Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et voila, j'ai sali mon écran à cause de toi !!! :ph34r:

Ah ouai quand même, et si on met des photos de filles toutes nues, ça donne quoi ?

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci de ton retour, Tu t'en fiche tu prends ce que tu veux :). il y a quelques options que je ne pourrais pas prendre :mur:

Posté(e)

Ah ouai quand même, et si on met des photos de filles toutes nues, ça donne quoi ?

:secret:

Posté(e)

Super config...

Reste que les pédales Alus pour la rendre encore plus belle....

Posté(e)

Pack brillance c'est obligatoirement la calandre mat., même si tu as le kit exterieur Sline :nixweiss:

merci pour l'info sa me fait vraiment chier que sa soit mat :s mais bon on verra se que sa donne sur du blanc glacier
Posté(e)

Il faut être fada pour mettre 53000€ dans une A3, je mettrai jamais ce prix là dans une bagnole...

Posté(e)

Il faut être fada pour mettre 53000¤ dans une A3, je mettrai jamais ce prix là dans une bagnole...

Et moi qu'est-ce que j'aimerais être fada!! :lol: il faut avoir du goût aussi ;)

Posté(e) (modifié)

Il faut être fada pour mettre 53000€ dans une A3, je mettrai jamais ce prix là dans une bagnole...

pas ok!!!

si il est passionne et qu il en à les moyens, je ne vois pas ou est le probleme :nixweiss:

si je pouvais remplir mon garage de jouets en tout genre, je le ferais.

comme toujours, se sont les finances qui donnent des limites à notre raison et non l'inverse.

Modifié par COUGARMALIN
Posté(e)

Je me doutais bien que l'on allait lire ce genre de réflexions.... C'est toi qui la paye sa voiture pitchou21??? Alors je ne vois pas ce qui te gêne....

Moi ce qui commence a me déranger, c'est la politique de tarif du groupe VAG, a chaque nouveau modèle, VW se gargarise de réduire les coûts de productions a grand renforts de plateforme commune et de banque d'organes mécaniques. Le résultat pour le consommateur.... Des voitures toujours plus chères, aujourd'hui une G7 coûte le prix d'une A3 d'il y a 10 ans et les A3 le prix d'une A4

Les marges ne cessent de grandir, sur le dos des pauvres petits passionnés que nous sommes. Il suffit de voir les résultats annuels de VW pour s'en rendre compte...

Posté(e) (modifié)

Les marges ne cessent de grandir, sur le dos des pauvres petits passionnés que nous sommes.

mouai, avec des config à 40K€ voir plus de 50K€ juste sur une A3 je ne plaint personne, même si c'est surement mérité <_<

Modifié par den's
Posté(e) (modifié)

Je me doutais bien que l'on allait lire ce genre de réflexions.... C'est toi qui la paye sa voiture pitchou21??? Alors je ne vois pas ce qui te gêne....

Autant pour toi il n'y a rien qui me gêne la dedans je ne fais que donner mon point de vue sur la chose c'est a ça que sert un Forum non ?

Et puis je ne la paye pas plus que toi non plus, alors pourquoi tu te sent atteint... C'est juste que je trouve trop chère de payer une A3 ce prix la pour avoir juste un quatre cylindres, pour le même prix je préfèrerais avoir une A4 ou une A5 avec un bon moteur.

Modifié par pitchou21
Posté(e)

Il faut être fada pour mettre 53000¤ dans une A3, je mettrai jamais ce prix là dans une bagnole...

Effectivement, un forum est un lieu de partage et d'échange mais la désolé, je ne vois pas l'intérêt de poster ce genre d'états d'âme, c'est une chose que l'on pense, certe, mais que l'on garde pour soit pour rester poli.

En plus traiter les audi de "bagnoles" c'est un peu manquer de respect pour les ingénieurs qui s'échinent a créer des objets toujours plus désirables et technologiquement élaborés pour des gens qui s'auront les apprécier à juste titre.

Pour les autres, il reste les constructeurs généralistes ou low cost.

