Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de la belle


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C est fou qu en ouvrant le mien j ai même pas vu d entrée micro sd :lol:

J ai vu sa sinon sur leboncoin y a pas de choses en plus surtout pour le téléphone sa peut être sympa ( 60euros sur leboncoin ) mais du smart phone je n arrive pas a copier le lien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai cette carte x2, et j'ai 10 à 15 album par carte, bye bye les CD ;)

 

Moi je nettoie les lentilles à la vodka :bigsmile: et ça marche, hein ! Le RNSe tient super bien l'alcool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de lecture de cd mon lecteur prenait les cd gravé mais il etait qd meme HS impossible de lire les dvd de navigation sauf 2005 comme dit Vinz et mon rnse était super lent il faisait que planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

Petit retour sur la dernière modif ! :P

LE MONTAGE DU RNSEEEEEE !

 

Problème que j'avais :

Pas de réception GPS avec l'antenne

Le GPS ne lisait pas les CD gravé (pas moyen de mettre le CD de MAJ 2013)

 

 

MAAIIIISSSSSSSSSSSSS Maksime n'habite pas loin et la c'est plus la même chose ^^

Désormais l'antenne est monté et fonctionne parfaitement..

La lentille est nettoyé (par contre le coton tige était dans un état !!! :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: )

Bref, le mec me l'avait vendu pas chère car il ne lisait pas les cd mais après un nettoyage avec l'alcool de max désormais il fonctionne niquelllll ! :P

 

Donc le GPS est installé et franchement sa change la vie..

Maintenant il faut que j'apprenne à l'utiliser car il est plus complet que chez BMW par contre mon TMC est désactivé et je capte pas des masses de radio donc il faut que je regarde un peu..

 

Par contre, j'ai vu la voiture de max il a monté une calandre RS4 et franchement sa me donne bien envie... :meanie: :meanie: :ripeer: lol

et pourquoi pas mettre une petite fonction téléphone aussi sur mon RNSE maintenant que j'ai les connectiques pour !

 

Bref, je suis ravis de la modif qui a été faite et pour pas très chére que du plus !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Max ce fait bien discret c'est dernier temps, je comprend mieu il vient en aide en direct aux membres du forum et avec une bouteille d'alcool.... Le froid s'installe dans le nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

ça m'a travaillé cette nuit, tu pourrais verifier au passage si on ne s'est pas gourré sur la position de l'antenne radio et celle Diversity:

 

dsc00713.jpg

 

après, moi aussi je capte mal dans le coin, c'est Lomme qui emet et suivant le temps c'est moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je me demande si on a pas inversé les files ! car je capte fun et après c'est des radio belges ! c'est pas que j'aime pas nos amis belges mais bon.. ^^

 

tu me diras faudra le sortir bientôt si j'investit dans le Bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mehdi: ce type de boitier est bien quand on a un concert2 ou un poste "basique"

le RNSe possède deja 2 lecteurs de cartes SD, et peut (pour une 10aine d'€) avoir une entrée auxiliaire

 

y'a juste les clés USB qui ne sont pas pris en charge, mais on utilise des cartes SD à la place

 

pour le téléphone, je ne conseille que le module OEM, c'est le seul qui permet l'interaction complète avec le RNSe (remontée du repertoire, utilisation des commandes au volant, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magounet je t ai mis un lien avec un adaptateur ( pas moi qui le vends ) je pensais que sa pourrait t intéresser pour le téléphone justement

 

tu l'as mis ou?

 

Oui effectivement si je mets le téléphone je prends un OEM ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément très cher ... mais attention, c'est une version D, donc "Basic functionality only" (pas de remontée du repertoire, etc...)

