Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elles sont superbes ces photos :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Tu nous avais pas dit que tu touchait bien le reflex :ripeer:. Ce topic commence bien, très bien même.

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

trop belles tes photos!!! vivement le debut des modifs!!!

Posté(e)

Super présentation :winner: et surtout :welco: à toi et ta belle....! Une gris dauphin comme la mienne mais en berline... :belgique:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Petites questions :

1) j'ai une attache remorque amovible d'origine Audi mais je n'ai pas eu la clé avec... Est-il possible de recommander une clé ? Si oui sur base de quoi ? Idée de tarif ?

2) une idée de prix d'un jeu de tapis de sol d'origine ? Autres bonnes adresses ?

3) Je sais qu'il existe un cache batterie (et éventuellement d'autres ?)

Quelqu'un aurait la référence (et prix) de ces caches ? Voici mon capot :

7tbq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

4) quelqu'un a-t-il bricolé un éclairage capot ?

D'avance merci pour vos éventuelles réponses.

Bonne soirée tout le monde ;)

Posté(e)

Merci m'sieur ;)

Posté(e)

salut la clef est commandable en concession mais c'est long car viens d’Allemagne le prix je me souviens plus

Posté(e)

Tu entends quoi par "éclairage capot" ? :reflexion:

:coucou:

Posté(e)

Pour eclairer le compartiment moteur en cas de pepin la nuit. ;)

Gazpazz : merci. Donc mon concessionnaire me raconte n'importenawak grrr

Posté(e)

Tu viens de me donner une idée. Oui, j'avais vérifié la trousse à outil.

Mais pas sous la roue de secours : elle était là cette chipie. Au milieu de vieux tickets de grande surface.

Hop la boule aussi vite démontée et remise à son emplacement dans le coffre.

Merci Kilivinci.

Posté(e)

De rien

Ca te fera des euros en plus pour les prochaines modifs

Posté(e)

Je parcours le forum à la pêche aux bonnes idées :P

C'est dangereux de trainer dans le coin ici !

Sinon après 5 jours en B7, je suis toujours tout fou. 2e plein aujourd'hui. 7.3L/100 de moyenne. Ca va, raisonnable.

Quand je serai calmé je descendrai sous les 6 litres (peut-être).

Bon pour ça faudrait aussi atomiser les nanards alfistes en giulietta des autoroutes belges.

2 d'entre-eux m'ont dépassés en me faisant signe de la main (plus exactement du majeur tendu vers le ciel). Bon j'ai du les repasser pour leur rendre le bonjour :)

Y a peut être 2 Alfa qui brulent sur le bas côté ce soir...

Posté(e)

Je triche : je suis photographe amateur, animateur dans un club photo sur Tournai. ;)

Posté(e)

Bienvenue !!!!

N'hésite pas à prendre tes jantes chez LD Prestige ils sont vraiment pro !!!!

J'ai monté des RS4 18x8 titane la semaine dernière, elle sont superbe tu fais le bon choix surtout avec ton gris !!!!

Au plaisir de lire ton poste !!!!

As-tu des photos de ta belle avec ses nouvelles jantes ?

Posté(e)

Bonjour les furieux (pas taper, nous sommes tous des furieux de nos belles d'après ce que je lis ici depuis une semaine).

C'est avec grand plaisir que je rejoins votre communauté.

je sévis maintenant comme conducteur de trains à la SNCB (équivalent SNCF pour la Belgique).

Bienvenue à toi, avec un peu de retard, je suis comme toi, conducteur de train, mais à la SNCF ;)

niveaux jantes, tu as les modèles S4 qui passent bien en 18 :

http://ldprestige.com/jante/ld536-2

j'ai peur que les rs4 fassent petites quand même, déjà sur une A3 en 18 c'est petit .

Posté(e)

Très jolies aussi ces S4 ;)

Mais madame a choisi donc... Ce que femme veut... Waf oblige lol (Wife Acceptance Factor)

Mais bon, en rabaissant de 3 cm cela devrait mettre un poil en évidence les 18" non ?

