Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une Golf ça part minimum 10 à 15% au dessus de l'Argus

Bah écoute viens me l'acheté au prix de l'argus pour la revendre 10 à 15% de plus! C'est avec plaisir.. Je peux même me déplacer jusque chez toi si tu veux en fait. lol

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ton CC préféré te l'aurais reprise au prix de l'Argus, les emmerdements en moins. :rolleyes:

Posté(e)

je me demande si vous parlez du même argus :reflexion:

la cote la centrale, c'est pas l'argus.

Posté(e)

Mon CC préféré (lol) m'a donné l'argus de particulier à particulier à 15000€. Lui il me la reprend à environ 13000€ soit 2000€ de "frais professionnel" (probablement pour la remise en état).

Et snow la côte centrale est à 16700€. La seule proposition sérieuse que j'ai c'est 14000€.

Voilà voilà. ^^

Posté(e)

Faut pas non plus se fier aveuglement à l'argus... Le prix auquel est susceptible de partir une voiture dépend de plein de choses ! La voiture en elle-même déjà (couleur, absence ou présence d'une option très recherchée, etc), mais aussi du mois (là d'ailleurs on tombe le pire mois je pense pour vendre sa voiture : retour des vacances, rentrée des enfants, impôts...), de la région...

Posté(e)

Oui je pense aussi que c'est une très mauvaise période, après c'est peut être ma technique qui n'est pas bonne ou ma voiture qui ne plaît pas.. Mais je ne pense pas en demander de trop, parce que même le CC qui a vu la voiture m'a dit que 14000€ c'était pas assez.

http://www.leboncoin.fr/voitures/527787575.htm

Dites moi ce que vous en pensez n'hésitez pas si vous voyez des truc à changer.

Posté(e) (modifié)

moi je vois un truc, ça reste mon avis mais bon, tu ne donnes pas ton numéro de téléphone

j'en suis à pas mal de choses vendues et achetées sur leboncoin dont des voitures, et y a pas photo, j'ai beaucoup plus de contacts (et pas forcement des trucs tordus) et je vend plus vite par tel !

* beaucoup savent aller sur leboncoin mais ne sont pas forcement à l'aise pour envoyer un mail (j'ai un bon exemple, mon père, à chaque fois qu'il voit un truc sur leboncoin qui l'interesse et qu'il n'y a pas de numero de tel, il m’appelle pour demander d'envoyer un mail)

* les gens qui n'aiment pas attendre et qui veulent savoir de suite si la voiture a telle option ou si elle est toujours en vente.

* les craintifs qui ont peur d'une arnaque, et mine de rien avoir au tel c'est pas pareil qu'un mail.

d'ailleurs perso quand j’achète quelque chose :

* je cherche un truc près de chez moi

* le produit qui correspond bien

* une annonce avec numéro de tel pour appeler de suite

as tu mis ton annonce sur la centrale ? je ne pense pas car je ne l'ai pas trouvée

pas mal de gens ne regardent que sur la centrale pour les voitures, c'est plus facile pour rechercher les annonces et plus sécurisant.

ca coûte un peu effectivement mais l'annonce est modifiable et reste jusqu'a ce que la voiture soit vendue

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

Je confirme pour le numéro de téléphone... Je le mettais pas non plus de peur d'avoir des appels de gens pas sérieux et au final ça m'a bien aidé de le mettre par la suite.

J'ai reçu des SMS chelou quand l'annonce a été mise en ligne par contre. XD

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

Oui tu as raison je vais mettre mon numéro tant pis. Je vais en profiter pour la passer à 15900€.

Edit: vous avez raison :icon_wink:

Modifié par J3r0M3
Posté(e)

et j’enlèverai la mention de la rayure

que tu pourra dire à l'oral quand on t'appelle

Posté(e)

Ah tu crois? Je l'ai déjà relancé prochaine fois je l'enlèverai!

