Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Où acheter son huile moteur sur internet ?


belokan

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Avec mon A5 consommatrice d'huile, je suis tenté pour passer commande en ligne mais je souhaiterais dans un premier temps avoir des retours, afin de savoir si certains d'entre vous sont déjà passés par là ?

Sur les quelques sites que j'ai consulté, la différence du prix entre le commerce du coin et le net va du simple au double, la différence n'est pas négligeable ... mais par contre, je voudrais m'assurer qu'il ne s'agit pas de sous-huile.

 

Auriez-vous des sites à me recommander ?

Merci d'avance pour vos retours ... :icon_wink:

 

 

EDIT : pour ma part, je prends de la Castrol 5w30, que l'on trouve à plus de 20€/L ds le commerce, alors qu'on peut en avoir à 10€30 en ligne (par ex. ici + fdp à 6€) ... c'est tout de même tentant !

Modifié par belokan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yul110 pour ton retour.

J'avoue être assez frileux pour les achats sur Ebay concernant ce genre d'article (à tort peut-être) ... mais qui me dit que le contenu ne diffère pas du contenant ? :reflexion: C'est ce côté là qui m'inquiète un peu, c'est pourquoi je cherche un site fiable (pas forcément le moins cher), en qui je pourrai avoir confiance sur la qualité de l'article.

Oil-car, je ne connaissais pas, je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sûr qu'on est jamais à l'abris d'une arnaque mais bon... Le vendeur est plutôt bien noté.

Pour oil-car, perso, pas déçu. En plus j'ai tout reçu en bidon de 1l ce qui permet de garder un bidon dans le coffre pour faire des appoints réguliers sans garder un gros bidon qui se balade dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande toujours mon huile sur www.eBay.de il suffit de taper ton indice ta marque et tu as 2 vendeurs sérieux : smeagold et reifenexpress. Se sont deux vendeurs qui en gros font payer la castrol ou la mobil 1 entre 6€ / 7€ le litre en fonction des FDP. Très sérieux, même en cas de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut j ai une petite question , il faut vraiment que ce soit écrit Long Life sur l'étiquette comme les bidons de 1L ou en 5L 5w30 c'est de la Long Life aussi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, retour de ma commande chez OilCar : 11, 90 € le bidon de 1L (fdpin) et une livraison rapide donc vendeur à recommander.

 

AurelA4, il faut surtout que l'huile respecte les normes constructeurs, et ça c'est indiqué au verso des bidons normalement. En l'occurrence, pour mon A5 en longlife, c'est de la 504 00 ou 507 00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Attention:

J'ai fait une commande fin juin sur le site longlife100.de. Je reçois par La Poste le colis complètement souillé d'huile, le bidon à l'intérieur étant très certainement vide. Je le refuse donc. J'ai payé avec Paypal, je pensais donc récupéré l'argent de la commande.

Sauf que le colis a été bloqué à la frontière allemande, donc l'expéditeur ne peut pas recevoir le colis en retour. Comme il ne peut pas recevoir le colis en retour, l'argent n'est donc pas remboursé via Paypal. A savoir, avant d'ouvrir le litige avec PayPal, j'ai contacté le vendeur pour un arrangement à l'amiable. Le débat a vite tourné court, il ne veut rien savoir. Pas très commercial, donc...

Je privilégierai dorénavant les sites français, même s'ils ont moins de choix, de dispo ou des prix légèrement plus chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le site "RacingLubes" et vraiment pas déçu !

 

Sinon, chez Auto-DOC.fr ou Amazon, ça passe très bien également.

 

 

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...