Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me présente Damien, j'habite dans l'Ain, je suis propriétaire depuis peu d'une RS4 B7 Berline, bleu mugello.

Je suis un grand passionné de la marque BMW, principalement des modèles M, et ancien propriétaire de plusieurs de ces modèles. Mais j'avoue toujours avoir eu un coup de cœur pour les modèles RS4, et après l'essai d'une d'elle, je suis tombée sous le charme de la bête...

Après avoir franchis le pas, je suis content de mon choix. J'espère trouver sur le forum des passionnés comme moi, pour échanger notre amour pour ces voitures...

A présent je vais vous parler de ma bétaillère. C'est un modèle 2006, origine allemande, vendue par une concession française à 4000 km. Elle a les sièges F1 semi-cuir, le toit ouvrant électrique, le châssis sport plus, et les options principales de série d'une RS4.

Je ne ferais pas de modifications spéciales, je pense juste passer par la case de décalaminage qui me semble être un minimum sur ce modèle (après avoir également été conseillé par le membre mikars4).

Voici quelques photos extérieur (les seules que j'ai à aujourd'hui)

Posté(e)

Bienvenue, tu peux passer par un hébergeur d'image type imageshack puis tu copies le lien direct en cliquant sur le polaroid (il y a un arbre dessus). Ta photo apparaitra ici...

Posté(e)

J'aime beaucoup !!

Une couleur qui change et qui lui va à merveille :malelovies:

Posté(e)

+1 dinozzo j'adore la couleur sa change bienvenu a toi et félicitation pour ton bolide....

Posté(e)

bienvenu a toi , bon choix de modele , on ne sait plus s'en passer ap ;)

Posté(e)

Yes si j'avais pu je l'aurais pris dans cette couleur le miens !!! J'aurais juste repeins les jantes en gris anthracite et les parties chromées en noir et ça aurait été ma config rêvée ! :)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmis nous

très bon choix surtout en berline et une couleur assez rare

Amuse toi bien

Modifié par shaka rs
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Superbe !! J'adore !! juste déçu pour l'intérieur noir ;)

Pourquoi déçu!?c'est l'intèrieur F1 semi cuir!en plus j'ai pas mis de photos de l'interieur!!?

Posté(e)

Ah sorry alors je pensais que c'était les sièges "basiques" noirs ;) vas y balance des photos

Dans le week les photos!pour moi l'intérieur F1 etait obligatoire!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

belle auto vraiment.... :marcelpoire: