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valerian34

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À propos de valerian34

  • Date de naissance 18/06/1956

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Montpellier
  • Marque et modèle
    2l TFSI
  1. bonjour, non il y a juste un jeu de quelques millimètres entre les 2 pièces mais suffisant pour engendrer un bruit et c'est le même que celui que j’entendais à l'intérieur de la voiture.
  2. Bonjour, en effet il s'agit de 2 plaques en plastique entre les roues avant et arrière côté chauffeur, ces deux sont solidarisées ensemble au niveau d'un clips près de la roue arrière. j'ai un garage en sous sol et lorsque je rentre je passe la bordure de trottoir, souvent je frotte un peu le dessous de la caisse sur ma descente et je pense que j'ai usé le clips, j'ai mis une rondelle en caoutchouc et apparemment plus de bruit, comme je vends ma voiture dans 2 semaines je vais écarter ces deux pièces en plastique et faire un joint de silicone.
  3. Bonjour, pour ma part je pense avoir trouvé l'origine de mon bruit. il se situe sous la voiture et devant la roue arrière droite, il y a deux plaques de protection en plastique qui sont clipsées l'une sur l'autre et par frottement je pense que ce clips a laché, je m'en suis aperçu lors du contrôle technique, on est passé sous la voiture et on a tout vérifié, on a mis une cale en caoutchouc entre les deux pièces et apparemment il n'y a plus de bruit. je vends ma voiture et ce sera maintenant en toute sérénité.
  4. Bonjour à tous, moi j'ai un coupé A5 et également un bruit de claquement à l'arrière dès que la voiture tressaute sur la chaussée, c'est surtout évident lorsque la voiture est exposée au soleil comme hier ici à montpellier (désolé pour les nordistes...). j'ai déjà vidé tous les accessoires sous le plancher du coffre autour de la roue de secours mais rien n'y fait, avec un passager assis à l'arrière le bruit semble provenir de l'arrière gauche, j'ai l'ampli BO dans la partie gauche du coffre mais là aussi rien d'anormal. avez vous une piste de recherche?
  5. Bonjour, pour la dernière révision que j'avais fait chez audi, j'avais reçu un bon promo pour un échange gratuit des balais d'essuie glace, mon a5 était équipé de balais flat en bon état, je suis reparti avec des balais gratuits mais c'était des balais basiques qui laissaient des traces sur le pare brise, bravo le premium...
  6. j'ai un historique avec audi, j'ai acheté mon a5 à 33000km avec un entretien toujours fait en concession, à 36000 un injecteur a laché lorsque je rentrais de Lille pour Montpellier, la voiture a été immobilisée 1 semaine à la concession d'Amiens, pas de solution correcte de remplacement de la part d'audi pour continuer notre voyage car il nous fallait rentrer pour aller au boulot, c'est mon assurance auto qui nous a offert la meilleure solution.l'injecteur a été pris en charge par audi mais pas la main d'oeuvre, si c'est reconnaître que la panne est anormale autant tout en prendre en charge même la main d'oeuvre, audi france n'a rien voulu savoir, ensuite problème de conso d'huile: audi s'en fout. une voiture ne peut pas ête exempte de panne c'est certain mais dans ce cas une marque qui se dit premium doit aider au maximum ses clients, je ne vois donc pas pourquoi je mettrai 500€ dans une simple révision alors qu'on me propose pratiquement le même service pour une somme largement inférieure.
  7. Bonjour à tous et bonne année 2018. mon A5 est de fin2009 avec 86000km au compteur, c'est un moteur 2l essence de 210cv, naturellement elle consomme de l'huile mais pas à outrance, je l'ai depuis 4 ans et je remets environ 1 litre tous les 5000km, j'en ai parlé à ma concession lors d'une révision et pour eux je suis dans les normes, j'ai quand payé 500€ pour un forfait révision , depuis je vais chez Leclerc auto, ils me commandent un nouveau filtre à huile, ils me font la vidange avec de l'huile Motul et vérifient au moins 10 points de contrôle et ça me coûte 80€. je continue comme ça, on verra au moment de la revente, il paraît qu'il est précisé quelque part dans la notice d'utilisation que ce moteur peut consommer 1l aux 1000 km.
  8. Bonjour à tous, çay est j'ai retiré moi même les films sur les vitres avant, je pensais quelles étaient teintées dans la masse mais maintenant je pense plutôt que le film était une option usine, de plus il était posé à l'intérieur de la vitre. ça m'a pris 5 mn par vitre au sèche cheveu puis un peu d'acétone pour parfaire le nettoyage.
  9. Bonjour à tous, petite question certainement idiote mais comment savoir si mes vitres avant sont surteintées? dans mon garage avec une faible lumière au plafond je vois bien une différence de teinte entre les vitres avant et arrière mais à la lumière du jour cette différence ne se remarque pas, de plus au doigt ou à l’œil je ne vois pas le film de surépaisseur sur les vitres avant.
  10. Bonjour à tous, je pars au ski en fin de semaine et j'avais acheté des k-summit d'occasion pour mes roues en 20p, le proprio avait les mêmes roues que moi 265/30/20 et elles avaient été réglées.. pour tester je les ai montées hier et ça s'est fait sans trop de difficultés même si je les ai trouvées un peu serré. j'ai donc une question à poser à ceux qui les ont déjà utilisé, comment savoir quel modèle on possède k31-k32...k35, xl, xxl....est-ce que c'est écrit sur la chaine car pour l'instant je n'ai rien trouvé ou bien est-ce que la notice est différente pour chaque modèle( ma notice est xl-xxl). je dis cela car apparemment il faut démonter des éléments intermédiaires sur les chainons mais sur la notice je ne vois pas combien il doit y en avoir au départ. Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de thulé ou koenig maintenant. merci pour vos renseignements.
  11. ok merci pour les renseignements
  12. oui effectivement, je dois aller chez audi ou n'importe quel garage style N...o ou f..v... peut le faire?
  13. Bonjour et merci pour l'info, j'ai un moteur esse'nce mais je suppose que cette jauge indique la surconsommation de carburant en général, je pensais qu'il s'agissait du niveau de liquide clim car de temps en temps en mode froid elle me balançait du chaud.
  14. Bonjour, le niveau est bon je l'avais contrôlé avant de faire un Montpellier-Lille la semaine dernière. bon ce n'est peut être qu'une mauvaise appréciation.
  15. Bonjour à tous, je trouve le chauffage de mon A5 un peu faiblard alors que je l'ai réglé à 21. c'est une A5 essence 2l TFSI de 2009 avec clim monozone. lorsque je consulte l'ordinateur de bord je peux faire apparaitre une jauge qui me semble être le niveau de produit dans la clim et apparemment il est vide!!! est-ce que le chauffage de la voiture est fait avec la chaleur du moteur ou par la clim?
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