Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , j'ai acheté un nouvel auto radio gps mmi , et m' a été fourni avec une antenne gps ainsi que son branchement " à l' ancienne " ( fiche à visser ) . Or j' ai deja une antenne gps et le cable avec embout bleu qui dépasse !!! existe -t-il des adaptateurs ? ai-je acheté un modele dépassé de poste ?.... et comble de bonheur je n' arrive plus à sortir le nouveau de son emplacement .... Merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

Bonjour , je pense que oui ... j'ai une a3 sportback mise en circulation en aout 2012 ??

Posté(e)

je pense avoir trouvé les adaptateurs !!! si ça peut aider .. " carteq ".... En revanche comment sortir le nouveau poste de l'emplacement sachant que les clés rentrent et sortent sans se clipser dans quoique ce soit ... HELP !!!

Posté(e)

Section multimédia. Tu trouvera ton bonheur ...

Posté(e)

Merci french , j'ai trouvé plein de trucs interressants et j'y retournerais :marcelpoire: .... mais aprés 12 pages de topics , rien sur un autoradio coincé dans son emplacement !!! ...il me semble libre sur qqs cotés mais impossible de le sortir ...et je ne voudrais pas m' aventurer à démonter les façades et autres composants alentours sans tutos bien faits ( s'il en existe ) re- HELP !! :pleure2:

Posté(e)

Il faut les bonnes clefs d extraction et hop cela sort tout seul

Posté(e)

oui oui je m'en doute , celui d' origine est sorti nikel , mais le nouveau doit avoir un defaut , les clés étaient pourtant fournies avec .. je crois que je suis bon pour une visite chez mon mecano :sumo:

Posté(e)

C est quoi ton nouvel autoradio aussi

Posté(e)

pas de marque ! acheté chez un de vos sponsors " myautoplayer" ... 500€ la bestiole qd meme ..

Posté(e)

Bonjour , je pense que oui ... j'ai une a3 sportback mise en circulation en aout 2012 ??

Désolé.

J'ai mal lu... :nixweiss:

Posté(e)

La 8V est sortie en septembre 2012. Si ton A3 est celle qui est en photo de ton profil, c'est une des dernières 8P.

Quoiqu'il en soit il n'y a pas de 145 cv en A3 8V (105, 150 ou 184 cv).

Posté(e)

Ah ok, toine.m , donc 150 et 8P , je retiens... donc mon nouvel autoradio devrait etre adapté ??? Désolé mais ma derniere voiture avait 10ans , l' abs et les vitres electriques en option !!! ... je viens justement ici pour communiquer avec des gens qui s'y connaissent mieux que moi ( et c' est pas dur :roi: )... et sinon sortir un poste coincé toujours pas ? parceque me reprendre sur le modele exact de ma voiture me servira pour des achats futurs , quant au présent ... :mur:

Posté(e)

en 8p, il n'y a pas non plus de 150 c 140 en 2.0 tdi

Posté(e)

super ! cougarmalin ...autre chose ? ...mise en circulation aout 2012 , vendue av mention 145 ... 8p 8v , j' ai envie de dire que la question n' était pas du tout sur ça et que manifestement personne ne connait la solution , donc on étale sa science des differentes motorisations ainsi que la date de sortie des modèles :race: ...une belle bande de vainqueurs !... A part french le super modérateur qui a tenté de comprendre mais s' est vite effacé quand j' ai mentionné le site qui m' a vendu cette merde , à savoir MYAUTOPLAYER qui est un sponsor bizzarement ( ?? ) :MdrDevil: , personne n' admet ne pas savoir !

Posté(e)

Mais qu'est ce qu'il dit lui ? :think:

Ca va fermer.

... :sortir1:

Posté(e)

Tu ne risques pas d'avoir de réponse avec les informations que tu as données... rien compris...

et d'autant moins avec ton arrogance.

Posté(e)

Étant donné que l'autoradio n'est pas au même endroit suivant les modèles d'A3, ça va être dur de t'aider...

Posté(e)

le modele est parfaitement donné : a3 sportback ambtion 2.0 tdi mise en circulation aout 2012 donc une 8p ( selon toine.m ) ...j'ai mentionné plus haut le site sur lequel j' ai trouvé l' adaptateur antenne gps , mon dernier souci étant que le nouvel autoradio est resté bloqué , je n' arrive pas à le sortir de son emplacement malgré les clés fournies ( qui vont et viennent dans le vide ) comment le sortir ?

Quant à ma soi-disant arrogance , expliquez moi le post de cougarmalin sur la motorisation ? à part se faire mousser !!

d' ou mon agacement..

Posté(e)

Pourquoi s enflammer à ce point.

Depuis le début , il t est préciser que tu n est pas dans le bon topic.

Tu donne un modèle qui ne correspond pas a l année de mise en circulation et des motorisation fantaisiste.

Il est normal que l on s y perde!

Comment veux tu que l on t aide si la moitié de tes infos sont erronés!?!

Ensuite tu affirme avoir décrit le modèle avec précision et savoir de quoi tu parles!

Laisse moi rire! Sur une 8p il n y a pas d antenne requin si pas déjà de GPS d origine !

Ensuite si réellement tu es un cador pourquoi poster en section 8v si tu as une 8p?

Pour finir, et avoir déjà changer un poste pour un GPS rnse sur ma 8p, les 4 clés spécifiques et ça sort tout seul.

Branchement du poste avec antenne GPS dans boîte à gant.

Sur ceux , j espère que tu n est pas si prétentieux dans la vie car tu vas prendre de méchant revers!

Posté(e) (modifié)

Un modo devrait déplacer vers la section 8P... Tu y trouveras sûrement des membres qui s'y connaissent mieux que nous avec nos 8V.

Oui c'est clair ce serait bien qu'un modo déplace ce tropic dans la bonne section, ça devient du n'importe quoi ici.

Au fait comment fait on pour devenir modo... Ça manque dans cette section.

Modifié par steph power
Posté(e)

Oui c'est clair ce serait bien qu'un modo déplace ce tropic dans la bonne section, ça devient du n'importe quoi ici.

Au fait comment fait on pour devenir modo... Ça manque dans cette section.

Je crois qu'il faut un tfsi pour ça.. :bigsmile:

Posté(e)

Ben oui, te prend pas la tête ici et va chez les 8P.....

Beaucoup le font de changer leur poste pour un RNSE ou un zenec.

Moi même je pensais le faire juste avant de la vendre.

Posté(e)

Pour ce cher COUGARMALIN , je n'ai jamais pretendu m'y connaitre ou etre un "cador" , bien au contraire :yell_1_prv: ( relis depuis le début ) ; effectivement je ne suis pas à dans la bonne section puisque j' ai une 8P ( ce que je sais grace à TOINE.M ) , ensuite j' ai le gps d' origine . La motorisation " fantaisiste" dont tu parles n' a du coup rien à voir ( 140,145 ou 150 !!! ) ton premier post n' avait donc d' autre utilité que d' étaler ta petite science "AUDIesque" ; Quant au fait que je sois soi-disant prétentieux , il serait de bon ton de te relire un peu :jap: : "precisé" , "donneS", "erronéEs", "affirmeS" , "changé", " sur CE " , " tu n'eS " , "mechantS".....et j'en passe... pfffiouuu... une faute par phrase dans une leçon de morale , ça fait un peu tache... donc SUR CE , je change de section :zen: :thanks: