Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité kevin57
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis mosellan et je viens de faire l'acquisition d'une RS4 B7(ca faisait longtemps que je l'attendais). elle est de 2006 65000KM grise .(carnet d'entretien a jour + factures RAS)!!Quel bohneur :-)

J'ai trois petites questions:

1/Et il possible de changé les siege confort par des F1?si oui ou?

2/ Peux t'on enlever le boitier telephone dans l'accoudoire centrale?

3/Decalaminage possible dans ma region?quel concessionnaire conseillez vous?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

PS: Je mettrais bientot les photos :-)

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je suis mosellan et je viens de faire l'acquisition d'une RS4 B7(ca faisait longtemps que je l'attendais). elle est de 2006 65000KM grise .(carnet d'entretien a jour + factures RAS)!!Quel bohneur :-)

J'ai trois petites questions:

1/Et il possible de changé les siege confort par des F1?si oui ou?

2/ Peux t'on enlever le boitier telephone dans l'accoudoire centrale?

3/Decalaminage possible dans ma region?quel concessionnaire conseillez vous?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

PS: Je mettrais bientot les photos :-)

Salut et bienvenue.

1) oui c'est possible mais il faut d'abord trouver les sièges sur leboncoin ou sur Ebay allemagne tu trouve de temps en temps ton bonheur mais souvent au prix fort ...

2) oui c'est possible mais soit tu vire simplement le support et là tu as 2 gros trous dans la console. Soit tu veux le faire propre et il faut changer toute la console tu trouveras la pieces sur les meme sites...

3) je connais pas les concessions de ta région. Comme beaucoup ici j'ai fait faire la mienne près d'Annecy chez le pape du rs4... :secret:

Modifié par shreck
Posté(e)

hello et bienvenue voisin :icon_biggrin:

1/comme le dit Shreck, possible d'en trouver mais au prix fort...

2/pas mieux que Shreck

3/dans la region oublie ou alors il faut voire avec MikaRS4 qui l'a fait avec un type du forum et qui est de la region, sinon cela sera comme beaucoup au garage De Vincy

Enfin, tu pourrais me dire combien tu l'as paye (par mp) juste pour avoir une idée

sinon, vivement les photos et peut etre que l'on se croisera

Posté(e)

2/ Il faut changer l'accoudoir je crois !

Invité kevin57
Posté(e)

Merci messieurs pour les indications!!!je reviendrais avec les photos

Posté(e)

Slt Kevin bienvenue parmi nous un ami a moi Jerem inscrit sur le forum fait le décalaminage ;) si tu veux + d info n hésite pas par mp

Posté(e)

Salut et bienvenue!!!

Pour les siéges j'en n'ai fait l'expérience,j'avais l'option confort et j'ai toujour voulu des F1,j'ai mis environ 1an à trouvé mon bonheure pour un bon prix,si tu es pressé il y a pas mal de choix sur ebay, une annonce sur le bon coin mais ne te fais pas d'ilusion les vendeurs savent se qui vendent donc se touche énormément!!!

Invité kevin57
Posté(e)

Merci beaucoup Papyr6. Merci Alix30 si j'en trouve je peux les faires monter ou??

Posté(e)

Si tu trouves les sieges F1, tu peux les monter toi meme, il me semble que ce n'est pas tres complique.

Alix, tu l'avais fait pour peindre les coques il me semble ?

Posté(e)

Oui trés facile à monter toi méme,il y a 4 torx par siège,4 prises avec celle de l'airbag sous le conducteur et 3 sous le passagé!

Un peu chiant à sortir car lourd et pas trop de place mais sava sa se fait!

Moi mon seul souci c'est que je n'ai pas réussi à activer le gonflage du siége conducteur lorsque j'appui sur le bouton "S" sinon au top tout fonctionne parfaitement!

Si tu trouves les sieges F1, tu peux les monter toi meme, il me semble que ce n'est pas tres complique.

Alix, tu l'avais fait pour peindre les coques il me semble ?

Oui j'ai du les redemonté pour les coques! :MdrDevil: j'ai fais que çà,quaud j'ai changer les confort pour les f1,aprés pour re netoyer et enfin pour les coques!!!lol

Posté(e)

Alix c est Joe la bricole, MDR

Et en plus, il sait poncer, enfin je me comprends, MDR

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Il est a pas là le 2éme moqueur?!loool!

Posté(e)

salut !

et encore un RS en moselle, félicitations ;)

de quel coin es-tu?