Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui comme ceux qui change les pneux avants ou arrieres independament....

Un quattro c'est les quatres d'un coup contrairement au Xdrive chez Bmw ....

Posté(e)

c est pas un rs4 .... un s4 b6 ...

Qu'est ce qui te fait dire ca ?

Mais un S4 a egalement un quattro donc meme topo pour la monte...!!!

Posté(e)

j avais le cheque de banque pour aller la cherchee ... a l epoque il la vendai mais vu le sérieux du bonhomme j ai laisser tombe .... 1 semaine pour savoir les options de l auto , jamais eux le rapport du CT et d une politesse a toutes epreuves ... et j en passe .... donc je lui ai dit de se la garde !!! et j ai cherche une vrai rs.... il y a un topic sur le montage complet de cette s4 .....

Posté(e)

Rho le malade, transformer une S4 B6 en RS4 B7 !!!

Si tu as un lien, juste par curiosite...

Posté(e)

les gens sont un peu dingos ... Très beau boulot de celui qui a fait ça par contre celui qui achete un s4 B6 de 2003 avec 130 000 km plus de 20000 € parce que ça ressemble à un rs...

Posté(e)

+1, ajouter au fait que c'est très probablement un pro qui vends une allemande (façon de caché les plaques). Sinon, hormis le fait qu'elle n'ai pas les F1, elle est très belle ... c'est le bleu mugello qui fait ça :ange:

Non c'est un particulier qui habite près de chez moi, par contre import allemand il me semble oui !

Posté(e) (modifié)

ok, les photos datent probablement de son achat alors.

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

Et oui ça c'est le double effet plaque Corse (mais que fait il dans le nord ?) et sièges confort, la mienne doit donc être dans ces puissances là :moto:

Posté(e)

Oui, une black sans les rétros titane, les sièges baquets RS, les inserts piano black, ...

une autre, c'est l'affaire du siècle http://www.leboncoin.fr/voitures/560414490.htm?ca=12_s

autant il y a un marché de niche sur les Lotus volant à droite, autant sur le RS4, je découvre!

Posté(e)

la bas les prix sont tres bas ....

autant un lotus en RHD pas de soucis mais une audi en RHD hors de question

Posté(e)

en RHD ? désolé je sais pas ce que cela signifie lol

Posté(e)

Left Hand Drive volant a gauche

Right Hand Drive volant a droite

Posté(e)

Merci pour l'explication french ;)

Posté(e) (modifié)

N'importe quoi le mec dit vraiment de la merde .. J'ai envie de lui envoyer un mail pour lui dire qu'il revienne sur terre... Lol

Modifié par plus noir
Posté(e)

Pack performance ??

Bah oui! Pour concurrencer les AMG! Tu savais pas?! LOL

C'est comme le pack black series : c'est pour concurrencer les AMG Black Series... MDR!

Mais à 40K€, c'est une affaire, surtout avec le bouton pour la démarrer et l'accoudoir central! ;)

Posté(e)

excellent il prend les cheques resto? je suis un peu en galère de cheque vacances :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

le pack performance est certainement lié au fait qu'elle n'est pas française :roi:

Posté(e)

Elle était à vendre chez un pro il y a 2 mois à 34Ke ...

J'ai eu une reponse, comme quoi c'est un pack TRÈS RARE :MdrDevil: , qui est en fait une ligne qui donne "le son d'une F430"! :nixweiss: ..... Pourquoi acheter une F430 alors???? :mur: :mur: .... J'attends qu'il me reponde sur le code option.... On verra bien!!

Posté(e)

pour payer sa revision plus there c'est tout :MdrDevil:

Posté(e)

"Radar de recul avant" ... "Clim biz one"...

C'est énorme!!! lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...