Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon se sujet est un peu mon métier et si le nombre de pixels sur un capteur est important!

Certes pour envoyer en 800x600 sur le net pas besoin de 24 millions de pixels. Par contre si vous voulez faire des agrandissement c'est une autre histoire. Au boulot je tire du 2m x1m par exemple. Avec des téléphones on oublie hein ;)

Désolé de pourrir le topic.

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui mais tu crois qu'ils font ça sur le forum ? Certe la photo ce n'est pas mon métier mais quand on me dit qu'il vaut mieux un compact avec 20mp contre un reflex avec 10mp juste parce que tu as + de pixel ça me fait rire.

Posté(e)

T'énerve pas Matt j'essaie juste de partager mon expérience pour mieux comprendre.

Tu absolument raison sur le fait que la taille du capteur est essentiel. Vaut mieux 12 mp sur un capteur 24x36 que 20mp sur un capteur 4x plus petit.

C'est un juste équilibre qu'il faut trouver. ;)

Posté(e)

Pas de soucis Tom, j'écris sur mon portable. Mon message paraît dur mais il n'en ai rien. Je comprend e que tu voulais dire. Et je suis tout a fait d'accord avec toi. J'ai juste oublié les émotionnes :)

Posté(e)

Mais moi je cherche juste un truc pour prendre l'Audi en photo, donc pas spécialement besoin d'une bête de compète ^^

Posté(e)

Comme dit matt 300e pour un reflex quand tu fait de la photo occasionelle c'est suffisant ;)

Qund tu voit que certaint compact frole ce prix...

Posté(e)

Ouais enfin je mettrais pas 300 euro alors que je vais me servir du truc une fois par mois ...

Posté(e)

C'est ce que je me dit aussi !

Surtout que quand tu en a besoin ya jamais de batterie ^^

Du coup l'apn du telephone fait l'affaire ;)

Posté(e)

Oui mais après si toi c'est ton taf c'est logique que tu as un reflex, j'ai une pote c'est sa passion elle a un reflex aussi. Que moi c'est pas ma passion ni rien donc vla ^^

Posté(e)

Moi j'ai un galaxy S5 et franchement je trouve les photos superbes pour un téléphone

Posté(e)

Oui comme moi...

... pour un téléphone on est d'accord. Les photos que je fais sont juste pour le forum donc suffisant je trouve.

Posté(e)

Ah ouais je suis un petit joueur ^^

Posté(e)

A l'achat 2000€ le boitier et 600€ l’objectif. Autant te dire que pour la plus des gens se genre de matos est totalement inutile. ;)

Posté(e)

Moi aussi il tient dans la poche......

... le bouchon de protection de l'objectif! :nawak:

Posté(e)

Dite moi les gens, je suis à la recherche de support d'étrier de frein avant pour S3 , je passe un petit moment en tête à tête avec l'ordi pour en trouver mais j'ai aucun résultat ... Je trouve que les arrière ... Donc si vous avez une ref ou autre à me donner faite moi signe ;)

Posté(e)

Ah j'ai oublié, ça va bientôt faire 1 an que j'ai lAudi donc si vous voulez nous faire un petit cadeau n'hésitez pas ;)

Posté(e)

Merci Doe je vais voir si je trouve

Posté(e)

J'ai trouvé des truc avec le ref 8N0 615 125. Je vais allé voir en concession pour le prix.

Posté(e)

Eh voilà ça fais un an aujourd'hui que l'Audi est en ma possession (eh oui déjà), le temps passe vite ... Malgré ses 1 an et ses 25 670 km (environ) parcouru à son bord je ne m'en lasse pas et aucune envie de m'en séparer. J'ai encore beaucoup de kilomètre a faire avec elle.

6hx1.jpg

L'Audi le jour de son achat :

lfd7d.jpg

L'Audi aujourd'hui :

0esbt.jpg

Posté(e)

Merci :D

En passant magnifique ta S Clem !!!

Posté(e) (modifié)

Elle a changée !!! Et en bien :bien:

les champs ont poussé eux aussi xD le tas de bois à disparu... j'ai pas toutes les différences ^^ mdr

Modifié par Flyman
Posté(e)

Il a ouvert un peu la vitre aussi :P

Elle est belle ton a3, les modifs ont ete de bon gout.

Posté(e)

Merci les gars.

Non Fly les champs n'ont pas poussé. L'an dernier c'était du blé et cette année c'est du maïs ;)

Oui le tas de bois a été coupé à 50 et mis sous un abris.

Posté(e)

les champs ont poussé eux aussi xD le tas de bois à disparu... j'ai pas toutes les différences ^^ mdr

Les cailloux sur le trottoir c'est pas les memes... xD

:new_birthday: il est ou le champagne ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Si si c'est les même on les a pas changé ;)

elle est ... De toute façon tu bois pas d'alcool et tu me dois déjà une bouteille ;)

Posté(e)

non non ils sont pas placé pareil ^^

Bah si pour les grandes occasions xD Bah viens la chercher, elle t'attend ^^