Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je rencontre un problème qui n'éxistait pas avec un iphone 3gs.

Le S4 est connecté en bt, la partie téléphone fonctionne bien. Le soucis vient de la partie média, le mmi ne m'affiche que les titres des morceaux présents dans la bibliotheque du player par défaut du téléphone. Il affiche toujours ce titre même lorque que je me connecte sur Deezer ou lorsque j' utilise le logiciel DS audio qui se connecte au disque dur de la maison. J' ai donc le von son mais pas les bonne infos sur le MMI !

Est-que d autre rencontre ce problème?

Merci

Posté(e)

Je viens de faire un essai avec un Samsung S3 c'est pareil. Le pb vient bien d'Androïd.

Personne ici n'écoute de la musique en streaming dans sa voiture ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, j'ai eu ce problemme (connection MMI/S3 via DentBleus ;o) )... Je suis retourner 2 fois chez Audi pour leur faire part de mon soucis (moi c'était les favoris GPS qui disparaissaient)... et après enquête, le mon,sieur de chez Audi m'a expliqué qu'il existait des "centaines" de protocole Bluetooth et que Audi avait pris le parti de garantir 100% de compatibilité uniquement avec les i-Phone. Bref nous voilà un peut gêné avec nos Androïd.

J'avoue ne pas écouter la musique via mon S3 mais via les cartes SD, donc j'ai pu régler mon problème autrement: pour ceux-que ça interesse:

les favoris GPS sont liés à 2 choses: le GSM connecter en Bluetooth, et les favoris enregistrés sur le Disque Dur. Le truc pour contourner ce problème est donc tout simplement d'enregister ses favoris HORS connection BT, du coup ces favoris ne sont affiliè à aucun GSM et sont enregistrés sur le DD (Vu que je suis l'unique conducteur du véhicule, cette solution me convient très bien)...

Mais bon,; ça ne règle pas votre problème (sorry)...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je rencontrer le même problème avec mon audi A6 et le S4 ce qui n'était pas le cas avec l iphone

J'entends bien les titres des playlists sur deezer mais ils n'apparaissent pas sur l'écran.

T a t-on apporté une solution?

Merci