Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis parti en vacance au Portugal, avec l'heure de décalage qu'il y a mon A3 8V n'était pas à la bonne heure là bas, je l'ai réglé avec la carte des fuseaux horaire, en rentrant en France j'ai fais de même en remettant sur le fuseau horaire français cependant elle me mets toujours une heure en moins que la bonne heure, je ne sais pas pourquoi? c'est déjà arriver à quelqu'un? Une explication? Comment réglé le problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

c est le rds qui foire...

j'ai la meme blague avec ma meriva. tu dois désactiver l option pour que l heure se synchro avec la radio et le tour est joué ^^

Posté(e)

faut regarder dans ton manuel mais pour la 8P par exemple

17- Instruments

• Synchronisation de l'heure par radio

<Sélectionner>
    <17 - Instruments>
    <Adaptation - 10>
    Sur le canal 19, régler l'intervalle de synchronisation: entre 1 et 50 minutes, valeur par défault 10 minutes. Une valeur de 0 désactive la fonction.
    <Sauver>

Posté(e)

Essaye de désactiver l heure automatique., mets a jour ton heure et réactive.

Posté(e)

Essaye de désactiver l heure automatique., mets a jour ton heure et réactive.

c'est la le truc rotord, il va remettre -1h :-/ j ai desactive sur ma meriva pour plus etre embeter...c'est pas comme si l'heue allait changer chaque jour.

Posté(e)

c'est la le truc rotord, il va remettre -1h :-/ j ai desactive sur ma meriva pour plus etre embeter...c'est pas comme si l'heue allait changer chaque jour.

Je confirme j'ai essayé la technique de PACPAC et quand j'ai réactiver ça m'a en effet remis -1h, oui on peut tous simplement désactiver mais bon j'aimerai bien comprendre pourquoi et résoudre le problème c'est bien, je me suis pas encore penché dans la notice, je pense que le fais de touché au faisceau horaire au Portugal avec le réglage heure sur GPS a pas du aider non plus!

Posté(e)

je me demande si ce n'est pas plutot lie a la radio pcq j ai eu le meme soucis sans rien toucher et voiture differente...

belgique aussi ?

Posté(e)

à ce propos, peut on svp trouver online le manuel utilisateur de l'A3 8V ?

Non il n'y en a pas. Et quand on demande à des âmes généreuse de le scanner, on se fait supprimer ses posts...

Posté(e)

je me demande si ce n'est pas plutot lie a la radio pcq j ai eu le meme soucis sans rien toucher et voiture differente...

belgique aussi ?

oui importer de Belgique ...

Posté(e)

ba c'est la radio belge qui deconne ^^

surement que la dame/monsieur d'ouvrage a pousser sur un mauvais boutton en passant les poussieres :D

Posté(e)

Non il n'y en a pas. Et quand on demande à des âmes généreuse de le scanner, on se fait supprimer ses posts...

As-tu vu la taille du manuel ? Scanner un tel livre n'est pas du tout pratique (déjà essayé pour la fameuse page 33) et demande beaucoup d'heures...

Posté(e)

Une fois le BDC commandé, Audi devrait nous fournir une accès à une version consultable en ligne. Histoire de pouvoir le consulter avant d'avoir la voiture. Parce que lorsqu'on la reçoit, on ne pense plus qu'à conduire :-P

Posté(e)

As-tu vu la taille du manuel ? Scanner un tel livre n'est pas du tout pratique (déjà essayé pour la fameuse page 33) et demande beaucoup d'heures...

Je me doute que c'est pas facile mais internet regorge de livres scannés, gros et volumineux.

C'est sur qu'à faire par une personne c'est chaud.

Concernant les droits d'auteur... Bref.

Posté(e)

Aucun manuel d'utilisation n'est diffusé sur AudiPassion, a cause justement de la propriété intellectuelle, essai juste de mettre une page et dans l'heure qui suit elle sera supprimée pour ces mêmes raisons.

C'est comme ça sur AP, les modos veillent a ce que cette règle soit respectée.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre un peu topic les mecs mais désolé.

Quand dans le menu vous avez: "heure d'été auto" sur "on", la voiture n'est pas censé passer à l'heure d'hiver, ou d'été, toute seule?! Parce que là, j'ai du désactivé ce "heure d'été auto" pour avoir la bonne heure. :reflexion:

Posté(e)

Je déterre un peu topic les mecs mais désolé.

Quand dans le menu vous avez: "heure d'été auto" sur "on", la voiture n'est pas censé passer à l'heure d'hiver, ou d'été, toute seule?! Parce que là, j'ai du désactivé ce "heure d'été auto" pour avoir la bonne heure. :reflexion:

Ils n'ont peut-être mis qu'une case à cocher et à décocher en fonction de l'heure d'été ou d'hiver vu ce que tu dis.

Ca me fait penser qu'il faut que je règle la mienne.....non, je plaisante, on ne change pas d'heure ici lol!!!

Posté(e)

C'est bien coché de mon coté, et la voiture est bien passée toute seule à l'heure d'hiver :nixweiss:

Posté(e)

Elle n'était pas coché. J'ai du le cocher mais toujours rien.

En actualisant par rapport ai GPS rien.

J'ai du adapter le fuseau horaire.

Posté(e)

moi je l ai fait tantot:

j'ai mit heure en fct du gps + fuseau horraire allemagne + auto heure d ete :-)

Posté(e)

Moi passage auto ;)

Pareil pour mmoi, passage auto :-)

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pouvez vous svp me dire comment régler l'heure du la nouvelle Sportback?

Je suis décalé d'une heure j'ai fouillé dans le MMI mais je n'ai pas trouvé :(

Merci

Modifié par introid
Posté(e) (modifié)

Dans le MMI, il faut cliquer sur Menu puis avec le bouton en haut à gauche de la molette sélectionner heure.

Modifié par Edward
Posté(e)

Il faut que tu ailles dans réglages de l'heure ( menu principal du mmi ) et que tu regardes avec le décalage horaire car c'est un paramètre.

Si tu as le gps tu peux te caler dessus aussi.

Posté(e)

Sur la mienne en réglage GPS, elle avait eu beaucoup de mal a passer à l'heure d'été ;)

D'ailleurs ton heure de décalage provient peut-être de là ;)

Posté(e)

Il me semble avoir été là, je vais regarder à nouveau, merci pour vos réponses :)

Posté(e)

Merci bcp, j'avais raté cette partie, enfin une voiture à l'heure, la classe lol :)