 

il faut trouver un de cette liste qui ne soit pas "Basic functionality only"

 

8E0 862 335 <MY 2005.5 A4 (North America) - no Bluetooth

8P0 862 335 <MY 2004 A3 - Basic functionality only

8P0 862 335 A MY 2004 A3/A4 - Basic functionality only

8P0 862 335 D MY 2005 A4 >8E-5-533 000 - Basic functionality only

8P0 862 335 E MY 2005 A4 8E-5-533 001>>8E-5-600 000 - Basic functionality only

8P0 862 335 C MY 2006 A4 8E-6-000 001/8E-6-800 001>>

8P0 862 335 B MY 2006 A3/A4 (North America)

8P0 862 335 F MY 2006.5 A3/A4 (Europe)

8P0 862 335 G MY 2006.5 A4 (North America)

8P0 862 335 M MY 2007 (Europe)

8P0 862 335 J MY 2007 (North America)

8P0 862 335 H MY 2007.5 (Europe)

8P0 862 335 L MY 2008 (North America)

8P0 862 335 K MY 2008 (Europe, sw 0340) -> may get replaced under warranty due to faulty firmware

8P0 862 335 Q MY 2008 (Europe, sw 0350)

8P0 862 335 R MY 2008 (North America)

8P0 862 335 N MY 2009 (Europe)

8P0 862 335 P MY 2009 (North America)

8P0 862 335 S MY 2009.5 (Europe)

8P0 862 335 T MY 2009.5 (North America)

8P0 862 335 AA MY 2010 (Europe)

8P0 862 335 AB MY 2010 (North America)

8P1 862 335 MY 2011 (Europe)

 

edit: un autre a 120€ quasi tout compris mais pareil, version basique D

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais attendre un peu pour le tel !

Par contre max je viens de remonter dans ma voiture ce midi effectivement il y a un pb avec les chaines j'ai le petit "TMC" en bas de l'écran qui est barré et je capte que 2 ou 3 radios ! :s

Il faut juste inverser les câbles à l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde selon cette image, ce qui est câblé est l'arrivée de l'antenne simple, dans le trou vide arrive ta prise d'origine qu'on a défait du petit embout marron :

 

dsc00713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon hier j'ai ressorti le RNSE pour voir si les câbles étaient bien branchés au niveau de l'antenne radio.

Il semblerait que oui.. alors ce que je ne comprends pas c'est qu'avant de monter le GPS avec l'antenne GPS etc.. il marchait très bien et je captais toutes pratiquement toutes les stations..

et désormais je trouve des chaines 2 ou 3 max et voila comment elle apparaisse sur l'écran :

 

mini_131127083236616921.jpg

 

En plus de sa j'ai fait tomber les clefs d'extraction derrière mon cendrier avant.. la poisse lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Leon c'est partie pour une commande de 2 cartes

 

Bon, j'ai recu hier mes 2 cartes SD, elles fonctionnent niquel !!!

Franchement quelle bonheur d'avoir sa musique sur son GPS c'est comme un disque dur c'est toppppp ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y'est le mien est monté ! c ' est vrai que sa capte un petit moins bien que mon ancien mais sa va quand meme ! par contre j'ai pas réussi a lire un CD MP3... Coté qualité je ne trouve pas que le son soit meilleur qu'avec le symphony 2, ni moins bon d'ailleurs... J'ai lu qu'en retirant un seul fil sur les système BOSE sa améliorait la qualité de beaucoup mais sur du non BOSE je ne sait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cd mp3 fonctionne dans le lecteur dvd normalement

Perso je trouve pas le son meilleur en retirant le fil

Plus de basses mais ca sature vite et le son est moins clair je prefere laisser l fil et regler les basses a fond

Apres les cds ont un meilleur son que les mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu retire le fil marron et hop tes basses sont doublées une pur tuerie

AHHH donc sa marche aussi sur le système " non BOSE " ?? J'essayerai ce week end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

bon je voulais savoir un peu la conso de vos titines !

Je trouve que la mienne consomme très peu (tant mieux hein!)

 

mini_131203084112353754.jpg

 

Du coup, j'ai pris une photo de mon ODB après avoir parcouru environ 30kms à 100-110km/h.

Et vous sa donne quoi en moyenne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...