Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'envisage de faire ma vidange moi-même. En effet 319€ chez Audi la simple vidange long life et 209€ chez Norauto en Castrol Egde ça fait cher.

Grace à ce forum j’ai vu qu’il était assez facile de faire sa vidange sur le 3L, j’ai compris que je devais faire les raz au vag.com pour garder le LL et 30000 kms env, là j’avoue je flippe un peu de merdouiller.

Une question sur l’huile vous roulez tous en Castrol Edge sur vos 3L ?

Peux ton mettre une autre huile aussi bonne et laquelle.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Salut,

Personnellement je fuis le LL, de nombreux sujets en débâtent déjà...

Je suis sur une 5w40 Motul norme 505.01. Après peu importe la marque, castrol ou autre, il faut respecter le 505.01 ou 507.00 pour le LL.

Posté(e)

Je suis en phase avec toi mais j'ai gardé le fap donc 507 obligatoire ?

Posté(e)

Malheureusement je crois bien! Dommage var je crois qu'elle ne se fait qu'en 5w30... mais peut-être me trompe-je!!

Posté(e)

Prend une 5W30 type Shell Helix. Tu as fréquemment des promos chez Leclerc / Leclerc Auto notamment sur cette huile, je l'ai vue jusqu'à 25€ les 5L en promo...

Je tourne en 5W40 Shell Helix perso, mais pas de FAP sur mon 3.2 essence... :ripeer:

Posté(e)

Pareil, je viens de finir la Motul et je passe chez Fuchs.

Posté(e)

Commande passée pour de la fush 2x5L, encore merci

Posté(e)

Malheureusement je crois bien! Dommage var je crois qu'elle ne se fait qu'en 5w30... mais peut-être me trompe-je!!

Je confirme, après avoir passé des haue à chercher, elle n'existe qu'en 5w30

Je suis dans ce cas, et je compte faire tout de même 15 000 km par vidange même si je suis en huile LL

L'huile de marque Leclerc est TOP au niveau qulité, test d'Auto Plus à l'appui elle finie première devant les grandes marques