Bon parlons d'autre chose!!! Je rentre à l'instant de la concession.. ça y est!!! Je l'ai vu en vrai!! La mienne!! Je l'ai même touchée :wub:

C'est vite fait avec l'iphone mais c'est déjà un petit aperçu

1378216042-img-0421.png

1378216044-img-0422.png

Posté(e) (modifié)

Superbe, c'est ma config préférée, (mais madame n'aime pas le blanc).

Les vitres teintées, vont la sublimer.

Félicitations, ca doit te tarder de vendre l'autre brouette. ;-)

Modifié par Shamalow
Posté(e) (modifié)

mais madame n'aime pas le blanc

madame a tjs raison :marcelpoire:

c'est juste qu'on lui dit pas quand elle a tord :MdrDevil:

pour ma part elle voulait pas rouge misano..too bad :D

Modifié par titoum
Posté(e)

Ah tu crois? Je l'ai déjà relancé prochaine fois je l'enlèverai!

c'est ce que j'aurai fait.

faut que ca soit attractif, le but c'est d'avoir le plus d'appel possible

c'est comme si tu vend une maison et que tu fais la liste des trucs qui vont pas

robinet de douche qui fuit

taupes dans le jardin

tiroir cassé ...

:moto:

Posté(e)

Superbe, c'est ma config préférée, (mais madame n'aime pas le blanc).

Les vitres teintées, vont la sublimer.

Félicitations, ca doit te tarder de vendre l'autre brouette. ;-)

Merci! Oui je pense aussi que ça va être la petite touche finale. Lol.

D'ailleurs pour les vitres teintées au téléphone le CC a expliquer au type de glastint (je pense) qu'il fallait du médium partout mais que sur la facture qu'il fallait qu'il indique du light à l'avant.

Posté(e)

c'est ce que j'aurai fait.

faut que ca soit attractif, le but c'est d'avoir le plus d'appel possible

c'est comme si tu vend une maison et que tu fais la liste des trucs qui vont pas

robinet de douche qui fuit

taupes dans le jardin

tiroir cassé ...

:moto:

Oui mais tout ça peut plus ou moins se dissimuler, mais là à moins de la vendre à un aveugle.. Lol. Ce week end si elle n'est toujours pas vendu je renouvelle l'annonce en enlevant cette parti alors.

Posté(e)

Bonjour. Je n ai pas vu ton annonce mais perso si la voiture ne part pas les 1er jours. ..ca va etre dur. Il faut refaire l annonce pour la remettre en tete de liste et baisser le prix. Des fois il y a des barrière psychologique. . Par ex mettre 14900 au lieu de 15000. Pour l annonce il faut la mettre de suite au bon prix. Concernant les mails ou le tel, je ne mets plus de tel. Je préfère le mail et je fais le tri. Par ex, j ai vendu mon mon quad en 1h ce wk. 15 mail en 1h, j ai trié et j ai sélectionné une personne. Pas de négociation et personne reglo.

J ai vendu mon tiguan pareil par mail.

Posté(e)

Il faut bien adapter son prix aux criteres de recherches.

Par contre, si tu as un critere de prix en dessous de 16.500€, c'est con de la mettre a 16.600€.

Sur le bon coin, l'ideal c'est de supprimer puis refaire son annonce, tout les 3 jours.

Je refaisais la mienne le samedi matin, qu'elle soit bien placee le week end.

Ensuitre vite fait en milieu de semaine.

L'inconvenient c'est que tu recois beaucoup de sms du genre "votre vehicule est il encore dispinible? Contactez moi uniquement au mail suivant [email protected]"

Qu'est ce que j'ai pu bloquer comme numero de telephone.

Le comble c'etait les mecs qui se faisaient passer pour deux personnes differentes mais qui envoyaient deux textos avec le numero a 5 minutes d'intervalle.

Posté(e)

Il faut bien adapter son prix aux criteres de recherches.

Par contre, si tu as un critere de prix en dessous de 16.500€, c'est con de la mettre a 16.600€.

