Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

passe par imageshack.us juste un compte a créer, tu charges toutes tes photos sur imageshack et ensuite tu fais un copier coller du lien ou c'est inscrit code pour forum et le tour est joué.

Posté(e)

Plutôt que d'utiliser des sites d'hébergement mal fichus comme jamais, le plus simple : Dropbox, cette merveille.

Dans mon dossier Public, j'ai fait un dossier Audi Passion où je mets toutes mes images destinées au forum, je récupère le lien public et hop… sans parler que je peux encore les redimensionner, les modifier, les retoucher même une fois hébergées et postées sur le forum.

Posté(e)

Les sites d'hébergement de ce type, je passe mon chemin.

J'avais un compte hibox basé sur le meme principe je pense. Un jour mon compte a été supprimé sans préavis, faute d'activité.

Mes emails pour le récupérer sont restés lettres mortes.

Depuis j'héberge tout sur mon compte hotmail que j'ai depuis des années.

Posté(e)

Plutôt que d'utiliser des sites d'hébergement mal fichus comme jamais, le plus simple : Dropbox, cette merveille.

Dans mon dossier Public, j'ai fait un dossier Audi Passion où je mets toutes mes images destinées au forum, je récupère le lien public et hop… sans parler que je peux encore les redimensionner, les modifier, les retoucher même une fois hébergées et postées sur le forum.

Comment tu fais pour ça, parce que j'ai dropbox sur l'iphone l'ipad.. fin partout mais pour poster une photo je passe encore par un site tout bête.

Posté(e)

Bah... comme j'ai dit, tu mets ça dans ton dossier Public, tu fais fait un clic droit sur le fichier pour récupérer le lien public et voilà.

Oui mais après, ici, pour le poster si je fais image je colle le lien mais ça ne marche pas.

Exemple: IMG_0427.JPG

Posté(e)

Salut ThoTokio j'ai le même souci j'arrive pas à copier le lien de l'album que j'ai fait sur dropbox

Posté(e)

voila c'est bon j'ai trouvé :reflexion: ,je ferais d'autres photos des phares ce week end, il pleuvait ce soir j'ai pas pu en faire d'autres corrects

Posté(e) (modifié)

Magnifique ! Vraiment, pour moi c'est une config parfaite, elle a vraiment tout ce qui peut me plaire dans une config... Jusqu'aux applications décoratives noires !

Il manque juste les pédales alu... C'est prevu ?

Quant aux full LED, c'est pareil, ils en jettent franchement !

Bref, sacrée config (pour un sacré budget, mais ça vaut le coup) !

Tu dois bien prendre ton pied... :P

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Magnifique ! Vraiment, pour moi c'est une config parfaite, elle a vraiment tout ce qui peut me plaire dans une config... Jusqu'aux applications décoratives noires !

Il manque juste les pédales alu... C'est prevu ?

Quant aux full LED, c'est pareil, ils en jettent franchement !

Bref, sacrée config (pour un sacré budget, mais ça vaut le coup) !

Tu dois bien prendre ton pied... :P

Merci ThoTokio ,c'est vraiment bien dropbox tu avais raison .Pour les pédaliers Alu j'y ai pas encore pensé tu connais le tarif? Et effectivement je prends mon pied à mort la seul chose qui me saoule c'est audi connect +iPhone ils ont fait n'importe quoi Audi avec ce système et les commerciaux de ma CC c'est des nazes ils arrivent pas à me trouver une solution

Posté(e)

Je viens de voir que toi aussi tu as pris les applications décoratives noir on est pas nombreux à les avoir pris ,je pensais qu'on serait plus que ça

Posté(e) (modifié)

Merci ThoTokio ,c'est vraiment bien dropbox tu avais raison .Pour les pédaliers Alu j'y ai pas encore pensé tu connais le tarif? Et effectivement je prends mon pied à mort la seul chose qui me saoule c'est audi connect +iPhone ils ont fait n'importe quoi Audi avec ce système et les commerciaux de ma CC c'est des nazes ils arrivent pas à me trouver une solution

Essaye de voir avec ton opérateur pour avoir une deuxième carte SIM.

Pour le tarif, j'avais payé 83,60 € pour les 3 pédales (boite manuelle) et le repose pied. Franchement, ça finit super bien l'intérieur (en regardant tes photos j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose du coup :P) et vu le prix, n'hésite pas ! ;)

Je viens de voir que toi aussi tu as pris les applications décoratives noir on est pas nombreux à les avoir pris ,je pensais qu'on serait plus que ça

Oui, je voulais un intérieur entièrement noir. ^^

Et je trouve qu'elles rendent bien mieux en vrai qu'en photo. :)

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

Whoua, merci beaucoup pour les photos Fox, elles sont superbes ! :wub:

Les reflets nacrés du daytona sont magnifiques. ^_^

(Les 2 premières sont les 2 mêmes)

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Félicitations Fox, elle est superbe ton A3 et quelle config.

Les sièges et les feux led sont top. :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Bah, ils sont pas magiciens; il n'y a pas d'autre solution que de mettre une deuxième carte SIM (data only) dans la voiture et d'utiliser le téléphone en mains libres (si tant est que ça a bien été implémenté par Audi, ce qui n'est pas garanti).

