Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C est bien ce qui me semblait merci mes gens

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est clair, sa fait plus de 1an quelle est a vendre celle-ci au moins

Posté(e)

Moi je là trouve plutôt chouette avec cette couleure mais c'est une affaire de gout.Le + c'est l'entretient suivie au garage de vincy,suffit de demander à michel je pense qu'il pourra avoir cette gentillesse.

Ce n 'est pas parce qu'une voiture est en vente depuis un moment que c'est obligatoirement une mauvaise voiture.

Posté(e)

Tout à fait mais faudrait peut-être aussi ce posés les bonnes questions....le prix peut-être.

Posté(e)

C est quoi tous ces rs4 b5 en vente en ce moment , tous les jours des nouvelles annonces sur LBC , a des prix totalements différents je suis un peu perdu la !

Posté(e)

Y'en a pas tant que ça,si tu enlèves les caisses revendue après 6 mois ou préparé à la mord moi le n...d ben en reste pas des masses qui sont potable.

Posté(e) (modifié)

auquels tu enlèveras encore celle ne serait ce que avec gestion , stock donc , avec carnet depuis 0 et facture en adéquation , avec distribution en temps et en heure, vidange régulière , française, liaison au sol etc ... Il t'en reste une poignée .

Bonne chasse !

Modifié par bhbewee
Posté(e) (modifié)

C'est le moment d'acheter un RS, c'est sûr!

C'est clair, m'enfin vaut mieux se faire accompagner par un "pro" du RS4 parce que les "annonces à 2 balles", y en a un gros gros paquet... On se retrouve avec toutes les entourloupes du BON COIN-COIN :roi: Et apres plusieurs mois de recherche infructueuse, tu te retrouves avec les memes "tires" à vendre, comme quoi, ça ne se vends pas si bien que ça, les prix, en général, oscillent entre 15 et 20 000..... Vient se rajouter de temps à autre la bonne occase mais il n'y en n'a pas des masses, il faut bien lire entre les lignes pour dechiffrer les annonces.

Par exemple, j'ai quand meme mis 5 mois avant de trouver ce que je recherchais: Une RS4 a remonter: introuvable !!!

Modifié par cdtkoenig
Posté(e) (modifié)

lol

Modifié par LU15
Merci d’utilisé la section petites annonces (CF charte)
Posté(e)

Pour avoir un bon RS et que le rêve ne vire pas au cauchemar il faut mettre un peu le prix, c'est globalement assez logique .

Posté(e)

Après le prix ne suffit pas, j'ai vu un beau S4 B7 quand je me tâtait encore avec le RS4. Prix au dessus du marché, mais pas de régulateur, un compartiment moteur bien sale et une belle fumée bleue au démarrage...

On en reviens toujours à la même chose, un entretien suivi et un propriétaire méticuleux qui ne laisse pas trainer les problème. Après entre mettre un chèque de 12000€ pour une merguez acheté par quelqu'un qui n'a fait aucun entretien dessus ( même avec un carnet à jour, 190000km ça fait 6 tampon en longlife...) ou mettre 10 000 de plus et savoir que tout les 6 mois la vidange a été faite, que le propriétaire est un maniaque. Moi j'ai choisi la deuxième option.

Posté(e)

+1

Après y a prix et PRIX....

Je connais quatre personnes avec des RS4 B5 achetés à moins de 15.000€ et avec plus ou moins 175.000 kms et aucun soucis sur l'auto, pour un cela fait maintenant bientot deux an qu'il l'a, comme quoi.

Et d'un autre exemple il y en a certain acheté aux alentour de 20K€ et ce ne sont pas des perles non plus, faut un juste milieu mais il n'est pas simple à trouver.

Posté(e)

Après le prix ne suffit pas, j'ai vu un beau S4 B7 quand je me tâtait encore avec le RS4. Prix au dessus du marché, mais pas de régulateur, un compartiment moteur bien sale et une belle fumée bleue au démarrage...

Enfin la le mec est malhonnête, c'est pas tout à fait la même chose ...

Posté(e)

Effectivement le tarif est une première indication, mais pas que. J'en connais aussi qui ont acheté des modèles dans la fourchette haute, et ils n'ont pas non plus été épargnés par les frais derrière, et à l'inverse acheter pas cher, il faut s'attendre à mettre la main au porte feuille derrière.

Sinon, vidanger une huile moteur tout les 6 mois, à part si la voiture roule beaucoup (+ de 15'000 km), bah c'est juste de la masturbation intellectuelle....et pourtant je suis maniaque, mais quand même conscient.

Posté(e)

Faut pas oublier que ce sont des bagnoles qui ont entre 12 et 13 ans, même sans rouler forcément beaucoup, cela s'use avec le temps... A moins qu'elles ne soient conservées dans du formol...

C'est comme toute bagnole, il peut y avoir des surprises, la différence est dans le prix de revient de ces surprises...

