Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je rentre à l'instant du garage.. Encore une bonne nouvelle!

La voiture est sortie de la chaîne de production, elle est déjà en route!! :P

Elle arrive le 3 septembre... :up1:

Alors pour résumé: Signature le 22 juillet: date prévue novembre. Puis ensuite date probable le 11/09. Puis maintenant elle est déjà en route et arrive le 03/09!

Bravo AUDI!

T'as vérifié si elle était pas déjà dans ton garage ?

Parce qu'au train ou vont les choses ... ;)

Bon courage pour la dernière ligne droite.

Modifié par Shamalow
  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

lol merci.

Oui effectivement c'est du rapide.. d'ailleurs un peu trop parce qu'il faut encore que je vend mon actuelle.. :mur:

Posté(e)

Super, je suis bien content pour toi.

Si seulement ça pouvait être le cas pour tout le monde...

Posté(e)

lol merci.

Oui effectivement c'est du rapide.. d'ailleurs un peu trop parce qu'il faut encore que je vend mon actuelle.. :mur:

Il faut absolument que tu vendes ton ancienne voiture avant de recuperer l'A3 ?

Posté(e)

Il faut absolument que tu vendes ton ancienne voiture avant de recuperer l'A3 ?

Bah oui je ne me vois pas avec deux voitures, de toute façon le prix de revente de ma voiture correspond à l'apport de mon crédit.

Posté(e)

Aujourd'hui appel de mon CC préféré qui m'a demandé la teinte des vitres que je voulais. D'ailleurs un peu déçu il n'a pas voulu me faire moyen intégral (soit disant qu'il n'a pas le droit de mettre plus que light à l'avant).

J'en ai profité pour lui demander la suppression d'identification que j'avais oublier lors de la commande.

Et donc confirmation la voiture arrive lundi, ils font les vitres mardi, et si je le veux je la réceptionne samedi!

Il faut que je vende ma voiture au plus vite c'est urgent!!

Posté(e)

D'ailleurs un peu déçu il n'a pas voulu me faire moyen intégral (soit disant qu'il n'a pas le droit de mettre plus que light à l'avant).

Euhhh kooaaaa ?? Concession Française ou Belge ?

Je compte aussi sur du moyen intégral (carbone 2 - 24), et normalement moi c'est le mec de chez Glastint qui doit m’appeler directement, 15 jours avant la livraison...

Posté(e)

Française en belgique c'est zéro film à l'avant.. Ça m'embête un peu le médium est bien. Ça fait 2 ans que j'ai un 85% intégral le light va me paraître trop clair!

Posté(e)

bah oui évidement.

Peut être qu'il y a moyen de s'arranger, en faisant 2 factures distinctes.

En tout cas j'attend mon CC de pied ferme, et j'attend de voir la raison invoquée. -_-

Posté(e)

Dans ce cas il faut que j'aille voir direct demain en concession pour insister je verrais bien ce qu'il me dit..

Posté(e)

oui t'inquiète pas, mon pote a fait son A4 à la livraison chez audi et il a pris medium partout. De toute façon, c'est ta voiture et c'est toi qui aura la prune (s'il y avait prune bien sûr) donc je ne vois pas de quoi il se mêle !! :nixweiss:

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de le tester ce matin le B&O (très peu à l'essai en concession en réalité).. comment dire.. c'est une tuerie ce truc!!! lol

Il n'y a pas que pour les led que je regrette le B&O!! :mur:

Sans être un vrai méloman, je peux dire que le son est super et ça dans toutes les conditions. Tu pousses le son de plus en plus fort et aucune saturation! Impressionnant! Le son est clair à tout les niveaux d'écoute, les bass profondes sans avoir un seul bruit parasite de vibration de plastique d'habitacle ou des portières..Les aiguës ne sont pas étouffés par les bass trop présente, bon à condition d'effectuer les bon réglages bien sur. D'ailleurs les réglages peut être un peu simplistes pour un système aussi haut de gamme que celui là mais au moins c'est simple.

Et ça pour tout type de musique pop, rock, rap, electro.. de Snoop Dogg à Muse en passant par ACDC tout est bon avec le B&O! lol

Mention spéciale quand même à Snoop Dogg qui fit vibrer tout les rétros de la voiture! :MdrDevil:

Posté(e)

Et dans le coup, t'es reparti sans demander pour tes vitres... :)

Pour ma part, je viens de raccrocher avec mon CC, j'ai pu choisir la teinte medium intégral sans aucun problème.