Audi n'a pas fait n'importe quoi, c'est Apple qui fait n'importe quoi ^^ Et ton CC, bien sûr, s'il t'a annoncé que c'était compatible...

Modifié par Torajirou
Posté(e) (modifié)

Audi n'a pas fait n'importe quoi, c'est Apple qui fait n'importe quoi ^^

Heu, mouais...

C'est surtout Audi qui s'entête à utiliser cette technologie inexistante sur la majorité des smartphones actuels, alors que le "mode modem" existe sur tous. Le pire c'est que la voiture se connecte bien en bluetooth pour les appels, alors pourquoi ils ne l'ont pas fait également pour le partage de connexion ?

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Heu, mouais...

C'est surtout Audi qui s'entête à utiliser cette technologie inexistante sur la majorité des smartphones actuels, alors que le "mode modem" existe sur tous. Le pire c'est que la voiture se connecte bien en bluetooth pour les appels, alors pourquoi ils ne l'ont pas fait également pour le partage de connexion ?

Y'a pas que Audi... La plupart des constructeurs allemands : VW, Porsche, Mercedes... Et à juste titre ! C'est la solution la plus pratique et standard. C'est quoi le "mode modem" ? Y'a pas de miracle, si tu veux faire du "partage de connexion" par Bluetooth comme tu dis, tu dois utiliser un profil : le rSAP. C'est le choix d'Apple (et de beaucoup d'autres) de ne pas l'implémenter.

Posté(e)

Qu'une seule chose à dire ... Magnifique !!!! :marcelpoire: Ca ressemble beaucoup à ce que je voudrais.Si ce n'est pas indiscret tu l'a payé combien? Ton CC t'a fait une remise de combien?

En tout cas féliciation!!! tu as du gout ^^

Posté(e)

Du voir la calandre est noir mat ou brillant ?? Car j'ai pris l'option pack brillance noir et sa me tracasse de savoir...

Posté(e)

Pack brillance c'est obligatoirement la calandre mat., même si tu as le kit exterieur Sline :nixweiss:

Posté(e)

J'ai une question concernant les antibrouillards... Tu n'as pas les feux AB avants. Est ce que les phares leds remplacent également les AB ?

Posté(e)

J'ai une question concernant les antibrouillards... Tu n'as pas les feux AB avants. Est ce que les phares leds remplacent également les AB ?

Oui

Posté(e)

Qu'une seule chose à dire ... Magnifique !!!! :marcelpoire: Ca ressemble beaucoup à ce que je voudrais.Si ce n'est pas indiscret tu l'a payé combien? Ton CC t'a fait une remise de combien?

En tout cas féliciation!!! tu as du gout ^^

Salut merci à tous pour les compliments ça fait plaisir .Bon je l'ai payée 53000 euros je sais que ça va faire jaser et que certains vont me dire que j'aurais pu prendre une S3 mais je fais 30000 par an donc une essence pour l'instant c'est pas possible .J'ai eu 9 % de remise

Du voir la calandre est noir mat ou brillant ?? Car j'ai pris l'option pack brillance noir et sa me tracasse de savoir...

La calandre est obligatoirement noir mat car le contour est lui noir brillant

Il n'y a pas d'anticiper brouillard avant car les Full led gère automatiquement la fonction en cas de brouillard ou même quand il pleut pour empêcher l'éblouissement

Posté(e)

Je viens de me faire doubler avant par une full led, c'est vrai que ca change ^^

Posté(e)

Salut merci à tous pour les compliments ça fait plaisir .Bon je l'ai payée 53000 euros je sais que ça va faire jaser et que certains vont me dire que j'aurais pu prendre une S3 mais je fais 30000 par an donc une essence pour l'instant c'est pas possible .J'ai eu 9 % de remise

Je ne jase pas, mais je réalise que c'est le prix de la config d'A5 2.0 TFSI 225ch quattro très bien optionnée que j'envisage pour dans trois ans...

Posté(e)

l'A5 225cv ambition luxe est déja a 54.100€ sans prendre aucune option en plus, et c'est une essence, donc moins chere qu'un diesel

équipée comme son A3 a mon avis c'est plus de 60.000

Posté(e) (modifié)

Oui, je fais l'impasse sur certaines options, mais ça reste une belle config.

Audi code : AC3VPS8L

Prix : 57.030 € sans remise. Si on applique 9% sur le prix HTVA, on arrive à moins de 52000€, ce qui me laisse la place, comme je l'ambitionne, pour rajouter les phares full LED qui seront très certainement dispo sur la nouvelle A5 :)

EDIT : (désolé pour le semi-thread-jacking, Fox ;))

Modifié par Torajirou
Posté(e)

jolie config

il ne compte pas la remise dans les 53.000 ;) ce qui ferait 48.000

Posté(e)

jolie config

il ne compte pas la remise dans les 53.000 ;) ce qui ferait 48.000

Bah je sais pas, il dit "je l'ai payée 53000"...