Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De mémoire Burny m'avait dit de faire attention aux fréquences de communication qui doivent être différentes entre l'Europe et les USA.

Y'a un Allroad a vendre avec cette option, a la limite tu peux lui demander!

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a deja essayé de trouver un pare soleil avec la télécommande home link (us) avec tous ce qu'il faut et de faire l'intalation sur une A6 C5

ça me botte bien cette option en plus j'ai ma télécomande de garage qui déconne de plus en plus

Bonjour,

avant, vérifie >>>ICI<<< que ton ouvre-porte est bien compatible.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Aujourd'hui petite balade a bondoufle a côté d' evry en région parisien

Posté(e)

c'est fou ce qu'on peu faire avec un allroad C5

Posté(e) (modifié)

Pas mauvais le pilote !

Au passage elle tue ton allroad. La peinture intégrale c'est vraiment une tuerie je trouve. Et le toit ouvrant, c'est le détail absolu. Je l'avais sur ma première A3, ça me manque !

Modifié par JS2
Posté(e)

De rien!

Merci à toi et à Bad, j'essaye de vous rattraper en terme d'options, ça me motive! :marcelpoire:

Posté(e)

Je n'ai que recaro, rnse,bose et toit ouvrant

Il me manque les rétro rabattable et electrochrome ( les 3),les radars avant et arrière ( mais si tous va bien je mettrai une caméra de recule), le Bluetooth, le béquet rs6 et les pédales Alu rs

Posté(e)

C'est déjà pas mal!

Options que je n'aurai jamais: Bose et TO

L'electrochrome je le ferai un jour vu que j'ai celui de l'intérieur, la caméra ça me plairait bien et les pédaliers trop beau!

La boîte a gant climatisée et les clignotants conforts sont des options accessibles aussi.

Posté(e)

@ François,

C'est faisable le Bose.

Posté(e)

Je te ferais un topo quand j'aurai mis le mien, et en plus j'en ai un deuxième.

Posté(e)

Oui peut-être, mais je pourrais t'aider si tu veux.

Posté(e)

au etats unis ils modifient la hauteur des position sur leur allroad en ajoutant des petites ralonges sur les bielettes de niveau de caisse

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.audizine.com/forum/forumdisplay.php/5-C4-C5-A6-S6-RS6-allroad&prev=/search%3Fq%3Dc5%2Ballroad%2Bforum%26biw%3D1600%26bih%3D733

vous en penssée quoi les copains ?

Posté(e)

J'avais acheté des baguettes alu pour faire la modif mais n'ayant pas de perceuses sur colonne c'était pas niquel...

J'ai remis d'origine. Mais c'est pas mal comme idée!

Posté(e)

ils ont des pattes toute faite au states

Posté(e)

est ce que quelqu'un aurais la ref ou encore mieux une bague tournante de pour volant multifonction de A6 C5 car je compte en monter un prochainement

Posté(e)

Lol ced c'est ton futur Allroad ou c'est pour motiver mike. T'es arrivé à contourner les 800X100 pixels des bannières ^^

Posté(e)

Oui j'ai vu mais je n'ai rien modifié

Posté(e)

Il y a toujours des petites MAJ du site qui peuvent entraîner des bugs.

Par exemple je ne sais pas pour vous mais je n'ai plus accès a ma signature...

Posté(e)

Oui c'était ça l'image était immense !

La signature c'est ok pour moi.

Posté(e)

Je crois que je vais bientôt être ennuyé avec ma serrure de porte chauffeur, car en ce moment il faut que l’actionne deux fois pour que la porte s’ouvre (de l’intérieur comme de l’extérieur)

Posté(e)

Est ce que quelqu'un pourrais me dire les dimension de l'inscription quattro qui ce trouve sur le coffre de nos allroad

Posté(e)

Merci beaucoup ced pour ce Ptit cadeau. Beau boulot. J'apprécie le geste. Merci l'ami

Posté(e)

De rien pierre ça fait plaisir

Posté(e)

Pareil un grand merci Cédric, ça fait plaisir, hâte d'installer ça dans l'Allroad!

Posté(e)

je viens de passer chez Audi pour avoir le tarif du kit réparation palier d'amortisseur avant "4Z7 698 507", et c'est pas donné 68,76€ pièces

je trouve qu'il son cher dans les Ardennes si quelqu’un a l'occasion de passer dans une concession à coté de chez lui pour comparer ce serai cool

Posté(e)

samedi petit colis reçu

905570IMG1570.jpg

ensuite démontage des deux commodos

518083IMG1573.jpg

579797IMG1574.jpg

et remontage

518454IMG1575.jpg