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xamorel

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À propos de xamorel

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  1. Je continues mes recherches, vous enverrai encore l'une l'autre annonce.
  2. Il y a aussi celle-ci. Au passage hallucinant de passer de Audi à Citroën... https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100895297.html
  3. Je sais, j'ai déjà parcouru les diverses sections pour prendre le max d'infos. Cela a l'air beaucoup plus fiable que sur les C5. Reste à trouver la perle rare...
  4. Ai trouvé les suivantes : J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 Audi A6 allroad quattro 3.0 V6 TDI DPF Xenon Navi AAS *Aktuell* - Prix: € 10 699,- https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-allroad-quattro-3-0-v6-tdi-dpf-xenon-navi-aas-aktuell-diesel-noir-b9047121-56ad-7014-e053-e250040a0899 J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 Audi A6 allroad quattro 3.0 TDI tiptronic DPF - Prix: € 10 650,- https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-allroad-quattro-3-0-tdi-tiptronic-dpf-diesel-gris-ec9b0b5e-4d77-7e42-e053-e250040a714b J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 Audi A6 allroad Quattro 3.0 TDI - Prix: € 11 490,- https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-allroad-quattro-3-0-tdi-diesel-argent-86ee380d-5764-4e50-b30b-0f1dec39c6eb Cette dernière boîte manuelle ?
  5. Merci Je sais que je vais devoir me débrouiller, mais je voulais savoir si dans ce budget une allroad 3.0 tdi était réaliste, à quel km et que surveiller. J'ai besoin de l'alllroad car souvent hors routes pour mon boulot. Suis étonné sur l'aspect suspension pneumatique, j'avais cru lire que c'était récurrent sur le C5 mais résolu sur les C6? Sur C5 je maîtrise le sujet, donc je suppose que les problèmes sur C6, s'il y en a, doivent être similaires? Encore merci
  6. Merci à tous ! Et en ce qui concerne les autres conseils demandés, conseils d'achat et budget, pouvez-vous éclairer ma chandelle ? Merci
  7. Ok merci, je ne vois pas très bien, mais avec la date de première mise en circulation je devrais pouvoir me débrouiller, vais regarder un peu sur le net quelles sont les différences visibles. Merci encore
  8. Bonjour à tous, Me revoilà sur le forum. J'ai eu un accident frontal en Irlande (pas en tort) avec ma C5 Allroad de 365.000 km il y a 10 jours. Du coup probablement déclassée par assurance (j'attends toujours le retour de l'expert) car frais trop importants par rapport à la valeur résiduelle de la voiture. Je voudrais me tourner vers une allroad 3.0 tdi tiptro. Mon idée est aussi de lui faire une reprogrammation, est ce intelligent? Je n'ai pas trop de critères d'équipements, à part l'attelage qui pourrait m'être utile. Me priorité, avant l'équipement, est de trouver une voiture fiable et qui va durer. Cela ne me suppose pas de soucis de me déplacer à l'étranger (Allemagne, Belgique) si cela en vaut la peine, car je parle couramment 5 langues. Mon budget est de l'ordre de 9-11.000 euros. Que puis-je espérer trouver dans ce budget la ? Quels devraient être mes critères de recherche, les points à surveiller? J'ai vu que les facelift sont recommandés? A partir de quelle année y a-t-il des facelift et comment les reconnaître? Où me conseillez vous de chercher? Allemagne, France, le déplacement vaut-il la différence de prix? Bref, tous vos conseils sont les bienvenus pour dépoussiérer tout cela. Un grand merci d'avance.
  9. Merci, mais ce sont des kits destinés plutôt à rabaisser la voiture, non ?
  10. Diesel effectivement Mais l'aventure conversion rs6 avec suspension Allroad est une aventure qui me tenterait bien, si c'était possible bien sûr Merci pour vos réponses
  11. C'est à dire ? Je vois plus accesible monter une suspension Allroad sur RS6 (si faisable), que de transformer une allroad en RS6...?
  12. Bonjour, J'ai une question/projet absurde: Je suis grand fan de RS6 mais aussi ravi de mon Allroad C5 pour le côté pratique qu'elle apporte en tout chemin et hors pistes, mais je commence à la trouver trop 'molle'. Ma question est la suivante: Savez-vous s'il est possible de monter la suspension pneumatique d'une Allroad sur un RS6, de manière à garder l'avantage de la hauteur variable de L'allroad tout en ayant les performances d'une RS6? Qu'en pensez-vous ? Suis je fou à lier ou est-ce jouable ? Merci de vos réponses
  13. Oui, c'est ce que je finirais par faire, mais je ne me souviens plus des hauteurs de garde au sol selon les niveaux... Je veux passer à du traditionnel parce que maintenant c'est l'arrière, puis demain ce sera le compresseur, ou l'avant, ou les capteurs... Et j'ai déjà changé le lot une fois au complet, c'est bon... Ma voiture est vielle mais je l'aime bien et n'ai pas trop envie de m'en séparer...
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