J'ai également bien insisté sur la finition serigraphie, qui est bien entendu comprise dans le tarif,

je suis soulagé. ;)

Posté(e)

Et dans le coup, t'es reparti sans demander pour tes vitres... :)

Pour ma part, je viens de raccrocher avec mon CC, j'ai pu choisir la teinte medium intégral sans aucun problème.

J'ai également bien insisté sur la finition serigraphie, qui est bien entendu comprise dans le tarif,

je suis soulagé. ;)

:MdrDevil:

Je me suis dit je vais pas en reparler ça passera inaperçu.. mais exactement j'ai complètement oublié. N'empeche si tu as eu le médium il n'y a pas de raison je l'appelle. Je te tiens au courant.

Posté(e)

Bon! après un coup de fil à mon CC préféré il m'a dit que c'était "illégal" mais que si je voulais je pouvais faire un médium complet mais que lui se décharger de tout ça qu'il ne voulait pas avoir de problème.

Merci Shamalow c'est grâce à toi. :bigthumbup:

Posté(e)

Bah de rien, j'y suis pas pour grand chose. :)

Je sais pas où il a chopé que c'était illégal, et quand bien meme se le serait, la moindre des choses c'est d'avertir les clients à la signature, pas à J-8 de la livraison.

Il devait bien se douter que t'allais pas prendre du light, à peine plus foncé que les vitres d'origines.

Enfin content pour toi.

Bonne chance pour la vente de la Golf et bon courage pour les derniers jours. :)

Posté(e)

Bah de rien, j'y suis pas pour grand chose. :)

Je sais pas où il a chopé que c'était illégal, et quand bien meme se le serait, la moindre des choses c'est d'avertir les clients à la signature, pas à J-8 de la livraison.

Il devait bien se douter que t'allais pas prendre du light, à peine plus foncé que les vitres d'origines.

Enfin content pour toi.

Bonne chance pour la vente de la Golf et bon courage pour les derniers jours. :)

Merci, oui ce sont les plus longs, pour la golf j'ai plusieurs contacts ça devrait le faire! :bigthumbup:

Oui je sais bien que son histoire de médium illégal et light légal c'est du pipo mais bon pas envie de débattre tant que j'ai mon médium complet c'est le principal!

Ah oui au fait ce matin à la concession j'ai croisé une jolie R8 V10 bleu sépang. Bon la R8 est vraiment pas mal mais alors le bruit du V10.. :marcelpoire:

Posté(e)

Voilà maintenant qu'on me réclame un contrôle technique pour la vente de ma golf alors que la voiture n'a même pas 3 ans.. Que voulez vous que le contrôle technique révèle sur une voiture aussi récente!

Posté(e)

Envoi le boulé !!

J'en ai envie! Mais je ne peux pas me permettre je veux la vendre au plus vite. :mur:

Posté(e)

T inquiete si elle est nikel et au bon prix. ..ça part direct !!

Quitte a baisser un peu le prix pour être juste en dessous des autres

Posté(e)

Voilà maintenant qu'on me réclame un contrôle technique pour la vente de ma golf alors que la voiture n'a même pas 3 ans.. Que voulez vous que le contrôle technique révèle sur une voiture aussi récente!

Dis lui "ok pas de soucis, mais vous payez le contrôle technique". Tu n'as aucune obligation légale d'en faire un, donc s'il le veut, il le paye.

Posté(e)

Il est quand même grave le mec !! C est le genre de casse pied qui fait chier tout le monde pendant 6 mois et qui au final n achete rien

Posté(e) (modifié)

+1 , qu'il le paye si le veux

ça c'est le genre de mec a te les briser pour te dire à la fin qu'il est pas intéressé

ahah grillé par pacpac à la seconde pres ^^

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Bah oui c'est surtout ça qui me fait peur! Je le vois déjà dans 3 mois me trouver un bruit suspect imaginaire et me parler de vice caché.. :mur:

Posté(e)

tu m'étonne !!

+1 , qu'il le paye si le veux

ça c'est le genre de mec a te les briser pour te dire à la fin qu'il est pas intéressé

ahah grillé par pacpac à la seconde pres ^^

:marcelpoire:

Posté(e)

En voyant ça, je me pose le question, d'où viennent ces pièces? Voiture volées vendue en petit morceaux?

