Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà croisé plusieurs fois des A3 avec le pack xénon

J'ai pu remarquer que l'intensité des LED à l'avant était plus ou moins fort selon les voitures que je croisais... j'ai la berlu ou c'est une réalité ? Est-ce réglable quelque part ?

Posté(e)

normal, si tu es en feux de jour ils sont intense, si tu es en veilleuse et feux de croisement l'intensite baisse

en tout cas c comme ca que ca fonctionne su a3 8p et sur a4 b8.

Posté(e)

modifiable par le biais de la Vag-Com, tout comme pour ceux qui ne désire pas que l'intensité des leds diminue lors de la mise en route du clignotant (mais ça c'est une bétise, car on ne voit plus le clignotant)

:)

Posté(e)

Je souhaiterais juste modifier l'intensité dans le cas ou les veilleuses se mettent en route. pas lors de la mise en route du clignotant, je trouve ca stupide également ...

Quelqu'un a-t-il les codes ?

Merci

Posté(e)

Oui l'intensité baisse des que l'on utilise un élément du bloc optique, ce qui est logique.

Par contre j'ai également une question, est il possible de couper les leds lorsque l'on à les feux de croisement éclairés?

Posté(e)

normalement non les bandes led des optique se transforme en veilleuse

Posté(e)

Je souhaiterais juste modifier l'intensité dans le cas ou les veilleuses se mettent en route. pas lors de la mise en route du clignotant, je trouve ca stupide également ...

Quelqu'un a-t-il les codes ?

Merci

Bonjour,

ces LEDs sont homologuées comme feux de jour (avec une certaine intensité) et sont homologuées comme feux de position (avec une autre intensité).

Les feux de jour ne peuvent pas être allumés lorsque les feux de croisement ou de route sont allumés.

Donc si tu modifies les LEDs pour qu'elles soient toujours à intensité maximum (= feux de jour), ton éclairage n'est plus conforme.

feuxdepositionavantnonconformes_zpscc77ff71.png

Bonne route!

Francediesel_zpse1c7dde8.png cigarettecancer-2.gif

Posté(e)

Merci pour cette info pertinente

Si je modifie la voiture, je saurai à quoi m'en tenir ...

Posté(e)

En même temps cela parait logique vue l'intensité d'éclairage des leds.