Mais ça reste malgré tout super costaud comme bagnole, et ça vieilli plutôt bien niveau look! Les gens se retournent encore dessus...

Posté(e)

+ 1 roulant assez peu et uniquement pour week end / vacances .... c'est toujours un énorme plaisir de mettre le contact et de voir les regards insistants .

Posté(e)

Je suis comme toi bhbewee, je ne roule quasiment jamais avec la mienne ( je l'ai achetée il y à bientôt 2 ans à 147M Km et elle a aujourd'hui 156M !!!) mais quelle bonheur de monter dedans et de la démarrer pour la sortir du garage et aller faire un tour !!!!

Moi je suis de l'avis aussi de trouver un vrai passionné, mais attention aussi il y en a qui se dise passionné de leur voiture, mais ne le sont pas....

Mais par contre +1000 pour être contre les révisions chez Audi... Une longlife sur un RS4, c'est juste un gros LOL !!!

Moi j'avoue avoir eu la chance, en feuilletant les factures que j'ai eu avec la voiture, de voir qu'elle avait été entretenue chez ABT....

Mais j'ai du avoir un gros coup de chance en l'achetant, car je me suis aperçu par la suite que les turbos étaient récents, et qu'il y avait pas mal d'équipements que l'ancien proprio avait "oublié" de me parler , nottament les grosses barres H&R, dump S3 (que j'ai quand même remplacées)...

Une seule chose est sur, il faut prendre son temps, ne pas s'arrêter à la première venue....

Bonne recherche, et si tu n'as toujours pas trouvé d'ici là, la mienne sera sûrement à vendre ( je vais tout faire pour la garder mais bon, la vie des fous fait que....) d'ici la fin de l'année.... À bon entendeur !

Posté(e)

J'ai la mienne depuis avril. Acheté a un vrai passionné, qui lui même avait fait de même. Donc historique parfait depuis sa prepa (garage de Vincy) dans sa jeunesse, ou elle avait profité d'une cure de jouvence.

Depuis j'ai fait pas loin de 10 000km. Je la prends dès que je peux. Par contre je ne la prends pas pour aller au boulot (20km pour que la 10w60 dépasse les 60 degrés, pas top donc pour moi et mon daily est plus adapté pour ça.)

C'est aussi pour ça qu'une vidange tout les 6 mois et 8000km me paraît adapté à mon usage. Même si un an et 15000km suffisent sûrement, je ne suis pas à 100€.

Posté(e)

Ok ok je prends note , j attends que mon s3 soit parti , rapidement j espére ... En tout cas merci pour tous vos conseils , ça m évitera de me jeter sur la première venue , surtout qu en ce moment des b5 c est pas ce qui manque !

Posté(e)

....., ça m évitera de me jeter sur la première venue , .....

Tres sage decision :marcelpoire: :race:

Posté(e)

Par contre j avais déjà posé la question sur un autre topic , y a t il un bon garage qui connaisse les S/RS dans le nord de la France ?

Posté(e) (modifié)

Tu peux allé les yeux fermés chez Alberto (casul auto) à seclin. il connais les S/RS par cœur. il est propriétaire d'un RS4 B5 de 700CV, dans son garage plusieurs son en travaux et pour ma part je fait lui confit mon RS sans hésité quand j'ai besoin.

http://www.acasulauto.fr/

Modifié par CoolChris
Posté(e)

Super merci Chris

Posté(e)

Plus de pièces perf...

Mon retour non c'est pour un pote, il lui manque l'indispensable :petard:

Posté(e)

Plus de pièces perf...

Mon retour non c'est pour un pote, il lui manque l'indispensable :petard:

Le R devant le S :petard:

Je comprends pas en quoi le TO est top, sur le Q5 j'arrive pas a m'y faire...

Posté(e)

Bas je l'ai eu sur toute mes autos et j'adore rouler avec ce leger courant d'air, à la fraîche l'été pas besoin de clim donc y a tous les cv :icon_biggrin: et en plein soleil quand tu te gare en centre ville l'habitacle respire.

Posté(e)

Oui à la fraîche j'aime bien mais en dehors de ce moment... Pourtant avant la B7 j'ai eu un cab ;)

Posté(e)

Non car je vais y revenir mais ce sera en berline aussi pour un projet kit RS4, je commence à avoir quelques pièces, me manque plus que les ailes et pc ar....

La S4 B5 ayant tellement décoté que pour pas grand chose tu en as une

Posté(e)

Sa va tué :love:

Pour le PC AR si tu en trouve un autre dit le moi j'en ai besoin d'un :secret:

Posté(e)

le TO j adore je regrette de ne pas l avoir sur mon B7 car sa donne un look a la voiture plus basse et plus agressive

Posté(e)

J'ai toujours voulu une B5 berline avec kit RS, mon cousin étant carrossier (12 ans de metier) ce sent enfin près......

Je me penche sur l'auto en début d'année sauf si bonne occasion.