Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas eu l'impression que la difference de confort soit perceptible entre la voiture d'essai audi qui etait en 17 et la mienne en 18.

Posté(e)

aussi confortable en 18" voir plus confortable que mon ancienne a3 sbk ambition qui etait en 17"

Posté(e)

Plus confortable que mon ancienne 8p en 16

Posté(e)

Pas mieux que mes copains, j'ai essayé la A3 en 17" et commandé la mienne en 18" et je peux te dire que le châssis reste ferme mais confortable, du moins pour moi qui aime les suspensions typées sport.

J'ai eu aussi une A3 8p en 17" et là, c'était vraiment tape cul, surtout pour les passagers.

Posté(e)

Bon bah j'enfonce le clou : essayé aussi en 17" puis commandé la mienne en 18", je me suis pas dit à la livraison que j'avais souvenir d'avoir trouvé la voiture plus confortable lors de l'essai.

Posté(e)

Niveau confort sur les remontées et filtrations de la route en 18 pouces c'est très correct.

Par contre au niveau confort acoustique, perso je trouve que c'est pas terrible du tout, tant on entend les bruits de roulements.

Posté(e)

Niveau confort sur les remontées et filtrations de la route en 18 pouces c'est très correct.

Par contre au niveau confort acoustique, perso je trouve que c'est pas terrible du tout, tant on entend les bruits de roulements.

+1.

@+

Posté(e)

Les bruits sont parfois du au type de pneu. Çertains sont plus silencieux.

Posté(e)
Les bruits sont parfois du au type de pneu. Çertains sont plus silencieux.

On pourrait même dire souvent ;) !