Et une autre question quid du câblage? Parce que la, c'est bien beau d'avoir les HP+ ampli B&O mais si il faut passer par le sav Audi pour les câbles, c'est même pas la peine.

Imagine aussi qu'il va te falloir démonter tout l'habitacle pour installer toute la sono...

A toi de voir, mais pour moi je passerai mon chemin.

Posté(e)

Ou alors voiture accidentée ?

Pour le câblage peut être que quasiment le même a part le sub

Posté(e)

Oui ou accidentée mais ça va je vois que je ne suis pas le seul parano! Lol

Pour les câblages je ne pense pas parce que chaque hp doit être branché à l'ampli.

Posté(e)

Bonne nouvelle aujourd'hui la golf est sur le point de partir.. Bon 500€ de moins que l'argus mais avec la griffe que j'ai je pense que c'est honnête.

Posté(e) (modifié)

Ché bon chat !

Bon bah maintenant tu vas pouvoir aller faire le curieux chez Audi. Mettre un bon coup de pression au gars qui est en train de poser tes films en regardant par dessus son épaule et te priver de ce formidable effet de surprise que tu aurais pu avoir à la livraison... ;)

Petit, tu te relevais aussi dans la nuit pour ouvrir discretement tes cadeaux de noel ? :D

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Bonne nouvelle aujourd'hui la golf est sur le point de partir.. Bon 500€ de moins que l'argus mais avec la griffe que j'ai je pense que c'est honnête.

J'ai parlé trop vite.. Son histoire de chèque de banque me turlupiner grave du coup j'ai rappeler et là maintenant j'ai compris la technique.

En fait, c'est une personne qui devais venir en train, donc qui n'avait pas vu la voiture. Elle venait avec un chèque de banque inférieur au montant convenu par téléphone, puis avec le reste en liquide ou chèque classique. Le complément en liquide est en réalité sa marge de négociation après avoir vu la voiture. Je la vois venir de très loin celle là.. "Ah ba non en fait elle plus si nickel que ça" "c'est trop chère" "oui mais j'ai fais 600km en train" ...

Donc j'ai dit de me laisser un peu de temps encore. D'ailleurs je comprend tout à fait la technique, j'ai aucun problème la dessus mais si c'est pour la vendre le même prix qu'en voulait le mec à côté de chez moi c'est pas la peine.

Ché bon chat !

Bon bah maintenant tu vas pouvoir aller faire le curieux chez Audi. Mettre un bon coup de pression au gars qui est en train de poser tes films en regardant par dessus son épaule et te priver de ce formidable effet de surprise que tu aurais pu avoir à la livraison... ;)

Petit, tu te relevais aussi dans la nuit pour ouvrir discretement tes cadeaux de noel ? :D

:MdrDevil:

Pire je vais passer la journée là bas!

Et non je ne me relevais pas la nuit vu que j'ouvrais les cadeaux à 00h00m00s!! :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Haha, on m'a plus ou moins fait le coup aussi du chèque de banque inférieur au prix de vente et le reste complété en liquide, pour ma Clio.

On s'était mis d'accord sur 4400 € (en sachant qu'ils avaient déjà bien négocié), ils sont arrivés avec un chèque de 4000 € en faisant passer ça avec une blague... des fois que j'aurais dit oui ou que j'aurais oublié qu'on avait dit 4400... u_u

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Un conseil pour ces chèques de banque : demandermz toujours son numéro et contactez la banque de l'acheteur pour vérifier qu'il est authentique. Avec ça, jamais de mauvaise surprise.

Posté(e)

Un conseil pour ces chèques de banque : demandermz toujours son numéro et contactez la banque de l'acheteur pour vérifier qu'il est authentique. Avec ça, jamais de mauvaise surprise.

Oui bien sur!

Haha, on m'a plus ou moins fait le coup aussi du chèque de banque inférieur au prix de vente et le reste complété en liquide, pour ma Clio.

On s'était mis d'accord sur 4400 ¤ (en sachant qu'ils avaient déjà bien négocié), ils sont arrivés avec un chèque de 4000 ¤ en faisant passer ça avec une blague... des fois que j'aurais dit oui ou que j'aurais oublié qu'on avait dit 4400... u_u

Ouais tu vois j'ai mis une bonne heure à capter la technique du coup j'ai rappeler une heure après avoir accepté.. C'est la galère quand même!

Posté(e)

Une Golf ça part minimum 10 à 15% au dessus de l'Argus