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Madvince

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À propos de Madvince

  • Date de naissance 30/11/1975

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  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    S3 (2000-2006) A1 185 hp
  1. S'ils sont passés au 1.8L sur les nouveaux modèles alors que la tendance est plutôt au downsizing c'est sûrement un signe que le 1.4l était trop problématique en version boosté. :/
  2. Sans vouloir cracher sur la marque que j'aime malgré tout beaucoup, j'ai eu 3 Abarth 1.4l Turbo, une 140cv, une essesse 160 et une 165 Turismo avec prépa Fochesato (185cv). Je n'ai JAMAIS ajouté une goutte d'huile..... J'ai eut deux Audi, une S3 neuve de 2000 à 2006 (210cv) et une A1 185cv, et les deux bouffaient de l'huile.....(pour la S3 elle avait bouffé toute l'huile en 5000 KMs de rodage avec conduite de vieux.....et elle a ensuite toujours bouffé de l'huile quelque soit la conduite=> Turbo HS à 42000kms) Avec l'A1 en roulant normalement sans conduite sportive, conso d'huile=0. Dès qu'on joue avec l'auto en conduite sportive (bien évidement sans taper a froid ni pt du rupteur......) la conso montait a 0,5l / 1000 Audi m'a fait la même réponse...... Consommation NORMAL.... Je trouve ça inadmissible.... ils se foutent clairement de nous. Moi j'ai vendu l'A1 direct. Je viens de vendre ma 15ème voiture....je n'ai eu presque que des sportives....et bien très sincèrement les autres marques ne bouffent rien.... les BMW ne bouffent rien, les Abarth non plus, les Mini Cooper S non plus (2008+).....(Je crois que la 163cv compresseur était connu pour sa conso d'huile) Même des Volkswagen pourtant du même groupe, je n'ai jamais ajouté d'huile.... Ils ont tout simplement un problème avec ce moteur 1.4l....il est trop poussé ou mal étudié je ne sais pas, mais il consomme anormalement de l'huile....Je pensais que le problème était réglé sur les 2013, qu'ils avaient trouvé la cause, reniflard d'huile et autre, mais il semble que non :( Du coup, même un modèle sous garantie constructeur, s'ils considèrent que la conso est "normale" je vois pas quel avantage cela apporterait en dehors du remplacement en cas de casse en espérant qu'elle arrive pendant la garantie...
  3. J'me disais qu'en tant que Vince ont pouvaient partager :p Le 192cv pourquoi pas, mais je n'ai pas envie de mettre 25K justement ! La provenance Allemagne je fuis.....(mon A1 venait de la bas et sa conso d'huile m'a assez déplu :D ) et surtout je suis très exigent sur les options.... les sièges sport coqués par exemple font partis de ma liste "must have" 23K c'est maxi pour moi. Je viens de vendre ma 220dA M SPORT 33400 euros, et je souhaite mettre 10K de côté pour équiper ma nouvelle maison. C'est donc non négociable :p D'ailleurs si je trouve mon bonheur pour 18K je vais pas pleurer ;) (j'ai trouvé une début 2012 qui correspondant a tous mes critères, mais je suis vraiment pas chaud pour la roulette russe....) ps: et désolé de pourrir ton post :p
  4. Bonjour à toutes et à tous, depuis (trop) longtemps absent ici, je suis activement à la recherche d'une petite Audi de nouveau.... d'ou mon apparition ! Je rebondis donc sur ce petit sujet également d'actualité pour moi. Je recherche également une petite A1 TFSI 185cv S-Tronic S-Line avec le TOE, le GPS, les sièges sports coqués, le bose, éventuellement le cuir et le gps + le tout pour un budget max de 22-23K€ (grosse préférence pour une 3 portes) J'ai trouvé un modèle de mi-2013. Ce modèle est-il toujours concerné par les problèmes précédemment décrits de surconsommation d'huile et de boîte récalcitrante ? :) Merci d'avance pour vos réponses ! M4d. Edit: Soit dit en passant c'est très surprenant de se retrouver "p'tit nouveau" avec 11msg sur un forum ou j'avais posté des centaines de messages :p ça a été reset combien de fois ici ? ^^)
