Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai une audi a1 185ch s line je voudrais démonté les écope air noir non laqué quel q'un a deja fait? mais cache antibrouillard serons noire laqué avec rajout de cerclage chromé pour être en accord avec cette jolie calandre

jai aussi une question niveau filtre a air il y a marqué dessu k&n sais bien le filtre que j'ai dedan?

merci de vos reponse je ferait des photo une fois fini

Posté(e)

Changer le filtre d'origine par un filtre "haute performance" KN ou Green permet normalement au moteur de mieux respirer.

Certains annoncent aussi un gain en cv et une conso réduite mais difficile à prouver selon moi...

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Changer le filtre d'origine par un filtre "haute performance" KN ou Green permet normalement au moteur de mieux respirer.

Certains annoncent aussi un gain en cv et une conso réduite mais difficile à prouver selon moi...

exact... perso dans mon cas je sors bien plus que d'origine sans passer par une reprogrammation.

un doux mélange entre la ligne Milltek et le filtre air... maintenant savoir ce qu'il a ammené... boff pas grand chose je dirais :P

Posté(e)

oui c'est une ocasion elle a 26 000 km maintenant j'ai hâte d'avoir mais jolie cache antibrouillard noir laquée, et mon filtre a air et bien un k&n j'ai démontait pour regardais , le bruit de la ligne miltek doits etre magic en vrai nos a1 185 sort combien en realité juste avec le filtre k&n?