Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de la belle


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci à tous, oui effectivement je pense que la calandre serait mieux en rs plutôt qu'en s je vais regarder pour changer.. ! :)

 

au cas ou tu la vend et qu'elle est en bon état, je veux dire proche du neuf les chrome tip top..... ben je pourrais être intéressé dépend du prix évidement. donc dans ce cas n'hésite pas a me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

au cas ou tu la vend et qu'elle est en bon état, je veux dire proche du neuf les chrome tip top..... ben je pourrais être intéressé dépend du prix évidement. donc dans ce cas n'hésite pas a me MP

 

Oui effectivement elle est dans un état neuf, je l'ai depuis 2 mois je vais pas la vendre tout de suite..

 

Par contre petite question les amis !

Est il possible d'installer ce support dans ma voiture : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/525626322.htm?ca=17_s

 

merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello !

Je reviens un peu vous parlez de ma B7.

J'ai réalisé une petite modif, j'ai enfin installé un kit xénon.

Pas de message sur l'odb et franchement c'est top !

J'ai également changé les pneus à l'avant.. C'était pas du luxe.. ! :)

Et la prochaine modif sera le changement du poste AUDI SYMPHONIE pour passer sur un RNS-E !! :)

J'ai vraiment hate ! je pense que cela va vraiment changer l'intérieur de ma voiture.

Je tiens également à remercier tout particulièrement maksime du forum pour tous ses conseils ainsi que pour le GPS qu'il m'a trouvé !!!

Un grand merci à toi !

 

Photos à venir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

j'ai besoin de votre avis d'expert !

En effet, comme je l'ai écrit dans le post ci dessus.

Je vais investir dans un RNS-E, Maksime m'en a trouvé un sur leboncoin !

J'ai eu le vendeur au téléphone qui me dit qu'il s'agit d'un RNS-E de 2006 monté sur une B7 comme la mienne donc la pas de problème.

Le GPS est en excellent état, il est vendu avec le CD/Code/Notice.

Bref, c'est super !

Le seul petit bémol c'est que la cause de la vente est parce que le GPS ne lit pas les CD gravés..

Alors je ne sais pas si c'est normal ou pas..

Pouvez vous m'éclairer?

Sinon il lit les SD etc.. ainsi que les CD Originaux..

Le CD de navigation est de 2005 est il possible d'en trouver un plus récent?

Si quelqu'un est vendeur je suis preneur ! :)

Dans l'attente de vous lire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

déja a t il l'air honnete ? le type de paiement ?

 

Ensuite pour la lecture des cd gravés il est fort possible que se soit la lentille qui est sale (un coton tige avec de l'alcool suffit) ou hs dans ce cas il te faut changer le lecteur dvd qui coute 120e sur internet j'ai changé le mien la semaine derniére.

 

Je te demande si il est honnete car il y a pas mal d'arnaque sur LBC avec les rnse.

 

voilou ;)

 

et pour le dvd contacte killvinci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse John, franchement le mec semble etre très sérieux !

Je l'ai eu au téléphone deux fois, je le paye par chèque.

Il prend en charge les frais d'envoi comme j'ai pas négocié le prix (il n'était pas chère) et en plus c'était par téléphone.. donc après sa sert à rien de vouloir toujours plus..

Il m'a envoyé un scan de sa carte d'identité etc.. donc franchement je pense qu'il est honnête ! Après j'espère qu'un simple nettoyage suffira !

Ok je vais contacter killvinci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tant mieux car un membres voir plusieurs se sont fait avoir vaut mieux etre prudent.

 

c'etait celui a 300e ? moi j'avais un 2005 mais archi rayé et je pense que c'est a cause de ca que ma lentille a laché...

Si c'est le lecteur tu le verras dessuite car le rnse est super lent dans ce cas la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison merci pour tes conseils ! :)

Oui c'était celui à 300€ ! :) tout à fait ^^

Sa marche bah écoute des que je le reçois et des qu'il sera monté je vous en dirais plus et je n'oublierais pas de poster des photos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

déja a t il l'air honnete ? le type de paiement ?

 

Ensuite pour la lecture des cd gravés il est fort possible que se soit la lentille qui est sale (un coton tige avec de l'alcool suffit) ou hs dans ce cas il te faut changer le lecteur dvd qui coute 120e sur internet j'ai changé le mien la semaine derniére.

 

Je te demande si il est honnete car il y a pas mal d'arnaque sur LBC avec les rnse.

 

voilou ;)

 

John

Tu commence a t y connaitre en rnse a force de galerer

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit vinz j'ai eu ma dose je crois ! je n'y touche plus a ce truc :MdrDevil:

 

Mais bon heureusement qu'il y a le forum et ces membres pour aider sinon il serait passé par ma baie vitrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!!! Ta B7 est vraiment magnifique !!!!!!! Ou as tu acheté tes coque alu ???? Parce que je commence sérieusement à vouloir changer les miennes !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bassal !

bah écoute, j'ai acheté mes coques sur leboncoin !