En gros il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, tout dépendra ensuite de la capacité psychologique de chacun a se dire que le prix affiché pour un produit donné est acceptable ou non, la loi du marketing voilà tout ;)

Posté(e)

Effectivement, un forum est un lieu de partage et d'échange mais la désolé, je ne vois pas l'intérêt de poster ce genre d'états d'âme, c'est une chose que l'on pense, certe, mais que l'on garde pour soit pour rester poli.

En plus traiter les audi de "bagnoles" c'est un peu manquer de respect pour les ingénieurs qui s'échinent a créer des objets toujours plus désirables et technologiquement élaborés pour des gens qui s'auront les apprécier à juste titre.

Pour les autres, il reste les constructeurs généralistes ou low cost.

En gros il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, tout dépendra ensuite de la capacité psychologique de chacun a se dire que le prix affiché pour un produit donné est acceptable ou non, la loi du marketing voilà tout ;)

J'ai donné le qualificatif bagnole qui est un terme plus familier, comme j'aurais pour dire automobile ou voiture, Je vais moi même receptionner et je suis très impatiant mon Audi A1 lundi, c'est que j'ai moi même su voir le plaisir qu'il y a de conduire une Audi comparé a une Dacia ou autre. ;)

Posté(e) (modifié)

Peace and love... :P

C'est un débat sans fin, et valable pour plein de choses, pas seulement les Audi ou autres bagnoles. ^^

Certains trouvent fou de mettre 200 € dans un jeans, pour d'autres mettre moins de 100 € est inconcevable... Et des exemples comme ça il y en a à la pelle.

Si j'avais eu un tel budget c'est clair et net que je me serais pas contenté d'une A3 non plus, mais si lui c'est LA voiture qu'il voulait et pas une autre et bien... qu'il se fasse plaisir ! :)

Y a en même qui nous traitent de fous, nous les clients Audi, quand on achète une A3 à 35 000 € alors que "pour le même prix on a beaucoup mieux ailleurs". Peut-être, mais on est tous d'accord ici pour dire que le "ailleurs" ne nous plait pas. ;) Restons entre fous et aimons nous !

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

+100000 ThoTokio! Exactement j'aurais pas dit mieux..

Moi aussi avec ma "petite config" à même pas 35 000€ on m'a fait la morale que "audi c'est pour les patrons" :lol:

Posté(e) (modifié)

pour le remplacement de mon A1, quand je parle d'une A3 aux collègues et de son tarif, on me traite aussi de fou, et qu'une peugeot ou toyota fera l'affaire.

alors je leur dit, bien sûr, sauf que pratiquement personne ne propose de bons moteurs essence avec une bonne boite auto et c'est ce que je recherche avant tout.

alors là, c'est les yeux grand ouvert remplis d'incompréhension...et fin de la conversation. :icon_eek:

je pense que pour eux je suis un grand malade, déjà rouler en essence ils ne comprennent pas, et en plus ce n'est pas un dci 90ch non plus, et là se limite leur connaissance et surtout leur passion, par rapport à nous tous ici.

tout ça pour dire que même avec ce raisonnement personnel, je ne mettrais pas un tel prix dans une A3, ou là c'est carrément donner de l'eau au moulin Audi

et ma compagne me flamberait de toute façon :spanking:

chacun son budget, ses envies, ses priorités, ses besoins, ses goûts etc etc....

Modifié par den's
Posté(e)

Moi perso, j'ai pris une A3 pour la technologie que l'on ne retrouve pas ailleurs

Déjà le groupe propulseur, je voulais un diesel boîte auto 4 roues motrices, et qui ne soit pas un 4x4 ou pick up

Ça réduit vachement l'offre

Ensuite l'a3 permet un équipement à la pointe de la technologie

Feux Led, GPS connecté, ACC, suspension pilotée ...

Et la y à plus personne à part Audi

Mais sinon, si c était pour prendre une A3 à 30000€ qui n'a rien de plus qu'une golf, j'aurais pris une golf y a pas photo

Posté(e) (modifié)

Mais sinon, si c était pour prendre une A3 à 30000€ qui n'a rien de plus qu'une golf, j'aurais pris une golf y a pas photo

il reste quand meme le designe et les finitions, car si tout ceux qui achetent une a3 devaient avoir le full led, gps connecte, les suspensions pilotees et le quattro, il n'y aurait pas grand monde sur ce forum 'qui est tout de meme remplie de passionnes) et encore moins sur nos routes.

