Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur audi.fr et .de, le TFSI 2.0 passe de 211 à 225CV. Les conso du 2.0 annoncées sont un chouilla celles du 1.8. J'en conclu que c'est le nouveau TFSI bi injection qui arrive sur le 2.0. Sur la doc tech, le 0/100km/h est annoncé à 7s contre 8.2s sur le 1.8. Compter 4350 Euro pour la diff de tariff, ca fait cher la seconde, non ? Y atil vraiment une difference entre ces 2 moteurs qui justifie l'ecart de prix ? ou est juste pour ceux qui ne compte pas ?????

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Si tu la prends en quattro tu descends à 6.5 au 100

C'est pas si mal et 0,1s de mieux que la 211cv

Deja en 211 elle marche tres fort alors avec quelques cv de plus ça ne peut etre que mieux.

J'aimerais bien l.essayer pour comparer

Posté(e)

Bonjour,

si le couple reste inchangé (350 Nm avant, combien maintenant ?), les 14 petits chevaux supplémentaires seront, à mon avis, peu décelables...

Posté(e)

Je pense que 14cv ne sont pas si négligeable mais ça dépend de la conduite. En tout cas tant mieux pour ce bon modèle.

Avec quattro c clairement plus rapide mais aussi plus lourd.

Posté(e)

Bonjour,

si le couple reste inchangé (350 Nm avant, combien maintenant ?), les 14 petits chevaux supplémentaires seront, à mon avis, peu décelables...

C'est plutôt par rapport à l'écart de l'époque entre le 2,0 TFSI 180 et 211 que je faisais la remarque. Aujourd'hui, il y a clairement un meilleur agrément moteur sur le 2,0. Le 1,8 ne démérite pas pour autant. ;)

Et s'ils ne consomment pas d'huile, alors là, c'est merveilleux.

Posté(e)

Par contre sur le configurateur Audi, il n'y a plus l'échappement avec sortie de chaque coté sur l'avant comme c'était le cas sur la 211 :mur:

Posté(e) (modifié)

Ca doit être une boulette. Dans ETKA, il y a augmentation des diamètres à 85 mm gauche + droit sur le 2.0 TFSI, modèle 2014 sur A4 avant.

Et le coupé 2.0 reste comme avant en double gauche. (gauche + droit dans le configurateur :petard: )

Modifié par FBL
Posté(e) (modifié)

ça ne serait pas la première fois qu'il y aurait une boulette de ce genre d'ailleurs. Je plussoie donc FBL

Modifié par picmic
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas mal... Tu penses que la sonorité sera moins quelconque?

Dommage qu'on ait pas droit au fameux 5 cylindres sur la gamme A5