Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Je voudrais savoir su quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières. J'ai un systême de navigation basique, avec indications de direction dans le tableau de bord et lecteur dans le coffre. J'ai repéré dans une casse une Allroad qui a un systême RNS, j'ignore si D ou E (d'ailleurs comment voit-on la différence?). Je voulais savoir si c'était possible de démonter mon bloc radio-cd et d'installer à la place le modèle RNS et si oui, est-ce complexe à faire? J'ai fait une petite recherche ici sur le forum et ai trouvé des remplacements RNS-D à RNS-E, mais pas des cas similaires aux miens. Merci d'avance!

Posté(e)

C est à peu de chose près le même principe .

Si tu as vue les topics remplacement rnsd vers rnse tu as forcément vue les photos donc tu peux identifier celui que tu as récupére!!!

Posté(e)

Je ne l'ai pas encore récupéré, juste vu à la casse, et pas trop fait attention au modèle exact, j'avoue ne pas savoir comment voir la différence... Mais ma question principale était de savoir si je pouvais remplacer mon bloc radio par un rns Et puis savoir comment faire les branchements par rapport à mon lecteur qui est dans le coffre. Par rapport à l'antenne etc... Les branchements sont-ils similaires que pour les modifs RNSD et RNSE? Et puis comment retrouver ce fameux code pin? Merci pour les réponses.

Posté(e)

Déjà attends de récupérer le GPS ...

Tout est possible avec de l huile de coude

Pour le code plus complexe .... Tout dépendra du type de GPS

Posté(e)

Je l'ai fait, a l'aide de French et du forum, faut changer toute la console et acheter des câbles d'adaptation chez Kufatec.

Ça doit être un D pour deux raisons, seuls les ttes dernières générations avaient le E donc très rare et seconde raison si c'était un rnse il ne serait plus sur l'Allroad depuis longtemps!

Le D a un écran 4/3 et le E est en 16/9, en cherchant bien tu trouveras ttes les infos!

Posté(e)

Tu auras plus besoin du truc ds ton coffre!

Pour le pin Audi le donne, contre paiement de 70€ chez moi, a condition que le poste soit ds la voiture! Ils branchent leur Pc et interrogent pour savoir s'il a été volé. C'est ce que le mec de chez Audi m'avait dit qd j'avais récupérer un Symphony sans code.

Si tu cherches ds la voiture tu pourras peut être le trouver ds le carnet du véhicule,..

Posté(e)

Ok un grand merci, je vais déjà voir à combien ils me le laissent à la casse, sais pas si il serait déjà parti car l'allroad en question vient d'arriver. François, quand tu parles de toute la console, on parle bien de changer le bloc cd-radio par le bloc gps, sans passer par la partie chauffage? Je ne suis pas trop bricoleur, mais cela ne m'a pas l'air trop complexe, est-ce simple à faire? Je récupère également les jantes double branche et pneus qui sont neufs, d'autres choses que vous me conseillez de récupérer avant qu'il ne soit trop tard? Pour info elle a aussi l'intérieur cuir si jamais cela intéresse quelqu'un, moi je reste avec mon alcantara ;-) Bonne journée

Posté(e)

Les baguettes de bas de porte m'intéresse! Tu peux me les prendre???

Si tu es en simple din tu dois tout changer, la console en plastique, les cages, la clim, le cendrier, tout quoi!

Fait des recherches tu trouveras des tutos!

Il est de quelle année cet Allroad?

Posté(e)

ouhlaaaa, trop complexe pour moi cela, ne me sens pas capable de le faire, je ne sais pas de quelle année il est, je me renseigne pour les baguettes, ce sont celles en alu marquées allroad qui sont en bas des portes, c'est cela? Ou alors les bas de caisse couleur alu? envoi à faire ou?

Posté(e)

Ouais en bas des portières en alu, la dernière fois que j'en ai envoyé ça ma coûte une 20aine d'euros.

On continue en mp?