Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous après longtemps d absence me revoilà pour de nouvelles aventures..... Heureux possesseur d'une Audi s3 modèle 2000 avec un moteur AMK je me suis retrouvé en rade avec ma belle, elle a refusé de démarrée après un arrêt d'un peu plus de deux heures. En essayant de brancher vagcom le calculateur ne répond pas seul celui de l'ABS me répond. Je me doute que la panne est électronique mais si une âme charitable pouvait m'éclairer ce serait la bienvenue. Je tiens a préciser qu'elle marchait très bien avant et que la batterie fonctionne ainsi que le démarreur et il y a de l'essence et ce n'es pas l'anti démarrage Merci a tous

Posté(e)

salut, tu as check tes fusibles ?

Posté(e)

Salut,

Vérifie le relais d'alimentation 12V du calculateur moteur. Si pas de +12V au calculateur, pas de démarrage et pas de communication vagcom possible;

Posté(e)

aucune communication possible avec le calcuateur moteur et ceui de l ABS me dis connexion module engine impossible

Posté(e)

Des nouvelles de ma panne après test a l'entrée du calculateur tout est bon donc c'est le calculateur qui est hs en l'ouvrant on dirait que la pus grosse puce à l'intérieur a flashé...........snif