Sur le bon coin, l'ideal c'est de supprimer puis refaire son annonce, tout les 3 jours.

Je refaisais la mienne le samedi matin, qu'elle soit bien placee le week end.

Ensuitre vite fait en milieu de semaine.

L'inconvenient c'est que tu recois beaucoup de sms du genre "votre vehicule est il encore dispinible? Contactez moi uniquement au mail suivant [email protected]"

Qu'est ce que j'ai pu bloquer comme numero de telephone.

Le comble c'etait les mecs qui se faisaient passer pour deux personnes differentes mais qui envoyaient deux textos avec le numero a 5 minutes d'intervalle.

J'ai eu un sms exactement comme ça! lol j'ai juste taper le nom de son mail sur google et regardez sur quoi on tombe: https://www.google.f...kE6qZ0QWUnIDIDg

Au fait! J'ai oublié de vous dire concernant le COD. Mon CC a appelé, je ne sais plus où, pour en savoir plus concernant l'affichage ou plutôt le non affichage du mode 2 cylindres.

Alors en gros "pas d'affichage", ok ça ça fait 3 mois qu'on s'en était rendu compte! Mais "c'est tout à fait normal".

"C'est un système quasi imperceptible et donc Audi préfère le rendre invisible". Surtout "que ça peut devenir un peu obsessionnelle et on peut avoir les yeux tout le temps river sur l'ODB à vouloir rouler tout le temps en 2 cylindres". Sur ce coup là, en lisant un peu le topic de la conso j'imagine qu'il n'a pas tout à fait tord lol.

"Les modèles d'essai pour la presse en étaient équipés parce que c'était des modèles de pré-série.

Par contre "aucune MAJ de prévu pour l'affichage pour l'instant", mais "il n'est pas dit qu'il y en aura pas par la suite".

Posté(e) (modifié)

J'ai eu un sms exactement comme ça! lol j'ai juste taper le nom de son mail sur google et regardez sur quoi on tombe: https://www.google.f...kE6qZ0QWUnIDIDg

J'en ai reçu 5 des SMS comme ça dans l'heure qui a suivi la mise en ligne de mon annonce avec mon numéro de portable.

Pas de bol, je n'étais pas chez moi donc au lieu de répondre à l'adresse e-mail, j'ai répondu directement par SMS pour dire que j'enverrai ce qu'il me demandait dans la soirée. Surprise : SMS envoyé à un numéro inexistant. XD J'ai tout de suite compris...

Rien de neuf sinon concernant le CoD, ça colle avec ce qui nous a déjà été dit. Mais ça m'étonnerait pas du tout qu'Audi autorise un de ces 4 l'activation de l'affichage pour ceux qui le demandent, à force de recevoir des courriers et appels à ce sujet. ^^

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Au fait! J'ai oublié de vous dire concernant le COD. Mon CC a appelé, je ne sais plus où, pour en savoir plus concernant l'affichage ou plutôt le non affichage du mode 2 cylindres.

Alors en gros "pas d'affichage", ok ça ça fait 3 mois qu'on s'en était rendu compte! Mais "c'est tout à fait normal".

"C'est un système quasi imperceptible et donc Audi préfère le rendre invisible". Surtout "que ça peut devenir un peu obsessionnelle et on peut avoir les yeux tout le temps river sur l'ODB à vouloir rouler tout le temps en 2 cylindres". Sur ce coup là, en lisant un peu le topic de la conso j'imagine qu'il n'a pas tout à fait tord lol.

"Les modèles d'essai pour la presse en étaient équipés parce que c'était des modèles de pré-série.

Par contre "aucune MAJ de prévu pour l'affichage pour l'instant", mais "il n'est pas dit qu'il y en aura pas par la suite".

Oui enfin ils se contre disent... Ils ne le mettent en justifiant les TOC que ça engendrerait, par contre ils ne s'interdisent pas de l'activer par la suite.. Alors autant l'activer de suite si ils ne sont pas sur deux...

