Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

aïe,la carrosserie!!!une chance qu'elle n'ait pas de talons aiguilles :mur: Sinon,elle est magnifique cette voiture,surtout avec les panneaux latéraux "monochromatiques"...félicitations!

Modifié par ssyba
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui, je suis bien d'accord. Avec les talons aiguilles, elle doit être super classe la R8 !

:out1:

Posté(e)

Il y en a en talons aiguilles, je les posterais, là je n'ai pas de répit avant lundi mais je vais tenter ...

Mais ne vous attendez pas à la voir debout dessus avec :D

Posté(e) (modifié)

talon promis, talon dû :D

9619266904_371bf5ace5_c.jpg

Si vous avez des idées de spot pour des photos tranquilles je suis preneur !

lieux désaffectés genre anciennes usines, parkings vides, carrières, ruines.... (champs de lavandes ou de coquelicots ? :P )

Modifié par papango
Posté(e)

même un champs de tournesol je suis preneur :icon_razz:

Posté(e)

C'est beau! J'adore...

Juste un détail que je trouve dommage : le reflet du pied du flash ou de la boîte à lumière sur l'une et le photographe accroupi sur l'autre...;)

Pas facile à corriger pour garder la cohérence des reflets de lumière, je le concède! lol

Posté(e) (modifié)

je reposte la précédente, chiant ce Flickr qui modifie les hotlinks dès que tu changes un truc !

Si un modo veut bien la remplacer dans le post #39 ça serait très bien aussi :)

9609309661_f3000dea1c_c.jpg

aller, une plus classique

9619265402_814410eb8c_c.jpg

Modifié par papango
Posté(e)

Une vraie harmonie le rouge et l'intérieur bi-ton :)

Posté(e)

une autre pour révéler un peu ce magnifique intérieur bi-ton beigemarrin...

9616016343_c50c20c68f_c.jpg

et les 2 petites côte à côte...

J'aurais pu chercher une meilleure compo mais je n'avais vraiment pas le temps... une autre fois j'en ferais de meilleures ;)

9639719532_3b613c99f5_c.jpg

Posté(e) (modifié)

une petite sur un mariage...

9637630345_cdc8285b7b_c.jpg

Modifié par papango
Posté(e)

je reposte la précédente, chiant ce Flickr qui modifie les hotlinks dès que tu changes un truc !

9609309661_f3000dea1c_c.jpg

aller, une plus classique

9619265402_814410eb8c_c.jpg

Elle est magnifique.

D'ailleurs, je pense que c'est elle qui a dû faire l'installation de la borne airport. C'est pas possible que ce soit toi Papango, tu es trop bon photographe, la mécanique cela doit te rebuter. Par contre… ta copine, je suis certain qu'elle est super calé en mécanique.

Tu devrais la prendre en photo lorsque elle démonte le moteur !

:oops:

:out1:

Posté(e)

Normalement si tu reviens sur ton post d'origine, tu peux en modifier le contenu en cliquant sur le bouton Edit qui doit normalement apparaitre.

Posté(e)

une fois passé un certain délai on ne peut plus éditer les messages trop anciens :ripeer:

(Si tu la voyais entrain de démonter la banquette arrière pendant que je faisais des photos..., le tuto allais partir en cacahuètes :vert: :icon_razz: )

Posté(e)

Bon… la prochaine fois que je me marie, promis, je fais appel à toi !

:MdrDevil:

Posté(e)

une fois passé un certain délai on ne peut plus éditer les messages trop anciens :ripeer:

C'est curieux, car sur ce même post, le message #2 qui est du 17 juin, le bouton EDIT est accessible et j'arrive à en modifier le contenu.

D'ailleurs tu peux aller voir, il y a un message à ton intention.

Posté(e)

C'est pasque tu est adhèrent, seul les adhérents peuvent modifier leurs messages après se laps de temps ;)

Posté(e)

:oops:

Aïë… pardon, je ne savais pas.

Ce n'est pas de la publicité pour notre club, mais c'est peut-être là l'occasion pour papango d'adhérer.

:zoumzoumzeng:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Waw, tes photos et ton R8 sont magnifiques vraiment, si j'avais les moyens de m'en acheter une, elle serait comme la tienne, avec juste des jantes différentes...

Félicitations et bonne chance pour garder ton permis lol!

