Aller au contenu

Floriano

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Floriano

  • Date de naissance 03/11/1991

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A1 185 Audi TTS
  1. j'ai les 18' avec le chassis sport et mon dieu que c'est tape cul. Je suis interessé Du Eibach -20 Av, -15 Ar ou Du H&R -35 Av, -35 Ar tu as deja trouvé des photos sur le net ?
  2. Blanche !!
  3. Je reviens de ma concession ou l'A1 est resté une journée, apparemment Audi à une note technique concernant la 185cv et la grosse conso d'huile. Il change des flexibles, j'ai pas tout suivi mais c'est pris en garantie :marcelpoire: Moi mon pot est noir, je tappe dedans et je roule au 98, bon signe ou pas ?
  4. Exactement, moi aussi j'ai ce cling cling à l'avant gauche, tres irregulier :reflexion: J'ai RDV chez mon CC pour changer mon accoudoir central, ca me rendait dingue, un "cruit cruit" continu, je vous dis pas l'enfer avec des 18 et le chassis S-Line :mur:
  5. Désolé de deterrer ce post mais je pense a changer d'echappement en ce moment :mur: BIZBIZ est ce que la tienne sonne comme celle ci : Quelqu'un a t'il deja essayé ? Pert-on de la puissance ?
  6. 2L et je suis a 12000km ...
  7. Je serais interessé par une seconde monte aussi !
  8. Bonjour, Pour ma part je suis passé par un mandataire super sérieux, disponible et passionné ... j'ai acheté ma première voiture (a1 185cv) via sa boite et franchement j'ai beau être critique rien à redire .... je ne sais pas si j'ai le droit de mettre son contact ici alors n’hésiter pas a me contacter par mp ;) a bientôt Florian
  9. personne ? :reflexion:
  10. Oh oui ils ne rigolent pas !
  11. Bon alors je précise. Je prend la voiture que le week-end donc samedi et dimanche soit un peu plus de 8 jours sur 30. Je suis donc un conducteur réellement occasionnel De plus je GAGNE quand même du bonus ! Et de toute façon qu'elles preuves peuvent ils avancer pour prouver que je prends le véhicule tous les jours (même ci ce n'est pas le cas )
  12. Bonjour , J'ai une a1 185 S-line en châssis sport, et je regarde pour des elargisseurs de voie en ce moment. Quelqu'un en aurait-il déjà posé ? Quelle marque choisir et quelle types (de boulonneries) ? Merci
  13. Hello ! Perso je suis en second conducteur et mon père en first et je paye 800euros par ans Je n'ai que 2 ans de permis :)
  14. Perso je fait tres rarement de gros exces de vitesse (jamais supérieur à 160 au lieu de 130) , mais je roule énormément sur les grands axes routiers européens. Ma hantise étant de perdre mon permis à cause d'un cumul de de petits exces, j'ai préféré franchir la barriere ... Maintenant je ne risque plus grand chose, et je ne roule pas plus vite pour autant, au contraire, mais je suis détendu au volant. Et quel bonheur d'aller a la boite à lettre sans stress du PV :malelovies:
×
×
  • Créer...