La sur le coup, niveau marketing ils sont a la ramasse. Des mois que les tests auto exib cet affichage, alors comment peuvent ils imaginer que des acquéreurs ne me réclament pas une fois la voiture commercialée... Et encore une fois quand on est logique on l'est jusqu'au bout... Pourquoi lA1 la et pas lA3...

Posté(e)

Oui enfin ils se contre disent... Ils ne le mettent en justifiant les TOC que ça engendrerait, par contre ils ne s'interdisent pas de l'activer par la suite.. Alors autant l'activer de suite si ils ne sont pas sur deux...

La sur le coup, niveau marketing ils sont a la ramasse. Des mois que les tests auto exib cet affichage, alors comment peuvent ils imaginer que des acquéreurs ne me réclament pas une fois la voiture commercialée... Et encore une fois quand on est logique on l'est jusqu'au bout... Pourquoi lA1 la et pas lA3...

Bah pourtant il m'a dit aussi qu'il avait essayer sur une a1 qu'il avait livré et il n'y avait pas d'affichage non plus..

Posté(e)

Les modèles d'essai pour la presse en étaient équipés parce que c'était des modèles de pré-série.

Et le manuel que j'ai reçu avec ma voiture et qui donne des screenshots de l'affichage, c'est aussi un modèle pré-série ? ^^

Faut arrêter de déconner; ils se sont vautrés, voilà tout ! ^^

Posté(e)

Et le manuel que j'ai reçu avec ma voiture et qui donne des screenshots de l'affichage, c'est aussi un modèle pré-série ? ^^

Faut arrêter de déconner; ils se sont vautrés, voilà tout ! ^^

+ 1

Posté(e)

Les ingénieurs se sont rendu compte qu'en allumant le message "2 cylindres", cela consommait tellement que la voiture repassait sur 4 cylindres :out1:

Posté(e)

Pourquoi lA1 la et pas lA3...

J'ai essaye une A1 COD recente la semaine derniere, je n'ai pas vu d'indication. Maintenant je n'ai pas joue 10ans avec non plus -_-

Posté(e)

Non non mon CC m'a dit que a1 pas d'affichage non plus.

Posté(e) (modifié)

Bon on y voit pas grand chose mais j'ai fais comme j'ai pu.. Voilà les photos après le glastint:

1378560357-image.png1378560612-image.png

Modifié par J3r0M3
Posté(e)

Oui je me doutais qu'avec l'iPhone ça allait merder..

Dès que je suis sur le Pc je reupload ça correctement.

Posté(e)

Ceux qui ont teinté leur vitres, l intérieur n est pas trop sombre avec du médium? J aimerai prendre le ciel de pavillon noir et j ai peur qu avec les vitres teintées ce soit tout noir dedans!

Posté(e)

Je n'ai pas encore eu le plaisir de rentrer à l'intérieur de la voiture mais je sais déjà que ça ne va pas être trop sombre.

Ça fait deux ans que j'ai des vitres à 15% j'ai l'habitude, là il me semble que du médium on est à 24% ça va être parfait!

Posté(e)

Bah écoute viens me l'acheté au prix de l'argus pour la revendre 10 à 15% de plus! C'est avec plaisir.. Je peux même me déplacer jusque chez toi si tu veux en fait. lol

J'en ai vendu une y a 2 mois de G6. Elle est ou l'annonce de la tienne ?

Posté(e)

J'en ai vendu une y a 2 mois de G6. Elle est ou l'annonce de la tienne ?

Je vais la renouveler tout à l"heure je posterai le lien ici :)

Posté(e)

Aucun problème d'assombrissement. C'est quand tu regardes vers l'exterieur que tu t'aperçois que les vitres sont légèrement plus sombres que le parbrise. Mais la visibilité reste parfaite.

Hey Jerome ça doit commencer à te démanger d'en prendre livraison ? :)