Posté(e)

Le permis ? Quand c'est limité à 80 sur le périph je ne vois pas pourquoi tu y roulerais à 140, R8 ou Twingo à ce jeu nous sommes tous égaux... ;-)

Posté(e) (modifié)

Ils ne sont pas nombreux ceux qui arrivent à se maîtriser lol (moi c'est mon cas et apparemment c'est le tien aussi), encore moins avec une R8 où tu dois déjà être à 110km/h en 2de lol...

Enfin bon, ce ne sont que des suppositions, il n'y a que vous qui pourriez nous dire si c'est difficile ou pas de rester aux limitations avec un tel félin!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Si on veut continuer à rouler, il faut être vigilant ... Et se fixer d'autres règles qui sont évidentes quand on ne connaît pas le territoire :

Respecter scrupuleusement les zones Travaux.

Zone à risque fréquent = danger

Les ponts et les sorties de services sont des repères à hiboux

Jouer sur la capaciité de dépassement plutôt que sur la vitesse absolue

Sur le réseau secondaire et les villes, respect des limitations mais rien à voir avec la peur du gendarme, c'est simplement normal.

Posté(e)

Jouer sur la capaciité de dépassement plutôt que sur la vitesse absolue

Que de sagesse dans ces quelques mots...

Posté(e)

avec une R8 où tu dois déjà être à 110km/h en 2de lol...

Moi, j'ai une boîte manuelle. Mais en fait, ça va en faire râler certains, elle se comporte comme une boîte auto : je passe la 6e à partir de 60 km/h.

Il y a tellement de couple que le moteur encaisse de rouler à 1 500 tours en sixième vitesse.

Du coup, je regrette de ne pas avoir une boite à 8 vitesses.

:mur:

Posté(e)

Je constate que les possesseurs de R8 ne sont pas des fous de vitesse, c'est plutôt rassurant!!

Il existe 3 R8 en Guadeloupe, mais moi ça me frustrerait de ne pas pouvoir pousser la voiture un peu (que des routes à 110 max), mais surtout d'éviter pratiquement toutes les routes pour ne pas toucher tellement la voiture est basse!!

En tout cas, quel plaisir ça doit être de conduire une telle sportive, je vous envie!!

Posté(e)

Le respect des gendarmes se mérite :)

Je veux dire , si nous voulons être tranquilles et continuer à rouler, respectons-les.

Posté(e)

Moi j'ai un circuit à 35 minutes, c'est plus safe je risque pas de rencontrer des chauffards :D

Posté(e)

:secret:

En plus tu n'as pas de femme au volant sur un circuit. C'est donc safe !

Mais ne le répète pas !

:humour:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique auto et non moins magnifiques photos...

Selon où tu te trouves en IDF, j'ai un spot sympa dans le genre tag-graff à te soumettre. En M.P. si tu le désires :secret:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

tiens il y a la même voiture que toi qui est parti sur dépanneuse (fourrière) vendredi soir sur carré sénart, il devait surement être en train de faire le con...

Posté(e)

Hélas non... c'est pas du tout pour cette raison.

C'est beaucoup plus embêtant en fait, les représentant de la Loi ne la respectent pas. Je trouve cela très grave !

Posté(e)

Le permis ? Quand c'est limité à 80 sur le périph je ne vois pas pourquoi tu y roulerais à 140, R8 ou Twingo à ce jeu nous sommes tous égaux... ;-)

80? A non c'est limite a 70 km attention :)

Vraiment une belle est se rouge quelle beauter :)

Posté(e)

tiens il y a la même voiture que toi qui est parti sur dépanneuse (fourrière) vendredi soir sur carré sénart, il devait surement être en train de faire le con...

tu es très loin de connaitre l'affaire ;-)

Posté(e) (modifié)

rien de grave????

Modifié par spdk
Posté(e)

???que s est il passe sans vouloir être indiscret?

Posté(e)

Je ne souhaite pas vous en dire plus, mais c'est un problème qui n'a rien à voir avec la voiture, ni avec les conditions d'utilisation de la voiture, ni avec l'état de son conducteur.

Pour résumer, je pense que cela relève tout d'abord d'un excès de zèle des forces de l'ordre.

Le problème est en cours de résolution. Il est toujours difficile de prouver sa bonne foi, cela prend du temps. Laissons Papango résoudre cela calmement et il reviendra auprès de nous en super forme !

:)