De plus, pour avoir eu bcp de gadgets sur mes precedentes audi ( sieges à memoires, parc assist, camera de recul etc...) je les ais utilise 1 ou 2 fois pas plus.

Seul le quattro est un reel plus pour la conduite à mon sens.

Modifié par COUGARMALIN
Posté(e)

+1 cougar!

Pas vraiment d'accord là avec snow..

Côté moteur et transmission a3 et golf même combat! A3 184tdi quatro s'tronic = golf 7 gtd dsg quatro

Niveaux équipements: Feux Led chez seat avec la Léon, le média discover pro de la golf n'a rien a envier au GPS d'audi, et l'acc tout comme les suspensions pilotées sont dispo chez vv.

Audi est à la pointe de la technologie oui mais surtout sur ses gros modèles ou le sport ça c'est indéniable mais pas avec des modèles comme l'a3.

Posté(e) (modifié)

oh mais c'est juste moi et mon avis. je n'oblige personne, chacun ses goûts ! :marcelpoire:

Quand je disais qui n'a rien de plus qu'une golf, je parlais en terme d'équipement, (si équipée comme une golf)

je ne voulais pas dire que l'A3 n'a rien de plus que la golf

et je ne critiquerai personne non plus, chacun fait ce qu'il veux tant que ça nuit à personne.

sinon la golf 7 n'existe pas en dsg 4motion et elle n'a ni les feux LED, ni le GPS connecté parmi d'autres !

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

oh mais c'est juste moi et mon avis. je n'oblige personne, chacun ses goûts ! :marcelpoire:

Quand je disais qui n'a rien de plus qu'une golf, je parlais en terme d'équipement, (si équipée comme une golf)

je ne voulais pas dire que l'A3 n'a rien de plus que la golf

et je ne critiquerai personne non plus, chacun fait ce qu'il veux tant que ça nuit à personne.

sinon la golf 7 n'existe pas en dsg 4motion et elle n'a ni les feux LED, ni le GPS connecté parmi d'autres !

rassure toi je ne t ai pas repondu en voulant t agresser :kimouss:

et puis les forums ne permettent pas toujour de faire passer ce que l on souhaite dire :ripeer:

Modifié par COUGARMALIN
Posté(e) (modifié)

sur la G7 le discover pro peut être connecté, c'est prévu, et je reste persuadé que le full led arrivera, ils n'ont pas le choix, seat et audi ne peuvent rester marginaux sur ce point, surtout que la 308 arrive en full led de série sur la moyenne gamme. et c'est la nouvelle concurrente direct de la golf, alors que l'A3 ne l'est pas vraiment, car tarif beaucoup trop haut (pas la même clientèle) et surtout du même groupe (et oui, on ne se tire pas une balle dans pied chez W)

A savoir que la new 308 tape fort, la finition est du même niveau que la golf dorénavant, un châssis de fou (comme toujours chez Peugeot), des tarifs bien en deça, lui manque juste un bon moteur essence (3 cylindres 1.2 e-THP 110ch ou 130 prévu au printemps 2014) et une bonne boite auto et la golf est cuite !

Modifié par den's
Posté(e) (modifié)

La Finition au même niveau que la Golf j'ai un doute. Rien qu'en regardant l'essai de direct auto, on voit que la golf a encore de l'avance à ce niveau.

Enfin bon, la on pourri le topic de Fox :ripeer:

Modifié par Greg House
Posté(e)

pas du tout, l'égalité est relevé dans toute la presse auto, après l'avis perso est autre chose, il faut savoir rester objectif pour avoir une vraie comparaison

Posté(e)

La Finition au même niveau que la Golf j'ai un doute. Rien qu'en regardant l'essai de direct auto, on voit que la golf a encore de l'avance à ce niveau.

Enfin bon, la on pourri le topic de Fox :ripeer:

Je viens justement de regarder, c'est vrai que niveau finition c'est pas encore ça.

Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est le volant qui masque le compteur :wacko:

Posté(e)

Ces leur compteur surélevé et le volant minuscule qui me choque moi c'est vraiment pas beau.

