Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétroviseurs rabattables en seconde monte ?


moicsur

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Est il possible de monter en seconde monte des rétroviseurs rabattables ?

 

Si oui quelqu'un sait où je peux trouver ces rétroviseurs ?

 

Je précise que aujourd'hui sur mon A1 j'ai les rétroviseurs électriques mais pas rabattables.

 

Merci d'avance pour l'info. Je sais bien qu'il faudra un coup de vag com pour finaliser.

 

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la connectique est exactement la même, cela serait trop compliqué à gérer. Ce qui arrive en général (ce qui est le cas sur golf V et golf VI), c'est qu'il n'y a pas tous les câbles dans le connecteur. Mais ca peut ce faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J avais demander à ma cc il m avais dis qu il fallait tout changer les câbles faire je ré programmation etc , je change de voiture c est plus simple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, je suis en train de faire cette modif, j'avais pas les rétro rabattable électriquement de série. Du coup j'ai commandé les rétro que j'ai changer et rien à faire impossible de les rabattre. J'ai donc commander les calculateur et la molette de réglage des rétro et quand je branche tout ça et que je branche le Vagcom ça me marque "coupure" je sais plus quoi faire pour que ça fonctionne si quelqu'un peux m'aider ce serais avec plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il y a des société pas qui propose ce service... Je me demande vraiment comment faire car ça m'intéresse beaucoup aussi !! Sur les forum britannique j'ai vu des mecs qui avait réussit à le faire mais pas de tuto clair la dessus. J'ai compris qu'en plus des rétros il y avait un petit boîtier électronique qui devait être installé pour chacun d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse voici en photos tout les schéma de parcourt du courant...

J'ai vérifier fil par fil numéro de connecteurs, numéro de pin et tout corespond avec mon cabalge et rien à faire lorsque je branche le vagcom j'ai un message qui s'afiche : "coupure"et impossible de rabbatre les rétroviseur électriquement autant depuis la molette de réglage des rétroviseur que depuis le vagcom... J'ai les calculateurs qui se termine en H!! Si quelqu'un as les rétroviseurs rabatable électriquement et les calculateurs en H ça serait super sympa de me contacter par message ici ou message perso histoire de voir que les codages des calculateurs correspondes car je veux résoudre mon problème, voir ses puta... de rétroviseur ce rabattre et faire un topic complet histoire de partager la solution avec tout le monde!!!

 

Photos: https://www.icloud.com/photostream/#A6GY8gBYHr8Hm

 

SVP AIDEZ MOI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Pour le retour à la masse c'est tout connecter correctement, Pour moi la solution c'est changer le codage de mon Calculateur de résaux de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de l'attention de tous!

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui à une A1 avec obligatoirement les xénon, les rétroviseurs rabatable électriquement et il faut que ce soit une 3 porte, et il faut que la personne est le Vagcom.

 

Je m'explique j'ai besoin du long coding du calculateur de la central électrique pour que je puisse codé le mien pour faire fonctionner mes rétroviseur rabatable

 

S.v.p si quelqu'un répond aux critères contacter moi ici ou par message perso

 

Merci à tous pour votre attention !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur ces deux forums ils parlent d'une reference à ajouter avec le vagcom

 

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5556.15

http://www.a3forum.fr/esthetique-exterieure-f31/retro-rabattable-electriquement-t3932-50.html

 

Peut-être une piste....(déjà exploitée?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide! À mon avis je dois changer l'organe de commande de résaux de bord... Je le commande et je verais bien une fois que je l'aurais reçu... J'y arriverais à les faire fonctionner ces rétro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A force tu va y arrive a les faire marcher

Moi aussi j aimerais bien les avoir sa me rend fou a chaque fois de les rabattre a la main

Je l avais vu cette vidéo , je sais pas combien sa coûte pour le faire , en plus sois être dans le nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick,

 

Il y a deux versions de calculateur de commande de porte conducteur (J386) . Une version Maximum et une version Minimum. La version Maximum prend en compte les rétroviseurs rabattables électriquements, l'autre pas. Quel est ton numéro de boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

tu as rajouté çà au vag com ?

 

INDEX porte Stg "E"

 

Codage:

Octet 4 Bit 6 Stg 42

Modifié par Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RecupA1 voilà les references de mes calculateur de porte:

8x0959793D(mes ancien) et les nouveaux 8x0959793D que j'ai commandé

 

RecupA1 voilà les references de mes calculateur de porte:

8x0959793D(mes ancien) et les nouveaux 8x0959793H que j'ai commandé

Modifié par Patrick01210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RecupA1 voilà les references de mes calculateur de porte:

8x0959793D(mes ancien) et les nouveaux 8x0959793H que j'ai commandé

 

Le 793 D a été abandonné. A la place, il y a le 793 C Z00 jusqu'au 03/01/2011 et ensuite le 793 E Z00.

Il y a aussi le 793 H en effet. Je ne connais pas la différence entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La modification est tout à fait possible.

 

Suivant l'année de votre véhicule il faudra faire attention au version de calculateur.

 

Pour les possesseurs d'A1 récente > 2012 les caculateurs sont déjà capables de gérer le rabattement, il s'agit donc juste de changer les rétroviseurs.

 

Pour les possesseurs des A1 < 2012 Il faudra changer les calculateurs de porte s'il s'agit d'une version inférieur à D et les remplacer pour une version E.

 

Et bien sûr dans tous les cas coder les calculateurs de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour

 

J'ai une AUDI A1 Adrénaline 2014
Je viens d’installer des rétroviseurs rabattables, j'ai changé les boutons et molette ainsi que le codage et je n’arrive toujours pas à faire fonctionner le rabattement électrique.

VAGCOM originale avec la version 16.08
rétro 8 fils 3 moteurs
module porte version K
molette réglage 4 positions
codage Octet 4 pin 4 et 6

Auriez une idée pour solutionner mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...