Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'aime bien les téléphones A3, en 16 ou 17 posée au sol ça doit etre sympa !

Posté(e)

Yep ça se précise pour la golf en plus ...

J'aime beaucoup les jantes Porsche D90 en 16' aussi

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

Quand je pense que chez Renault on changeais sous garantie des caisse entière megane phase 1, car la batterie avais versé de l'acide sous la bais de par brise (trou au niveau des pieds du passager) sans rechigner et que la principale cause était au moment du remplacement baterie les gars oubliai de brancher le petit tuyau de débordement baterie ....

Modifié par funzy74
Posté(e)

Et ben...content de voir qu'il y a des fan de Mk1 Cab !

Je suis un fan de Golf en général mais plus spécialement des One petits feux surtout les swallow mais c"est juste hors budget ...... donc une petite cab classic line ca va l'faire (enfin j'espere, on verra demain)

Posté(e)

Je suis un fan de Golf en général mais plus spécialement des One petits feux surtout les swallow mais c"est juste hors budget ...... donc une petite cab classic line ca va l'faire (enfin j'espere, on verra demain)

Petit saligot !! Un p'tit cabby ! Un jour c'est sur, je retrouverai le même que celui que j'ai vendu ! Na !

Et +1 pour une One petit feux, un rêve... :love: :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Elle est superbe, j'adore ce style old school :malelovies:

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

GTD ?? mais t'es un malade toi pas de mazout pour une voiture de collection, c'est sacrilège !!!!!

Posté(e)

Ouais mais elle fait partie de l'histoire au même titre qu'une gti. Sinon un swap avec un 1.4l tfsi 160cv lol

Posté(e)

Vu comme ca pourquoi pas !! celle de l'annonce de Tom est une GL essence 1.1l .... on est loin des 160cv !!!!

Posté(e) (modifié)

Sinon, y'a ça...

v8ya.jpg

u3ls.jpg

ahm6.jpg

ahm6.th.jpg

Modifié par JS2
Posté(e)

Oui c'est sûr avec un 6 cylindres ça déboite mais à limite je me contenterai de 60cv. Le but avec des oldies comme ça c'est cruiser!

Ps: Comment on est en train de pourrir le topic! :ripeer:

Posté(e)

Vous avez la référence des baguettes de toit ? elles sont vendues brut à peindre ?

Posté(e)

Vous avez la référence des baguettes de toit ? elles sont vendues brut à peindre ?

D'après ce que j'ai vu sur ETKA, ce sont les références 8L0853705 et 8L0853706 et elles sont à peindre.

Je ne les ai pas encore achetées, j'ai d'abord envoyé un courrier recommandé à AUDI.

Posté(e)

Merci bien. Je vais aller voir ça.

Posté(e)

Pourquoi les changer? Ca s'enlève proprement et sans problèmes. Franchement si tu peux t’économiser ces 100€......

J'ai rendez vous vendredi dans une concession pour essayer de trouver une solution pour cette rouille. SI ça part en cacahuète ou que ça me coute trop cher je le ferai moi même!

Avec bien évidemment un tuto à la clef. :)

Posté(e)

Ce weekend, grosse session renov détailling de ma belle ! Décontamination etc etc etc

Je me suis apercu que, j'ai pas de baguette sur mon pavillon moi !