Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aidez moi : Essence introuvable alors diesel ?


litlepom

Messages recommandés

Oui je l'au vu je suis en contact avec la personne elle est super propre je trouve

Mais ce sont les jantes qui me genent ..

Pour vous bonne affaire, bien équipée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sois patient pour trouver ton bonheur. Je trouve dommage d'acheter un diesel parce qu'on ne trouve pas le bon modèle essence rapidement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Vous pensez quoi de celle ci

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19917505.html

 

Bon essence , quattro , et boite auto mais avec le stop/start et en conduisant noramlement je vais quand meme pas depasser les 10l

 

A vos commentaires

 

Et niveau prix vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ville, tu auras beaucoup de mal à être en dessous des 10l.

Ou alors tu te fera insulter par tous ceux qui sont derrière! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Franchement en ville je suis entre 12 et 15l par contre sur l'Aller retour au Mans le week end dernier j'ai fait 8l a l.aller en roullant a 130 et 9l au retour en roulant a 150

C'est sur qu'en ville c'est tres dure de descendre sous les 10 l a moins de rouler avec un oeuf sous le pied et dans ce cas la autant acheter une citadine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour sur la consommation, je possède un coupé 1.8 TFSI 170 Multitronic avec Start and Stop (que j'utilise).

 

Je fais plus de ville que de grands trajets, la consommation en ville en mode D oscille entre 11 et 12 litres, sur autoroute stabilisé à 140, je consomme entre 9 et 10 litres, dès que tu bascules en mode S, je ne descend pas en dessous de 12 litres.

 

Pour mon utilisation et nombre de kilomêtres par an (entre 12000 et 15000) ce moteur essence était une évidence.

 

En espèrant t'avoir apporté de bonnes informations pour ton futur choix.

 

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voulais une A5 cabriolet essence parce que je roule 10-15000/an.

j'ai finalement pris un diesel par ce qu'a 32500€ pour 28000Kms faut pas laisser passer une telle affaire :)

j'en suis ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en A5 2.0 TFSI 180, boîte manu, pas de quattro et stop and start activé, moteur largement rodé puisque 35 000 kms :

 

Conso urbaine : je tourne à 8.5 - 9 l/100

Conso autoroute stabilisée à 135 (régulateur activé) : entre 6.4 et 8.5 (10 L si porte vélos en place) selon que la voiture est chargée ou pas. A titre d'exemple j'ai fait à peu près 3 000 kms sur voies rapides (y/c Allemagne :eldiablo: ) il y a deux mois : conso moyenne de 7.6 litres avec deux personnes à bord et les bagages.

 

@Cristalscan : je suis un peu surpris par les consommations du TFSI 170 qui avec la boîte auto semblent quand même importantes de mon point de vue.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Cristalscan : je suis un peu surpris par les consommations du TFSI 170 qui avec la boîte auto semblent quand même importantes de mon point de vue.

 

 

Heat94,

 

Je viens de regarder la conso sur 9000 km, 10.4 L.

 

Mon dernier plein avec que des grands trajets 9.5 L.

 

J'ai fait 9000 KM en 8 mois. Je sors d'un TT 1.8 TFSI 160 avec 10.5 L de moyenne donc je ne suis pas choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma conso parle d'elle même, mais j'avoue que si je ne fais que de la ville je tourne plutot à 12l/100, et encore je n'ai pas de bouchons à supporter en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, attention notre ami FBL est particulièrement en forme en ce moment...:-))

 

Trêve de plaisanteries si j'en crois un autre topic de Littlepom son choix se serait porté vers un TFSI 211 S Line de 2010 donc :

 

:Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...