Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je vien vous voir car hier impossible de demarrer mon S. Je vous explique enfaite des que je met le contact la pompe a essence ne s'amorce et je voudrai savoir quelle pourrait etre la cause.

Posté(e)

Salut,

elle s'amorce ou non ta pompe ? c'est pas clair.

Quand tu mets le contacts, t'as quoi comme voyant au PI ? Le démarreur tourne ou pas ?

Posté(e)

A la mise de contact je n'entend pas la pompe s'amorcer mais des que je tourne la clef le moteur tourne lui par contre, je n'arrive pas a trouver quelle est le fusible de la pompe

Posté(e)

J'ai rechercher un peut et le fusible était bien griller. Je pence que mon probleme est plus grave que sa, car dès que je remet un fusible neuf il crame, lors de l'essais de demarrage jai remarquer une fumer qui sortait du tableau de bord au niveau du compteur j'ai donc démonté le compteur et donc essayer sans et la la voiture démarre et le fusible claque plus, mais il y a une forte odeur de cramé au niveau du compteur pensez vous que sa peut venir de celui-ci. En espérant avoir des réponse.

Posté(e)

peut êtres que l’ampérage de ton fusible n'est pas bon, sinon aucune idée sa parais bizarre ton histoire de compteur vérifie tes branchement compteur est regarde les câble jusqu’à la boite a fusible peut êtres qu'un des câble a cramer .

Posté(e)

j'ai regarder les cable tout va bien mais je voulais savoir quelque chose, est ce que le compteur a quelque chose a voir avec l'alimentation en essence du moteur

Posté(e)

Non, je pense pas le compteur ai a voir la dedans, j ai eu le souci, la pompe s enclenchait pas, j ai du changer le relais qui était naz et la platine complète car elle était fissurée et créait un court circuit. Maintenant elle s enclenche sans cheinter le relais ... Voit de ce côté la ... Maintenant moi c est les injecteurs qui sont plus pilotés et aucun défaut, un fil de niqué qqpart

La centrale de relais est en dessous du compteur ( ta fumée venait peut être de la ...

Posté(e)

je vais regarder sa, mais la fumé vien bien du compteur car j'ai fais des test tout a l'heure et j'ai bien vu la fumer sortir et sa sent le cramé au niveau de la prise coté afficheur heure et date

Posté(e)

Ca sent le PI cramé tout ça donc l'immotronic ne se désactive plus et empêche de démarrer .

Posté(e)

et donc du coup se serai lui qui ferait claqué le fusible de pompe a chaque coup ou alor le relais ou autre chose

Posté(e)

Bon et bien compteur commender chez audi ( sa pique ) en espérant que c'est sa

Posté(e) (modifié)

Je croise les doigts pour toi, hier j'ai eu le même soucie que toi mais moi c’était au drive de macdo lol, j'ai cru avoir calé je vais pour redémarrer est tout s'allume le démarreur

tourne mais sa démarre pas, je bataille 3 heures pour au finale me rendre compte que c’était le fusible numéro 29 de gestion moteur de griller je les changer depuis tout va bien .

Modifié par juanito64
Posté(e)

on dirais une section "reno" ^^

Serieux !

Posté(e) (modifié)

Bon et bien compteur commender chez audi ( sa pique ) en espérant que c'est sa

Tu devrais faire un diag avant de commander des pièces comme ça car ça peux vite chiffrer sinon..

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Compteur c'est quoi 500 euro chez audi...

Et puis faut récupérer ton kilométrage a réinscrire sur le nouveau

Posté(e)

dan69quattro je voulais bien faire un diag mais le truc est que personne n'a de VAG.com pret de chez moi et je ne peut pas l'amener chez audi non plus vu quel ne roule pas mais de toute façon le compteur a griller donc il faut bien que je le change il affiche plus rien mintenant