et parck assit plus

Plus qu a vendre l autre sinon au pire il me la reprenne

Modifié par Flo67
Posté(e)

ça va etre rapide pour toi si elle arrive en Novembre ;)

Posté(e)

Oui j espère qu elle arrive au plus vite ^^

Posté(e)

Ben dis donc, c'est pas cher. Ici, mon cc me fait les roues hiver à 1350€ en 17' et jantes alu.

Posté(e)

Oui j espère qu elle arrive au plus vite ^^

. Si jamais sa te dit quand tu l à on fait une séance photo
Posté(e)

Flo67, niveau prix par rapport à une config française (à part la boite auto qui n'est pas encore dispo) tu économises combien en allemagne? je vais vendre ma 3portes pour une berline et je veux une tdi stronic, j'habite à côté de la frontière donc l'Allemagne pourrait être une option.

Posté(e)

Oui surtout niveau delais. Après si tu prenfs pas bcp d options c est bcp moins chère si tu prends full option c est pkus chère mais avec une bonne reduc tu t en sors ;-)

Pas de soucis pour les photos ;-) Audirs68 je vais soucent dans le haut rhin.

Posté(e)

... mort de rire depuis aujourd'hui a leur grandre surprise la s tronic est disponible en france. XD

Posté(e)

Oui surtout niveau delais. Après si tu prenfs pas bcp d options c est bcp moins chère si tu prends full option c est pkus chère mais avec une bonne reduc tu t en sors ;-)

Pas de soucis pour les photos ;-) Audirs68 je vais soucent dans le haut rhin.

. Ok des qu'on a nos véhicules on se donnera rdvr des belles photos ;)