Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au top Das' !!! Tu gères merci :)

Serais-tu me dire quel est la différence entre les deux :

zeBVXo.jpg

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le premier est un montage classique comme un coilover normal, avec pour seul réglage la dureté d'amortissement et la hauteur de caisse, le 2e permet d'avoir en plus un réglage fin de la position des amortisseurs, pour jouer sur le carrossage du train avant, et ca permet de conserver une géométrie correcte lorsque tu rabaisses ta voiture. En contrepartie tu as un amortissement un peu plus dur et bruyant, car les coupelles d'amortisseurs ne sont plus en caoutchouc, mais en métal.

C'est un plus de les avoir, mais il faut savoir les régler, et là ca dépasse mes compétences de loin :ripeer:

Posté(e)

Et ça dépasse les miens également donc on va rester sur les premier. Merci

Posté(e)

par contre il faut percer non?

et pour un peu que tu ais la barre de renfort de s3 mais que les vis de la butée ne tombe pas dans les trous de la barre tu es bon pour y faire du gruyère ^^

Posté(e)

Non à mon avis c'est une photo non contractuelle ...

Posté(e)

De mieux en mieux !!

Ca change de voir ce type de jantes sur nos 8L et le résultat est là, très bon choix de coloris !

Pour l'arrière je trouve que sa tombe comme il faut. Ca épouse bien les lignes de la caisse et ça lui fait un beau "petit" cul comme je les aime !

La seule chose qui m'interpelle c'est le double entraxe, mais je pense que tu n'as pas eu le choix !

Vivement les photos en plein soleil !

Posté(e)

Merci et oui pas trop le choix pour le double entraxe ...

Bon quelque mauvaise nouvelle, j'ai rayé (plus que ça) une jante arrière ce matin en débauchant ... Je ne sais pas du tout comment je me suis demerdé pour faire ça je ne comprend pas.

Fin bref pour le coup commande d'une nouvelle jante ...

Posté(e)

Déjà ?!?!

CHAMPION :D

Posté(e)

Te fout pas de moi s'il te plaît ... Je ne vois même pas comment j'ai fait. Manque de visibilité je pense je suis parti sans attendre que la voiture dégèle complètement et voilà.

Posté(e)

Oh putain... infernal... ça fait pas envie d'avoir 4 jantes neuves...

Posté(e)

enfin ya intéret a en commander 5 si possible... m'enfin ça fait encore 150€ de plus :reflexion: :mur:

Posté(e)

Bah il n'y a pas spécialement d’intérêt à en acheter 5 pour ma par, se ne sont pas les 4 même

Posté(e)

Ha merde cest pas cool ... Et comme par hasard ca t'arrive quand t'as les nouvelles ...

Posté(e)

Oui ça fais quatre ans et demi que je passe à cette endroit et j'ai jamais frotté ... Bien deg vous imaginez pas ...

Jante commandé, je réparerais celle-ci plus tard.

Posté(e)

Baptême :P

Bien dég, faudrait pas que tu passes ton temps a les réparer.

Posté(e)

Ouais je me serais bien passé de ce baptême ... 200 euro pour une nouvelle jante je m'en serais bien passé ...

Je ne compte pas rayer à nouveau une jante. Mais je vais quand même la réparer au cas ou ...

Posté(e)

Ca ne me surprend pas. Elles sont tellements plus larges que les TT.

Mais vraiment pas cool. Il va falloir s'y faire au fait que la voiture est plus large.

Posté(e)

oui, fait attention au péage aussi... ça pardonne pas.

Posté(e)

Oui il faut que je m'y habitue mais ça me fait bien chier ...

T'inquiète Kev pour les péages j'ai déjà donné avec les TT, c'est ça que j'ai acheté le télépéage ;)

Posté(e)

moi en venant par chez toi, j'ai failli failli, j'étais très limite au péage.... en meme temps pourquoi c'est pas gratuit comme chez nous les routes????

Posté(e)

Ca te fera une une jante à mettre en roue de secours, quoi que ça risque de dépasser aussi dans le coffre.

Posté(e)

en meme temps pourquoi c'est pas gratuit comme chez nous les routes????

+ 1000 :)

Posté(e)

Je ne pourrais pas la mettre en roue de secourt, c'est du 9,5 et ça ne passe pas devant ;)

C'est vous qui n'êtes pas normale Kev ...

Posté(e)

c'est pas faux, mais j'aime ne pas l'être :)

Posté(e)

L'état a compatie avec les bretons ! Ils se sont dis ils on deja la pluie , on va pas en plus leurs mettre des routes payantes

Posté(e)

Surtout que c'est limité à 110 ils ne voient pas la différence :MdrDevil:

Posté(e)

L'état a compatie avec les bretons ! Ils se sont dis ils on deja la pluie , on va pas en plus leurs mettre des routes payantes

Bonne réponse !!! J'aime :D

Posté(e)

110 ? ha je savais pas ! pour moi ce sont des autoroutes :D

Nous on panique pas dès qu'il y a 3 gouttes de pluie :D

Posté(e)

Je ne connais pas ce site donc je commanderais seulement s'ils répondent à mon mail

Posté(e)

Tiens c'est marrant, on en avait parlé de ceux là à la place des B14.... :icon_lol: Attention à la forme du ressort supérieur sur les ST-X (et je déconne pas!)

Attention aux frais de port, sinon tu les as sur ebay pour 744 fdpin.

Posté(e)

Ah bah je vais passer commande tout de suite, c'est en promo jusqu'à aujourd'hui ...

Frais de port gratuit ;)