  5. Il semble que l'effet -20/-15 soit plus joli niveau look....et peut-etre même légèrement améliorer la motricité assez déplorable sur cette auto :P Et de toute façon avec Eibach pas de risque sur la qualité...... Concernant les tarifs, il y a 3 euros d'écart entre les deux kits.....donc c'est pas ça qui aidera à choisir.... Sinon j'ai vu une photo avec les H&R avec les rotors 18" et je trouve que c'est un petit peu trop look low rider..... De toute façon j'ai abandonné pour le moment, je suis tombé amoureux d'une autre config, et j'ai mi la mienne en vente.......si la vente est rapide je switch sur la nouvelle et je me remettrais sur le sujet dès que possible.....(obligé de rajouter près de 2k € donc ça sera plutôt pour le printemps....
  6. lol ça c'est de l'interprétation maison ........ Il y a des changements moteurs assez réguliers sur les 2011 MAIS non pas suite à des casses moteur...... :nanana: uniquement en raison de la surconsommation d'huile. C'est "légèrement" différent...... :nixweiss:
  7. Moi je trouve que d'origine c'est déjà très raide, pourtant j'ai eu pas mal de sportives :P Je crois que les 18" y sont pour beaucoup....je suis tombé sur un essai journaliste de l'A1 qui parlait du confort en 18".... (désolé pour le pseudo, j'ai corrigé ;-) )
  8. Merci Maxor, Les 17" ça fait roulettes je trouve :P Et niveau confort les H&R sont comment par rapport à l'origine ? Parceque d'origine avec les 18" c'est déjà très typé sport...... le chassis sport design de mon Ex E82 coupé est super-confortable par rapport à l'A1.....et je ne voudrais pas l'empirer ^^ De mémoire, j'avais eut des Eibach, et le kit est assez confortable car progressif....
  9. Si vous êtes du genre à souder sans arrêt et à rouler comme un gorêt, c'est SP98. Si vous roulez normalement (j'ai pas dit comme un vieux hein ;-) ) c'est au choix.....moi j'ai choisit sur super moite-moite, 1 plein sur deux..... c'est plus raisonnable économiquement et sans danger...... :)
  10. Je trouve mon A1 un peu haute........ le 18" n'arrange rien :P Des ressorts courts me taraudent (huhu quelle finesse ;p) Que me conseillez-vous ? Du Eibach -20 Av, -15 Ar ou Du H&R -35 Av, -35 Ar ? Quelqu'un a déjà "sauté" le pas sur l'un des deux kit et aurait des photos avant/après ? :) Merci d'avance. Vince.
  11. Bonjour à toutes et à tous. Cela me semble bizarre d'être "p'tit' nouveau" alors que j'ai posté des 100 ènes et des 100 ènes de méssages il y a quelques années mais bon....je me prête au jeu :P Madvince, Ex-membre actif du forum entre 2000 et 2006 le temps ou j'avais ma S3 210. (Noire ébène nacré cuir nappa gris argent) de retour par la marque aux anneaux.... Petit listing de mes véhicules...... Samba Cab' 80hp en 1992 (pas encore le permis :P) Golf II glx 90hp en 1993 jusqu'en 1996 Golf I gli (cab) en 1996 Golf III gt-tdi 110 en 1997 jusqu'en 2000 Audi S3 Quattro 210hp de 2000 à 2006 Fiat 500 1.2l 69hp (projet immo -_-) 2008 Mini Cooper S Clubman 175hp 2010 500 Abarth Essesse 160hp 2011 500 C Abarth bvr 140hp 2012 BMW 118dA E82 (Coupé 2p) 143hp 2013 Audi A1 TFSI S-Line S-tronic 185hp déc-2013 Fiou..... Je vais ajouter quelques photos ASAP mais dans les grandes lignes: Audi A1 S-Line S-Tronic TFSI 185 Toe, Bose, Sièges chauffants, GPS 3d+trafic, jantes rotor 18" etc..... 24500kms, Octobre 2011. Noir Phantom Nacré. :marcelpoire:
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