Ici je dois me battre avec les assurances pour récupérer la véritable valeur de mon ex auto. Ces grrrrrrr m'en donnent 2000€ de moins que prevu. Le budget de mes jantes.

Posté(e)

sans vouloir te faire peur, je ne suis pas sur que ça rende bien le 18 en RS4, même avec le rabaissement, après c'est clairement une question de gout, je trouve qu'en 18 les S4 passe mieux que les rs4; mais ça c'est personnel ;)

Posté(e)

Mois je prefere les rs4 !!! Et 19 s es beau mais quel misere pour les dos d ane et le trou dans nos route. J avais l impression de rouler avec la mini de ma soeur.

Posté(e)

oue les s4 en 18 ca le fait, moi j'ai ca pour l'hiver et franchement coté look ca tue et bien plus rare que les rs4, maintenant c'est ta caisse c'est toi qui voit :icon_biggrin:

Posté(e)

Un petit bonsoir à tous.

Quelques nouvelles de titine.

- Lame Cupra réceptionnée (merci Gaspazz - super sympa au passage)

- Jantes LD112 18" titane commandées avec pneus Hankook V12 Evo (pour tester) - Re050 trop bruyant

- éclat de parebrise refait chez carglass (mais ça se voit toujours, leur pub c'est n'importenawak)

Et sinon,

- En recherche du kit ressort/amorto qui va bien pour rabaisser de 3 à 4 cm

- En recherche de bas de porte S (ou RS) : des références de commande ?

- En recherche d'une référence de valence S line (double sortie = gauche et droite = tdi 170)

- Ensuite titine passe en carrosserie pour peinture des éléments de carrosserie ci-dessus + pc avant + qques petites trucs à refaire si possible.

- En recherche de 2 sorties simples gauche et droite pour échappement (affreux ces 2 énormes coudes vers le bas)

Ensuite je pense que ce sera tout pour l'extérieur.

On verra pour l'intérieur mais

- un kit éclairage me plairait assez bien. J'ai des genres de feux rouges dans les portes mais impossible de les allumer. Je présume que c'est avec le pack éclairage ?

- monter des vitres elec à l'arrière...

- to be continued :D

Et je viens de recevoir un chouette tuto pour mon rnse.

Bref de beaux jours à venir ;)

Posté(e)

Je l'ai déjà celui-là ;)

Posté(e)

Mais t es une encyclopédie pour moi toi :)

Merci Kilivinci.

J abuse mais tu aurais une photo de ce spoiler S line ?

Posté(e)

J'hesite...

Le 2x2 sur le S4 me tente...

Mais les 2 sorties ovales du S Line aussi.

Mais je me demande à la vue de la valence S Line si ces sorties que tu m indiques ici vont passer :

http://www.ebay.de/itm/TAJCO-4216-AUSPUFFBLENDE-HOCHGLANZ-CHROM-OVAL-86mm-x-119mm-/321157041563?pt=DE_Autoteile&hash=item4ac6738d9b

Les orifices semblent rond sur la valence et etroits non ?

Posté(e)

Hmmm les 2 doubles sorties donneront mieux je pense.

Look S4 alors !

Y a plus qu'à... Pas cher et ça va changer les fesses de ma belle.

Posté(e)

Je cherche une photo d'une sline avec sortie ovale gauche et droite

Posté(e)

Question : découpe possible dans ces 2 valences (S4 et S Line) pour attache remorque démontable ?

Je présume que oui !

Posté(e)

je trouve la 2x2 fait un peu jacky mais ce n'est que mon avis bien sur ;)

Posté(e)

Question : découpe possible dans ces 2 valences (S4 et S Line) pour attache remorque démontable ?

Je présume que oui !

Oui

Posté(e)

Ou j'suis pas reveillé ou j'ai pas encore assez dormi ou j'ai encore trop d'alcool de l'apéro dans le sang mais

je ne pige pas là :MdrDevil: