Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Presque! On fait sauter l'intermédiaire sur la mienne grâce a Yannick puis je vais faire des devis pour la pièce qui est après le DP et pour deux silencieux avec intégration de mes sorties actuelles.

Posté(e)

Tu as raison quand même on a un plus de nervosité en dessous de 2000t/min et un peu plus de repris aussi rien avec la DP

Posté(e)

bon aujourd'hui j'ai essayé de reduire l'ouverture de l'EGR

premiére dificultée trouvé le bon code login pour mon moteur "35361" pour moteur BAU

une fois trouvé reste à changer la valeur dans le canal"3"

et la quand je clique sur "save" il me met un message d'erreur

"cette fonction nécessite VAG-COM enregistré et activé

s'il vous plait contacter l'auteur ou le distributeur d'un code d'activation"

est ce que quelqu'un aurai déjà u ce probleme ou aurai une solution

Posté(e)

c'est la version "409.1" acheter sur ebay

Posté(e)

hier j'ai les voyants ABS ESP et la suspenssion qui ce sont allumé en méme temps et en roulant je me suis arreter, j'ai couper le contact et remis

default parti et ce matin rebelotte en arrivant au boulot les 3 voyants se rallume

et depuis quelque jours quand je ferme la voiture avec la telecommande je n'ai plus les clignotants qui s'allumes

je ne pense pas que ça ai un report entre les 2 problemes

est ce que quequ'un a déjà u ça comme soucis?

Posté(e) (modifié)

Pour le cligno jai eu le cas lorsque que ma serrure chauffeur etait naz, pour le calculo la porte n'etais pas fermé donc les clignotant ne s'allume pas a la fermeture et du coup l'alarme n'est pas en service non plus du coup. Tu peux faire un test simple, ferme la voiture avec la telecommande, si le plafonnier ne s'eteint pas immediatement cest un probleme de switch sur une serrure.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

hier j'ai les voyants ABS ESP et la suspenssion qui ce sont allumé en méme temps et en roulant je me suis arreter, j'ai couper le contact et remis

default parti et ce matin rebelotte en arrivant au boulot les 3 voyants se rallume

et depuis quelque jours quand je ferme la voiture avec la telecommande je n'ai plus les clignotants qui s'allumes

je ne pense pas que ça ai un report entre les 2 problemes

est ce que quequ'un a déjà u ça comme soucis?

Il y a 2 semaines, j'ai également eu le voyant abs d'allumé, coupure contact et plus de voyant pendant 5 kms puis il s'est rallumé. Depuis, plus rien.

Peut-être simplement un coup d'humidité sur un capteur ou un faux contact.

Posté(e)

ça y est on a passé les 180 000kms

hruq.jpg

Posté(e)

non il est impecable et fonctionne tres bien

aussi non pour mes voyants qui se sont allumés l'autre jour j'ai passer le VAG COM et apparament se serai le contacteur de pédale de frien

mais ça n'a pas recommencé depuis l'autre jour

Posté(e)

Bonne et heureuse année, du bonheur et la santé pour 2014!!!;-)

Posté(e)

Dit moi François comment on enléve le pommeau de vitesse

Posté(e)

Tu tires vers le bas le cache chrome qui est sous le pommeau, tu maintiens le bouton tiré vers l'extérieur et tu tires. Tt est clipsé chez moi, y'a pas de pas de vis.

http://forums.audipassion.com/topic/133095-tuto-changer-son-pommeau-tiptronic-par-un-modele-rs6/

Ça se rapproche de ça.

Tu nous fais des cachoteries??? Pommeau rs6???

Posté(e)

Non g peu être trouver autre chose pour moins cher mais quand même moins classe que le rs6

Posté(e)

voila aprés avoir joué un peu avec la dremel, mis en place du nouveau pommeau

7zmf.jpg

Posté(e)

tes désirs sont des ordres françois

2lmq.jpg

celui la provient d'une A3 de 2009 ambition luxe

i59i.jpg

Posté(e)

à chaque fois que je vois cette boite ça me fait bizare de ne pas voir le "4-3-2" après le "D", j'ai toujours l'impression qu'il manque un truc, ça me fait pareil quand je monte dans l'a4 de mon pote.

Posté(e)

ce sont des loquets de serrures de portes ????

c'est bien ça ???

plutôt pas mal ! bravo.....

Posté(e)

oui c'est un loquet

j'y aurais bien fait un petit moletage dessus mais j'ais pas l'outil

Posté(e)

c'est celui de dériére mais j'ai pas ceux de devant d'avance donc je les ferais quand j'en aurai trouver

Posté(e)

T'en veux des loquets? Car il me semble en avoir 4 à la maison.

Je vais aller voir ça.

A toute.

Posté(e)

Alors j'ai les 2 loquets des portes AR, et pour l'instant je ne trouve pas ceux de devant qui doivent être avec les serrures quelque part dans toutes mes pièces. Je ne me souviens même pas si les loquets Av ont la même silhouette que les AR.

Posté(e)

Moi aussi g les deux de derrière il me manque ceux de devant

Posté(e)

est ce que quelqu'un aurai 2 loquet de porte avant en rab svp

Posté(e) (modifié)

@ Ced,

je ne t'ai pas oublié, mais je n'ai pas eu le temps de regarder. J'essaye de regarder ça dans ce qui reste de la semaine, mais ne te promet rien.

Modifié par vladi6
Posté(e)

ça y est j'ai terminé d'usiner mes loquets

kzqg.jpg

et j'en est fais 4 pour la A6 C4 de mon beaufrere

et j'ai aussi remplacer le bouton de réglage des rétros

7f0d.jpg

j5a5.jpg