Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'appel a vos connaissances ( surtout les extraterrestres de la section même si ils ne sont pas nombreux )

Voila , j'ai commandé un kit Air Ride ( suspension pneumatique ) de marque Airlift Performance en Autopilote V2.

Tout le branchement se fera dans le coffre ( Cuve d'air , compresseur et gestion , tout partira d'ici )

Ma question est : quel est le passage le plus simple de passer les flexibles d'airs du coffre jusqu'au compartiment moteur afin de pouvoir les branchés sur les coussins d'airs à l'avant.

Sachant que je recherches avant tout la difficulté en voulant les faires passer par l'intérieur.

Pour l'arrière il y a deux solutions , donc ca sera plus simple , ils passeront par la trappe sous la banquette arrière ( la ou se trouve la pompe a essence )

Deuxième question : Comment démonte t'on la banquette arrière ?

Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est bon réponses trouvées , on y aura passé beaucoup de temps surtout pour la banquette , mais on y est arrivé , loll.

Posté(e)

j'appel a vos connaissances ( surtout les extraterrestres de la section même si ils ne sont pas nombreux )

Voila , j'ai commandé un kit Air Ride ( suspension pneumatique ) de marque Airlift Performance en Autopilote V2.

Tout le branchement se fera dans le coffre ( Cuve d'air , compresseur et gestion , tout partira d'ici )

Ma question est : quel est le passage le plus simple de passer les flexibles d'airs du coffre jusqu'au compartiment moteur afin de pouvoir les branchés sur les coussins d'airs à l'avant.

Sachant que je recherches avant tout la difficulté en voulant les faires passer par l'intérieur.

Pour l'arrière il y a deux solutions , donc ca sera plus simple , ils passeront par la trappe sous la banquette arrière ( la ou se trouve la pompe a essence )

Deuxième question : Comment démonte t'on la banquette arrière ?

Merci d'avance

C'est quoi ton "kit Air Ride" et ça sert à quoi ?

Posté(e)

c'est une suspension pneumatique , même principe que les All Road , mais en beaucoup plus extrême. Pour ma part , aimant roulé bas , ca me sert a relevé la caisse en cas de routes dégradés ou dos d'âne ... Et pour l'arrêt d'être totalement posé au sol

Posté(e)

c'est déjà posé , loll , depuis lundi soir :)

Posté(e)

Photo de bete couchee??

j'en posterais bien , lol , mais ca va choqué les puristes :)

Posté(e)

Vas-y ! Promis, je ne dirais rien de méchant .

Posté(e)

je me méfis avec toi loll

Ceci dit je fais ma caisse pour moi et a mon gout , lol après je suis bien conscient que l'on aime ou que l'on aime pas.

Petit achat d'un TT2 également , donc l'A5 servira plus qu'occasionnellement les weekends pour mon plaisir

Il me reste encore a réglé l'avant pour descendre plus pour la position Arrêt

gugp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

cnh9.jpg

Posté(e)

Je vais te surprendre ,mais je trouve l'ensemble plus cohérent que ton Touran. Effectivement , l'essentiel est que ça te plaise. Par contre ,laisse tomber le truc sur le capot .

Posté(e) (modifié)

C'est juste pour les trajets le BRA de capot , je le retire quand je roule pas.

Le Touran est vendu , on a repris un TT2

Modifié par Oihan64
Posté(e)

Je la trouve vraiment "méchante", j'adore !! J'avoue, le cuir capot, c'est moche mais ça protège des impacts de gravier ! ça rend super en full black !

C'est pour ça que j'aurais aimé avoir ma voiture en noir, t'as fait les modifs que j'aurais faites, les vitres, fumer les feux arrières, calandre noire et la rabaisser. Sauf que j'aurai pas été si bas :MdrDevil:

Elle est juste sublime :lover:

Posté(e)

j'étais sur filetés avant , mais j'étais extrêmement bas , et les routes orniérées , pas bon loll.

La pneumatique me permet de rouler a une hauteur convenable et de pouvoir la baisser pour le fun

Posté(e)

Ah oui, ca rend bien.

Je suis contre le tuning mais là, ca reste plutot propre!

C'est quoi comme moteur?

Posté(e)

Belle auto du coup,ca a une sacre gueule!!

Posté(e)

c'est le TFSI 170 actuellement 200 ch

Posté(e)

j'étais sur filetés avant , mais j'étais extrêmement bas , et les routes orniérées , pas bon loll.

La pneumatique me permet de rouler a une hauteur convenable et de pouvoir la baisser pour le fun

C'est pour çà que c'est le top !!!

Pas trop difficile à installer & règler ?

Déjà en photo çà rend terrible, alors en vrai !!!

Quand tu dois être stationné dans la rue j'imagine la surprise des passants

Posté(e)

Faut pas pousser quand même,c'est pas la huitième merveille du monde ,je me pointe au boulot demain avec un truc comme ça ,je suis mort pendant 6 mois.

Posté(e)

C'est pour çà que c'est le top !!!

Pas trop difficile à installer & règler ?

Déjà en photo çà rend terrible, alors en vrai !!!

Quand tu dois être stationné dans la rue j'imagine la surprise des passants

L'installation , c'est pas le plus compliqué malgré qu'il y a quand même des modifications a faire. Ce qui prend le plus de temps c'est démonter les plastiques , banquettes , accoudoir centrale...Et savoir ou tout loger dans le coffre avec déplacement de la batterie ...

Quand je la baisse , on s'en rend pas bien compte , comme je roule déjà extrêmement bas quand les routes le permettent. lol

Si tu viens au VW School l'année prochaine , tu la verras , j'emmènerais aussi le TT2

Posté(e)

Faut pas pousser quand même,c'est pas la huitième merveille du monde ,je me pointe au boulot demain avec un truc comme ça ,je suis mort pendant 6 mois.

Je pense pas que tu sois mort pendant 6 mois , loll , Peut être qu'ils jaseront comme c'est des modifs très couteuses , mais personnellement , j'en ai jamais eu de mauvais échos.

Juste chiant de se faire prendre en photos des fois , les types qui te font signe de la main , ou le monde autours quand tu vas quelques part , mais jamais eu de mauvais retours dessus. Sauf pour les phares noirs ou c'est 50/50

Posté(e)

Bravo, j'aime beaucoup et le look et le côté pratique de regler ta hauteur de caisse en fonction de la route. J'y pense depuis peu pour mon S4, j'en ai marre de toucher à chaque fois que je sors de mon parking, à la campagne etc.........

J'ai trouvé sur la bay aux US des kit finallement pas trop chers (2000€) mais ce qui me rebute c'est l'installe voilà l'boulot pour tout passer dans l'auto......

Ca t'a pris combien de temps avec de l'aide, seul? Tu avais une fosse pour faire tout ça?

Merci et bonne route, très belle auto, ciao.

Posté(e)

Bravo, j'aime beaucoup et le look et le côté pratique de regler ta hauteur de caisse en fonction de la route. J'y pense depuis peu pour mon S4, j'en ai marre de toucher à chaque fois que je sors de mon parking, à la campagne etc.........

J'ai trouvé sur la bay aux US des kit finallement pas trop chers (2000¤) mais ce qui me rebute c'est l'installe voilà l'boulot pour tout passer dans l'auto......

Ca t'a pris combien de temps avec de l'aide, seul? Tu avais une fosse pour faire tout ça?

Merci et bonne route, très belle auto, ciao.

Pour le montage , on avait jamais fait , on l'a fait a deux.

Deux jours de boulots pour tout faire en comptant quasi 1 journée de galère pour le démontage , lol

On l'a fait dans ma cours sur du cailloux posée sur 4 chandelles.

Pour le passage des flexibles c'est plutôt simple , si t'as un Facebook , j pourrais t'expliqué par messagerie , mais y a rien de compliqué.

Le kit que j'ai est le même que pour les Audi A4

Le passage des flexibles arrières n'est pas compliqués et ce fait en moins d'une heure , idem pour l'avant.

Tu mettras plus de temps a passer le câble de la télécommande a l'intérieur , mais la encore rien de bien compliqué.

Le branchement elec est très simple.

Si t'as un Facebook , donne le moi par MP , je t'expliquerais a peu prêt.

Coté confort , c'est le top , même plus confortable qu'a l'origine je dirais , et coté tenue de route ca tiens le pavé.

Posté(e)

Tiens regarde cette vidéo si ca peut t'aider dans ton choix, AIRLIFT , c'est du très bon matos , il y a deux A4 comme la tienne dedans :)

Posté(e) (modifié)

Comme dis ailleurs, j'adore, ma principale crainte c'est la tenue de route moi, bon il y a le prix aussi lol. Tu crois qu'il existe des kits pour S6 avant ?

Ça ferait un très bon sujet d'ailleurs ce kit airlift non ?

Modifié par yoyovento
Posté(e)

Coté tenue de route , ce kit est justement étudié pour éviter le roulis dans les virages , c'est l'autopilote qui gère ta quantité d'air dans chaque boudin.

Pour ma part j'y trouve plus confortable que les amortos d'origine , et ca tiens bien le pavé dans les virages

Posté(e)

J'adore, ça le fait grave ^^ :race: (sauf le BRA de capot...)

Tu te fais pas trop contrôler quand même ?

Posté(e)

Le BRA , c'est juste pour les grands trajets :)

Tiens une photo sans le BRA et non aucuns contrôle de police depuis que je l'ai

1dhs.jpg

1ysb.jpg

rsa1.jpg

66tz.jpg

Posté(e)

arrête arrête sinon je vais devoir commandé un kit aussi !

d'ailleurs même traitement sur la TT ?

Posté(e)

arrête arrête sinon je vais devoir commandé un kit aussi !

d'ailleurs même traitement sur la TT ?

j'ai présélectionné mes hauteurs ( 8 modes différents ) , tu verrais ca , tu craquerais de suite tellement c'est top

Posté(e)

je suis fan :icon24:

Posté(e)

j'en ferais une prochainement , la elle est chez le carrossier depuis hier matin ... J'ai descendu la voiture porte ouverte et on va dire que le bas de la portière n'a pas aimé la bordure , loll , mais bon pas grave je la récupère a midi.

Si j'ai le temps , j'en ferais une ajd

Posté(e)

aille le piège !

c'est un pote con carrossier ?

faudra mettre des portes lambo lol

Posté(e)

C'est bon A5 récupérée , porte nickel et repeinte entièrement en plus de ca.

Non c'est pas un pote , mais vu le nombre de voitures que je lui ai emmené , il a put m'arrangé rapidement.

Posté(e)

j'ai fait une petite vidéo vraiment vite faite , pour montrer les différentes hauteurs que j'ai préselectionné

Posté(e)

oui oui tu peux changé ta selection en roulant