Posté(e)

Je suis pas la de la journée je vois que ça a bien parlé .Bon alors je vais m'expliquer déjà l'A3 est du point de vue technologique bien en avance par rapport à l'A4 ou A5 pas de full led ,pas d'audi connect, pas d'acc ,pas de mmi touch et surtout l'ancien design audi avec le GPS non encastrable .Moi je change de bagnole tous les 2 ans maxi donc vu que les A4 et A5 sont changé dans 2 ans je vous dis pas la décote que je me serais tapé par contre mon A3 dans 2 ans sera toujours dans l'ère du temps et vu comment elle est équipé un connaisseur me la prendra sans hésiter car elle sera vraiment Full options pour moi l'A3 n'a rien a envier à une A4 actuelle à part le poids et la taille .Et puis vous savez déjà ma bagnole sans options c'est 40000 euros donc ça va très vite mais vous savez ce que c'est

Posté(e)

Autant pour toi il n'y a rien qui me gêne la dedans je ne fais que donner mon point de vue sur la chose c'est a ça que sert un Forum non ?

Et puis je ne la paye pas plus que toi non plus, alors pourquoi tu te sent atteint... C'est juste que je trouve trop chère de payer une A3 ce prix la pour avoir juste un quatre cylindres, pour le même prix je préfèrerais avoir une A4 ou une A5 avec un bon moteur.

Par contre c'est moi qui la paye, je vois pas aussi l'intérêt de prendre un 6 cylindres et de ne pas avoir les radar de recul .C'est vrai que Stéph a raison je suis désolé mais ce genre de chose tu peux le garder pour toi après ça a beau être un forum faut avoir un peu de savoir être, si quelqu'un prends une couleur de voiture qui me plaît pas je le dirai pas sur le forum je le garderais pour moi .À plus l'ami j'espère que tu mettras des photos de ta bagnole lol

Posté(e)

En tout cas Fox je j'offre ta bagnole n hésites surtout pas a mettre plus de photos de nuit avec les Leds !!!! Lol

Alors avec un peu plus de recul keys ke tu en penses vraiment bon investissement ?

Posté(e) (modifié)

Si il y avait à choisir la plus belle du forum, je voterais pour celle de Fox.

5ddb.jpg

Modifié par criscoc
Posté(e)

Moi ce qui commence a me déranger, c'est la politique de tarif du groupe VAG, a chaque nouveau modèle, VW se gargarise de réduire les coûts de productions a grand renforts de plateforme commune et de banque d'organes mécaniques. Le résultat pour le consommateur.... Des voitures toujours plus chères, aujourd'hui une G7 coûte le prix d'une A3 d'il y a 10 ans et les A3 le prix d'une A4

Les marges ne cessent de grandir, sur le dos des pauvres petits passionnés que nous sommes. Il suffit de voir les résultats annuels de VW pour s'en rendre compte...

Je suis tout à fait d'accord, malheureusement c'est le cas depuis des années, il y a 15 ans, un père de famille lambda, pouvait encore se payer une berline Audi/merco/bmw sans trop de difficultés, auj il faut s'y mettre à 2 pour une famille avec des revenus pas trop bas et encore, tout est en option plus chère les unes que les autres. Et ca ne va pas s'améliorer .....
Posté(e)

n'oubliez pas la liste d'options et de moteurs d'il y a 15 ans

diesel environ 90-130 cv avec feux manuels, essuie glace manuels, radio K7, etc

je me rappelle à l’époque mon S3 coûtait 37.000€ si je me souviens bien

et y avait quoi dedans ?

feu xenon, régulateur de vitesse, radio K7, sieges cuir/alcantara electriques, son bose et c'est à peu pres tout

on ne pouvait même pas avoir de GPS en option

nous sommes devenus plus exigeants et ça a un coût !

Posté(e)

Si il y avait à choisir la plus belle du forum, je voterais pour celle de Fox.

5ddb.jpg

Merci ça fait plaisir mais toutes les A3 du forum sont top c'est une sacré voiture

Posté(e)

Waw, elle claque vraiment ton A3, le kit Sline est vraiment top et nécessaire.

Elle fait un peu break en version sportback, mais c'est pas pour me déranger loin de là!!!!

Félicitations :bien:

Posté(e)

Je confirme, très belle auto !!!