Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comme promis voici les nouvelles jantes été que je viens de mettre qu'en pensez vous? en vrai cela ressort encore bien plus ;-)

post-105579-0-13285400-1372454385_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

jen profite pour savoir si kk connait une technique pour convertir nos photos sur le bon format pour les mettre sur ce site car je galère! je peux même pas en mettre une autre :-(

Modifié par romnegas
Posté(e) (modifié)

en vrai elle rendent beaucoup mieux

Modifié par romnegas
Posté(e)

"Jolies" mais pas mon trip au quotidien (bien chiantes à nettoyer !!!) Après ce que je pourrai éventuellement reprocher c'est qu'elles sortent plus "anthracite foncé" que "noir".

Posté(e)

pas mal du tout avec le kit sline :bien:

Posté(e)

Merci a vous j'ai des photos encore bien mieux mais jarrive pas a les mettres au bon format un conseil?

Posté(e)

apres je mets640*480 (destiné aux forums) et je copie le lien c'est ca? merci du conseil en tout cas

Posté(e)

Ben sur le site en question jarrive pas a avoir une photo plus grande grr

Posté(e)

apres je mets640*480 (destiné aux forums) et je copie le lien c'est ca? merci du conseil en tout cas

Oui, sélectionne le taille de l'écran, moi je prends 15" en 640X480 et après tu copie le lien destiné aux forums et tu colle sur ton message comme ça ta photo arrive directement sans être obligé d'aller cliquer dessus.

Par contre la taille de ta photo d'origine est très petite, le mieux c'est que tu en refasses quelques unes pour les poster ici, sinon pour les jantes moi j'aime bien

Posté(e)

idem pour moi, imageShack ; si tu télecharges plusieurs photos à la fois, après téléchargement, lorsque celles que tu veux poster sont taguées, tu cliques à droite sur "get code for forums" , une fenetre s'ouvre avec les liens à copier et dans cette fentre tu à la possibilité d'encore changer la taille ...en large par exemple.

pour tes jantes, ... moi je n'aime pas du tout les fins batons ... c'est pourquoi j'ai choisi les 5 branches d'origine.... mais les gouts et les couleurs ...

Posté(e)

tes jantes vont bien à la voiture et cela ne dénature pas la ligne. Par contre, ce n'est pas mon style de jante.

Posté(e)

Sympa les jantes.

Manque juste un petit rabaissement :)

Posté(e) (modifié)

Sympa les jantes.

Manque juste un petit rabaissement :)

Pour racler les passages de roues avec les pneus ? :D

Pour être tout à fait honnête, même si les gens font ce qu'ils veulent, pour moi le tuning sur une Audi, Mercedes, BMW ça frise l'hérésie, et globalement le Tuning sur une voiture c'est souvent du grand n'importe quoi ! La presse qualifie souvent les Audi de bourgeoises discrètes,et c'est ce qui m'a plu dans l'A3, elle n'avait pas cet aspect tuning que l'on rencontre parfois.

Des grosses jantes criardes, abaissement plus que de raison et de pratique...une voiture au ras du sol sur nos routes ça ne sert à rien, c'est dangereux pour le véhicule (casses), et j'ai beau chercher je n'y vois aucun avantage esthétique.

Le tuning devrait être considèré comme un crime :D

Avis perso, ça n'engage que moi.

Modifié par mickey13
Posté(e) (modifié)

Pour être tout à fait honnête, même si les gens font ce qu'ils veulent, pour moi le tuning sur une Audi, Mercedes, BMW ça frise l'hérésie

Ouf, je n'osais pas le dire...

Dites vous qu'à la base j'avais déjà peur de prendre les rotors noires de peur que ça fasse kéké... (mais au final je regrette pas du tout mon choix vu comme ces jantes vont comme un gant à la voiture).

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ouf, je n'osais pas le dire...

Dites vous qu'à la base j'avais déjà peur de prendre les rotors noires de peur que ça fasse kéké... (mais au final je regrette pas du tout mon choix vu comme ces jantes vont comme un gant à la voiture).

J'ai peur de rien moi :D

J'ai croisé une A3 8P ABT sur un stand au salon de l'auto, que c'est moche :(

Les rotors noirs sont sympas parce qu'elle font sport et n'ont pas une taille et un poid démesuré par rapport à la voiture,

Posté(e)

Question tunning on aime bien regarder mais chez les autres . On dois avouer que les rotors noir c est déjà trop pour nous mais une subaru bleu pétant avec jantes couleur or ça va.

Alors je trouve que pour l a3 il y a bcp de jantes dispo et pour ceux qui aiment les rotors il y en a qui sont dans ce style et que je trouve bcp plus belle. Maintenant ce qui me fait peur a acheter des jantes hors concession c leur tenue ( elle s ecaille et vieillisse bcp plus vite ).

Les gouts et les couleurs maintenant........

Posté(e)

en même temps les gars faudrait tout de même voir a ne pas être trop extrémiste de style ayattolah :ph34r: :ph34r: :fouet: .

Sur cette A3 c'est juste 4 jantes point barre, de la a parler de tuning faut pas exagérer. On est loin voir très loin des kits style ABT que je trouve moi aussi dégueu sur les Audi.

Posté(e) (modifié)

en même temps les gars faudrait tout de même voir a ne pas être trop extrémiste de style ayattolah :ph34r: :ph34r: :fouet: .

Sur cette A3 c'est juste 4 jantes point barre, de la a parler de tuning faut pas exagérer. On est loin voir très loin des kits style ABT que je trouve moi aussi dégueu sur les Audi.

Mais il y en a quand même un qui parle de la rabaisser :D Je ne citerai pas de nom :ph34r:

Modifié par mickey13
Posté(e)

J irai acheter des jantes pour y mettre des pneus hiver mais ça sera du 16 pouce

Posté(e)

je ne vois pas en quoi rabaisser une voiture ou changer les jantes est du tunning... c'est ridicule... bref laisson les gens exprimé leurs désirs :) une belle paire de jante et un petit rabaissement et vitre teintées je ne vois pas ce qui fait KEKE... c'est juste sobre c'est tout ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Il me semble avoir vu ta voiture aujourd'hui sur le havre garée entre l'espace coty et la foire, très belle jantes ;)

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour guessinho, l’alésage de ce cache est marqué sur le site, de toute façon c'est le même pour toutes les jantes audi avec ce cache-là. Quand j'ai reçu mon kit de chez LDPrestige, j'ai pris chez Audi cette Réference 8T0 601 170 A 7ZJ, j'en ai eu pour 61 € TTC et ils se montent bien. les 4 pattes qui servent à clipser le cache derrière la jante sont un peu courtes mais elles tiennent parfaitement bien. Si je peux te conseiller de prendre aussi les cache-boulons de roue ref 321 601 173 A Z37 qui coutent 0.42 € HT pièce. Avec tout cela, on se rapproche bien de l'aspect des jantes d'origine.

voilà le rendu sur mes jantes en 19' (j'ai changé depuis l'antivol par un Audi et donc il a aussi son cache écrou)

xeid.jpg

Modifié par michdav
Posté(e)

19"? Carrement lol.

Merci pour les infos, je vais m'occuper de ça de suite.

L'antivol, je peux reprende le meme que celui que j'ai actuellement?

Posté(e)

Certainement. L'avantage de celui de chez Audi par rapport à celui acheté chez LDPrestige, c'est qu'on peut lui mettre un cache dessus, sinon ça rend comme sur ma photo. Je précise que les 19' sont montées sur mon A4B8.