Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lol ça vous fait pas chier les gars qu'elles soient rayée ?

Heureusement qu'elles sont propre les tienne Fly, pour un carrossier quand même ... ^^

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quand je vois les voitures de certains carrossiers. Le dicton qui dit que les cordonnier sont souvent les plus mal chaussé se révèle vrai

Posté(e)

Bah putain si je savais peindre mes voitures serraient nickel ...

Posté(e)

Franchement si j'avais le budget je me ferai peinture complete + jantes...

Posté(e)

Commande des écrou antivol Mc Gard commandé, étant donné que je vais retourner en 16" j'ai trop peur de me les faire volé. Surtout qu'elles sont pas rayée ni rien :P

Posté(e) (modifié)

Pourquoi repasser en 16 ?

Tu n'avais d'écrou antivol avant ? Tu en a pas sur tes TT ?

Modifié par Flyman
Posté(e)

Repasser en 16" pour emmener les deux jantes de TT au carrossier mais je sais pas quand.

Si j'ai avais quand j'ai acheté l'Audi mais la douille et les goujons sont mort donc ... Non actuellement j'en ai pas.

Posté(e)

L8Z8 la teinte des jantes normalement d'origine ;)

Posté(e)

J'espère que ça se verra pas trop si elles ne sont pas du même côté. ..

Posté(e)

Comme toujours :D

Ou pas :P

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui après le boulot et au vue de l'état de l'Audi a cause des quelques kilomètre parcouru samedi, petit lavage de la belle.

b8e420.jpg

Ensuite petite balade afin de trouver des petits coins pour faire quelque photo. Puis sur la route je vue un petit lapin galopant sur le bord de la route. Afin d'éviter de l'écrasé je roule pépère et attend qu'il s'éloigne de la route. Hop voilà chose faite, je continue donc ma balade. Puis arriva au niveau d'un champ je vue un sanglier courir vers la route afin de me couper devant !!! Coup de flippe et une lutte acharné débuta !!! Je continue ma route en le regardent ... Hop il m'a vue aussi c'est bon il va faire demi tour, NON !!! Il continue sa route !!! Je le regarde, il me regarde, je le regarde a nouveau, il me regarde également ... Qui va céder ? Je me dis c'est mort il va falloir que je m'arrête ... Eh non !!! Je le vois abandonné !!! Il fout un grand coup de frein, il freine comme un porc !!! Son cul dérape, il part en burn !!! C'est bon il fait demi tour !!! J'ai gagné le duel !!!

Bref tout ça pour dire que j'ai eu un coup de flippe que j'ai fais quelque photo vite fais et que vous les aurez cette aprem car la je vais au lit ;)

Modifié par afont90
Posté(e)

Tu l'avais toujours pas laver depuis samedi oO il etaot temps ^^

Mdr sympa l'histoire avec le lapin et le sanglier

Posté(e)

Voilà les photos. La qualité est pas top du tout. Je crois qu'il va quand même falloir que j'investisse dans un apn ...

4b6649.jpg

1061b4.jpg

80ebf8.jpg

ee0375.jpg

7e10f0.jpg

5174c0.jpg

65416b.jpg

3f73f9.jpg

Posté(e)

Oui et le soleil aurait été présent les photos auraient été mieux. Mais ouais faut que je vois pour un apn, pas un reflex ça coûte trop chère ...

Merci :)

Posté(e)

Un reflex tu peux en trouver en promo pour 300€. Et ça vaut le coup.

Posté(e)

Je ne veux pas mettre 300 euro dans un reflex, pour le peu que je vais m'en servir ... A par prendre l'audi ou la coupé en photo.

Posté(e)

On a vite a prendre goût a la photo au reflex.

Posté(e)

Ouais après peut-être que je m'en servirais au mans ou au vigeant quand j'irais ...

Posté(e)

On a vite a prendre goût a la photo au reflex.

bah j'ai un NX1000 il sort jamais du sac, mon note2 est déja assez correct...
Posté(e)

Bah l'iphone fait de belle photo je trouve mais seulement s'il y a un bon éclairage. Si le temps est pas top les photos le sont également.

Posté(e)

bah j'ai un NX1000 il sort jamais du sac, mon note2 est déja assez correct...

idem note 2 :D je trouve ça suffisant pour ce que j'en fais ^^

Posté(e)

c'est sur si tu prend juste de la voiture avec ... ça sert a rien.

moi j'en est 2 mais ma copine est dans la photo ;)

Posté(e)

j'avou que le note 2 ... ça craint en photo ^^

Posté(e)

Hé les mecs se sont des téléphones pas des appareils photos! Enfin si capteur assez grand pour faire des photos de 10x10! :ripeer:

Posté(e)

Toutes les dernières photos de mon topic sont fait avec mon note 2. Elles sont SI affreuses ? :(

Posté(e)

le note 2 . lapn est excellent le s3 aussi d'ailleurs...

Pour de la photo sans toshop etc ca suffit largement... évidemment dans zoom

Sans zoom

Posté(e)

Je trouve que mon iPhone 5 fait de belle photo s'il y a de la lumière. Après oui c'est sur qu'il est limité mais il ne faut pas comparer un téléphone qui fait 8 mpx a un apn qui fait le double ...

Posté(e)

Je taquine bien sur! ;)

Les appareil de smart phone font très bien leur boulot pour des photos "simples".

Si vous voulez pousser un peu le truc ils montrent vite leur limite.

Et puis c'est pas l'appareil qui fait le photographe! ;)

Posté(e)

Et ce n'est pas le nombre de pixel qui fait la photo :)