Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oh oui ... j'ai déjà quelque pièces ...

Mais j'ai aussi le système freinage

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un problème familiale dont je ne m’avancerais pas plus, je serais dans l'obligation de ralentir sur les modif de l'Audi voir de la mettre en stand by. Malgré que ça va être dure de résister. Bien entendu en aucun cas il est question de la vendre !!! Et bien sur je serais toujours autant présent pour vous faire chier pour votre plus grand plaisir :D

Posté(e)

Mince. Bon courage l'ami. Heureusement que tu restes avec nous :)

Posté(e)

Merci pour ton soutient ;)

J'ai toujours quelque truc à monter (BMC, échangeur frontal, turbo, coque de rétro chromé, radar de recul) donc il va y avoir encore un peu de news mais plus d'achat de nouvel pièce. Bon sauf les optiques de S3 je pense car à se prix dure de trouver ...

Posté(e)

Bon courage. ;)

en espérant que tout s'arrange au plus vite ! Viens sur le forum quand tu veux nous on sera la pour te faire oublier tes tracas :)

Posté(e)

Ah merde :(

Mais tu vas craquer je suis sûr, surtout quand tu vas passer sur mon topic ça va te donner envie de bricoler ... :bigsmile:

Posté(e)

Les imprévus font partis de la vie ! Mais ta déjà fait des petites modifs sympa sur l'A3 donc c'est pas comme si tu n'avais encore rien fait ;)

Posté(e)

C'est clair pas facile... entre ce qu'on prévoit et ce qui se fait...

Posté(e)

Merci les gars :)

Flyman : oui ça devrait s'arranger et j'espère au plus vite on verra ça ... Et t'inquiète vous me verrez toujours autant sur le forum ;)

Mind : je sais que je craquerais mais il ne faut pas que je succombe ... Et quand j'ai un pote qui me sort vla les réduc des pièces qu'il me faut c'est encore plus dure ... Je vais allé voir ça alors ;)

Audifan : oui dommage qu'on ne peut pas tout prévoir ^^ Oui j'ai déjà fais quelque petite modif mais il m'en reste encore pas mal ... Après oui niveau esthétique je la trouve déjà belle malgré qu'il me manque les vitre teintées ...

Replay : ça jamais comme on le voudrait, il y a toujours une couille dans le pâté hélas ...

Posté(e)

Mince Afont, j'espère que c'est pas trop grave.

Laisse la voiture de coté si il le faut, c'est que matériel.

Posté(e)

Kev : Non et de toute façon on va faire avec ^^

Oui la voiture va être en stand by. A par qu'il y a de très grande chance que je prenne les feux S3 mais après elle serra en pause.

Mind : Euh laisse mes couilles ou elles sont :D

Et pourquoi tu me dis ça ???

Posté(e)

+1 avec Replay :up1:

(Je suis toujours autant MDR avec le .gif :D )

Posté(e)

C'est une expression les gars ;)

Oui il est fort Replay pour nous trouver de belle photo :D

Posté(e)

Des malades, des gros malade, quand je dit que sa fait peur de venir en 8L j'avais raison xD

Sinon bien mignone ta petite 8L, rabaisser avec ces jantes la elle a un bon style :) manque juste les phares des phases II ^^

Posté(e)

Mais non ça ne fais pas peur, tu verra quand tu serra avec nous tu serra comme nous ;)

Merci pour elle :)

Mais elle n'aura pas les phares de ph2 ;)

Posté(e)

Moi je pense que c'est afont le virus ^^

Tout le monde deviens fou à cause de lui :P

Meme si certains n'ont pas eu besoin lui

Posté(e)

:o genre c'est ma faute ??? Une âme innocente comme la mienne :ange:

C'est impossible ...

Posté(e)

Qui ne te dit pas que je suis pas déjà comme vous depuis bien longtemps xD

Posté(e)

Ah bah raison de plus pour venir en section 8L alors, tu serra à ta place ^^

Et si c'est le cas tu caches bien ton jeu ^^

Posté(e)

C'est parce que vous me connaissez pas encore assez ^^

Posté(e)

Ou c'est toi qui fais ta timide ^^

Posté(e)

En meme temps elle est entourée de mecs tous plus fous les uns que les autres (en 8L :P), c'est dur de se dévoiler pour une femme :P

Posté(e)

Moi timide? pas du tout ^^ j'attendais juste de voir s'il y avais d'autre comme moi qui n'avais pas toute leur faculté intellectuel xD

T’inquiète pas Audifan, je bosse qu'avec des hommes ma deuxième passion je suis entourée d'homme et mes potes sont encore une fois casiment que des mecs autrement dit je suis insociable avec la plupart des nanas donc pas de difficulté pour moi de me dévoilé xD

Posté(e) (modifié)

Bon ben si tu le dis, Afont veut que tu te devoiles à lui visiblement ! :P (En plus il a une A3 qui doit bien marcher)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Oh t'inquiète ici on a tous des problèmes. Moi j'ai pas la lumière à tout les étages, il y en a qui ne sont pas tout seul là haut et d'autre qui sont schizophrène (mais ils essaient de se soigner ...). Donc tu as ta place parmi nous ^^

Bon ben si tu le dis, Afont veut que tu te devoiles à lui visiblement ! :P (En plus il a une A3 qui doit bien marcher)

Euh il faut le prendre dans quel sens ???

Mon A3 ne marche pas plus qu'une autre je pense ^^

Posté(e)

Pour moi on est 4 la haut. Mais jamais 2 en même temps ça compte aussi ?! ^^

Posté(e)

Mais oui t'inquiète pas, on t'accepte quand même ^^

Posté(e)

Ah d'accord ^^

:o je ne suis pas fou moi !!! Et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans cette section :P

Posté(e)

Nan tu n'est pas fou ;)

T'es complètement taré ^^

Posté(e)

j'osais pas le dire :P

Posté(e)

Lol Matt c'est toi qui dis ça ... ^^

Posté(e) (modifié)

Je suis un saint perso :) quoique :P

Modifié par matt66
Posté(e)

Non mais j'en ai entendu des conneries mais la je crois qu'on ne peut pas faire mieux ... ^^

T'as pas l’auréole sur la tête ;)

Posté(e)

tu n'es pas venu voir :D