Franchement belle qualité, elles sont grise "alu brossé", elles existent également en grise "brillant".

Je vais regarder je dois encore avec des mails que j'ai échangé avec le vendeur !

jte tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

Chose promise, chose due.

Voila des photos de l'installation du RNS-E en remplacement de mon Audi Symphony.

J'ai profité du long we pour me mettre à modifier un peu mon joujou ! :)

 

Voila des photos d'avant et après :

 

mini_131113083738907944.jpg

 

Le démontage s'est bien passé malgré le fait que je n'avais pas de clé d'extraction du coup on a un peu galérer à retirer se p**** de poste ! :P

 

Bref après avoir réussi à retirer le poste..

 

mini_131113084209930599.jpg

 

Et la malheurrrrrrr.. au moment de rebrancher les connectiques entre l'ancien poste et le nouveau il s'avére qu'il ne s'agit pas des mêmes branchements..

 

Voila ce que j'ai actuellement comme branchement sur ma voiture.

 

mini_131113083917170812.jpg

 

Donc actuellement, j'ai un gros trou dans ma voiture en attendant de pouvoir remonter le poste..

J'ai téléphoné à AUDI Villeneuve d'Ascq (FM MOTORS) m'a dit qu'il n'avait pas ce genre de connectiques..

 

J'ai regardé sur EBAY et j'ai trouvé ceci :

 

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A3-A4-A6-TT-RNS-E-Navigation-ISO-Fakra-Quadlock-Adapter-Plug-Play-/111190034899?pt=Kabel_Stecker&hash=item19e37149d3

 

http://www.ebay.fr/itm/CABLE-PLUG-AND-PLAY-RNS-E-CONCERT-GPS-RNS-E-AUDI-A3-S3-A4-A6-TT-/151163373810?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item23320a08f2

 

Est ce le bon système?

 

Merci d'avance

 

D'ailleurs pour info, je vais mettre en vente mon poste SYMPHONY avec chargeur 6CDs, si qqn est intéressé faites moi signe je ferais un prix pour les membres du fofo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ! Nico, on va lui péter sa CB à ce Magounet !!

 

Mag, tu découvriras tôt ou tard les fonctions dispo sur le RNSe ... érection à venir ! :panda: :bigsmile:

 

Kufa, ok, c'est de la qualité, mais c'est 50£ le pack identique, soit un petit 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Après avoir emménager la semaine dernière je n'ai pas eu trop de temps à consacrer à ma belle !

Ce weekend je me suis quand même laissé 1h pour pouvoir monter mon RNSE.

Alors résultat :

Les câbles que j'avais reçu fonctionnent niquel ! :) donc c'est top par contre l'antenne ne semble pas fonctionner..

L'ancien proprio du GPS habitait "GONESSE" et le GPS prend toujours le départ à Gonesse.. Il n'arrive pas à me situer sur la carte à ma position exact..

J'imagine donc que l'antenne ne fonctionne pas ! :(

Je vais passer chez AUDI aujourd'hui en acheter une !

Et sinon mon lecteur CD lit les CD originaux mais pas les gravés, j'imagine donc que la lentille n'est pas morte mais qu'un petit nettoyage via un CD nettoyant pourrait me permettre de mettre le CD de navigation de vinz ! :)

Voila voila !

Sinon sa change la vie sa n'a rien à voir.. ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J ai eut le même soucis que toi j si achete un rns e et la connectique n était pas compatible. J ai donc commande l adaptateur que j attends de recevoir.

Côté qualité sonore tu as ressenti du mieu ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, moi la connectique de l'antenne fonctionne mais après c'est au niveau de la localisation du véhicule qu'il y a un pb ! :(

Bah écoute franchement oui.. Alors je sais pas si c'est le fait de ne pas avoir eu de poste pdt 2 semaines qui me donne cette sensation.

Mais j'ai l'impression que niveau qualité de son c'est vraiment top !

Tu me diras ce que tu en penses mais c'est vraiment sympa.. ! :)

tu as le système BOSE toi?

Par contre concernant les SD on peut mettre des cartes jusqu'à combien de Go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai même pas fait gaffe qu on pouvait mettre des cartes sd ! C est un modèle 192 que j ai... Le plus basic des rns-e

Je n ai pas le système bose juste un système amplifie a l arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les cartes j ai les memes depuis 2 ans

Pour ta lentille le fait qu elle lise les cd ne veux rien dire

Celle de john lisait le dvd 2005 mais pas les suivants car plus compresse

Depuis qu il l a changé elle prends tout

Tente en premier de la nettoyer avec un coton tige et de l alcool a bruler

Si ca change rien c est qu elle est morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...